CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre team pour grinder le galactic duel ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 07:29:55

Le 18 novembre 2020 à 04:53:08 --Igniz-- a écrit :
sur SEA je suis passe la saison derniere de diams 4 a legendaire avec
ces teams :

Ulysse,Gk, Rune, Shun Hades, Shun GC, Aphro RC.

Dans moninterserveur il y a des gens dont des jamir qui ban Shun Hades, donc c est plus complique car ma June a 0 speed.

Sinon cette saison meme team.
Jai rajoute ca :
Gk, Shaka rc, Araya RC, Shun Hades, Shun GC, Rune

J ai un Rune 4452
Shaja Araya 4235
Gk 3555
Ulysse 1542

De ce que j ai x'capte Dokho+Rune+Guilty ca fait tres tres mal aussi

Je la rencontre souvent cette team en DG Ulysse/GK/Rune/Shun hades/Shun GC/Aphro RC, avec parfois une June ou un Hypnos. C'est un enfer, je la vois trop... mais elle est efficace.

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:23:30

Thanatos c' est vraiment une carte de fdp, putain y a rien a faire pour contrer cette saloperie il CONTRE TOUT LE TEMPS CE FDP avec des degats de DINGUE ca a aucun putain de sens

-Malkav- -Malkav-
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:25:46

@VDD: Shion Surplis dans 1 mois ?

DShake DShake
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:54:29

En contre à Thanatos il y a aussi un bon Mu RC. Quand tu t'y attends pas et que l'autre le sort. Je me suis pris une défait pas plus tard qu'hier. J'ai pas mis de contrôle. J'avais juste un pog qui ne pouvait pas servir dans ce cas là. Et mon Thanatos qui charge les murs. J'ai pris tellement cher derrière.

Le combo POG, Aphro RC et Shun GC permet aussi de bien faire payer Thanatos la vie qu'il te fait perdre. Ça peut vite tourner à la mitraillette.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2020 à 14:13:18

Le 16 novembre 2020 à 19:30:49 Medd_ a écrit :
Cairo_h
MP
CiterBlacklisterAlerte16 novembre 2020 à 11:51:33
La team chinoise, la team Ulysse counter, la team June/Hypnos/Ulysse,...

Mais bon, quel intérêt de grind ? Pour gagner 10 diamants et une gemme de plus ? Et ton grind, il va s'arrêter en diamant 3, quand il y aura le double ban et que tu te feras spoter tes compos à tri

pour s'amuser (principe d'un jeu a la base)

C est pas un argument ça... Fin parler d amusement sur SSA quand ta 0 équilibrage de fait et que ceux qui paye sont avantages C est tendu

C est comme vouloir faire la course avec 2 potes sauf qu eux prennent un vélo et une moto pendant que toi tu reste à pied...

Un jeu doit être la pour s amuser, pour s amuser il doit être équilibre et pas avantage les plus riches

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 15:05:40

Surtout, ils devraient creer un espace PVP f2P et un autre cash player. Mais s’ils faisaient ca, ca n’inciterait pas les joueurs a depenser, donc modele eco peu viable. C est le principe des gatchas, ca ne me choque pas plus que ca, le but 1er de ce type de jeu etant que le developpeurs se fassent du pognon avant de faire plaisir au F2P 😉

Moi, ce qui me gene plus, c est qu’il n y a pas d equilibrage de niveau... Qu’un level 40 tombe sur un level 63 n’a aucun sens. Ils devraient trouver un algorithme qui permettent aux joueurs d affronter d autres joueurs de leur niveau.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 17:07:52

ca se base pas sur les niveaux mais se le rang en DG si le lvl 63 est gold il va pas le rester longtemps si il joue

DShake DShake
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 17:39:14

Y a plein de gens qui font pas ou peu de PVP mais qui ont des box assez balaises. Donc forcément quand ils lancent un match comme ils sont mal classés ils peuvent tomber sur des mecs beaucoup moins forts.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
20 novembre 2020 à 05:18:43

Le 19 novembre 2020 à 15:05:40 ben12345y a écrit :
Surtout, ils devraient creer un espace PVP f2P et un autre cash player. Mais s’ils faisaient ca, ca n’inciterait pas les joueurs a depenser, donc modele eco peu viable. C est le principe des gatchas, ca ne me choque pas plus que ca, le but 1er de ce type de jeu etant que le developpeurs se fassent du pognon avant de faire plaisir au F2P 😉

Moi, ce qui me gene plus, c est qu’il n y a pas d equilibrage de niveau... Qu’un level 40 tombe sur un level 63 n’a aucun sens. Ils devraient trouver un algorithme qui permettent aux joueurs d affronter d autres joueurs de leur niveau.

Ahhh pas sur hein
Regarde, on a le duel sacré C est le mode le plus équilibre du jeu(ça devrait d ailleurs être le vrai mode competitif) et ça empêche pas les gars de mettre masse argent dedans hein

Ces gars la donneront toujours soit parce qu ils ont un probleme d'ego soit tout simplement parce qu ils ont 0 patience et qu ils peuvent se permettre d avoir tout tout de suite

Par contre le fait que ça soit un gatcha et donc un "modèle" économique n excuse en rien le manque d équilibrage ente les différents saints, on devrait avoir des majs qui touchent aux Stat des persos(buff/nerf) tout les mois

Après bien sûr faut connaître les "vrais" jeux vidéos pour comprendre ce que je dis mais bon

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 08:43:14

Je trouve le mode Duel Sacré assez nul perso. Si tu vois qu'une team fontionne, suffit de copier la team, avec les memes vitesses, et du coup tout le monde aura la meme chose.

Je vois très peu d'intéret au duel sacré perso. Je préfère de loin le duel galactique. Je suis F2P et meme si c'est chiant cet écart entre les F2P et les P2P, le duel galactique est plus intéressant à mon sens. Je joue au DS juste pour avoir les récompenses.

Un galactic duel pour les F2P me plairait pus mais effectivement je vois pas le modele économique fonctionner. Ou alors tout le P2P se baserait sur les joueurs de JAMIR qui est tournoi vitrine mettant en avant les P2P. Mais ça brasserait surement pas assez de sous.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 09:09:14

Même avis que HyogaPOG. Le DS, ça se tweak en 3 minutes, on change tout dès qu'un perso débarque, y a de milliards de compos cancer qu'on peut mettre en place sans effort, du coup, les contres sont trop aléatoires... et surtout, tous les joueurs n'ont pas la même approche : certains le font le plus vite possible pour réussir les quêtes du champ c'honneur et en être débarrassés, d'autres jouent vraiment le truc à fond, certains le font même en auto. A partir de là, difficile de prendre du plaisir si chacun définit ses propres règles et objectifs, on joue plus au même jeu.

Au moins le GD, c'est toutes options activées et la seule règle, c'est la gagne pour la classement, qui s'avère être le classement le plus visible du jeu. Les variations d'objectifs sont donc mineures.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 09:50:23

Le seul mode fun un peu f2p, c'est le tournoi de l'horloge pour moi.
C'est d'ailleurs le mode que je préfère (et le seul que je fais) en champ d'honneur.
Ce qui est dommage, c'est que le mode n'est pas assez développé dans l'équilibrage des persos.
Le fait que, de base, ton perso est 3333... et qu'il hérite en plus des meilleurs stats si tu as le perso dans ta box déséquilibre les matchs entre les joueurs occasionnels et les cash : un Hypnos en 3333... vs un Hypnos en 3345, ca change tout.
On ne parle même pas du GK : si tu le droppes, c'est un quasi auto win.

Un vrai mode draft en pvp, ca serait le feu !

On s'éloigne du sujet de départ, mais tout ça pour dire que l'algorythme de matchmaking en GD fait ce qu'il peut. Il cherche quand même à faire se rencontrer des joueurs de même lvl.
En Or 1... je rencontre que des adv entre 59 et 63. Etant 61, cela ne me choque pas. Je pense aussi qu'il se base sur le winrate, car mes adv actuels sont pas manchots du tout, tant au niveau strat qu'au niveau des optis (à moindres mesures avec mon équipe actuelle de nouveaux riches).

Et sinon Thana est le vrai MVP depuis 2 mois ; si le perso vous pose soucis, il faut juste le ban. On commence à avoir pas mal de persos controle (et anti controle), donc en principe les parties devraient être plus variées désormais avec Eaque et Yoga GC.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
20 novembre 2020 à 13:14:08

Le 20 novembre 2020 à 09:09:14 Cairo_h a écrit :
Même avis que HyogaPOG. Le DS, ça se tweak en 3 minutes, on change tout dès qu'un perso débarque, y a de milliards de compos cancer qu'on peut mettre en place sans effort, du coup, les contres sont trop aléatoires... et surtout, tous les joueurs n'ont pas la même approche : certains le font le plus vite possible pour réussir les quêtes du champ c'honneur et en être débarrassés, d'autres jouent vraiment le truc à fond, certains le font même en auto. A partir de là, difficile de prendre du plaisir si chacun définit ses propres règles et objectifs, on joue plus au même jeu.

Au moins le GD, c'est toutes options activées et la seule règle, c'est la gagne pour la classement, qui s'avère être le classement le plus visible du jeu. Les variations d'objectifs sont donc mineures.

Bah c est normal ça vu que les "gros joueurs" (ceux qui paye un max du coup) on décrété que le mode competitif c est le gd le reste suis.... Ils allaient pas spam un mode ou ils sont pas avantages hein...

Par ailleurs le gd des joueurs le joue en auto aussi(moi par exemple) histoire d avoir vite fait les récompenses et basta du coup la aussi on joue pas au même jeu...

Mais les joueurs mobiles vous êtes vraiment bizarre xD
J ai vraiment l impression que vous venez d un autre monde c est fou

Genre vous avez le choix entre un mode défini par les baleines comme le mode competitif parce qu ils y sont avantages et vous suivez direct... Parce que oui je suis sur a 100% que si les tops classements jouaient en DS sur twitch, etc en disant que c est le meilleur mode bah ça le deviendrait

On peut tourner ça comme on veut mais pour de la compétition tout le monde doit être sur le même pied d égalité, du coup dans SSA non, il y a que le DS de logique :/

Même si je préfère aussi sur le papier le GD vu qu il y a plus d option avec les cosmos mais malheureusement c est totalement biaisé donc bon

Message édité le 20 novembre 2020 à 13:15:05 par AylelY7
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 14:43:54

Bah.. le DS n est pas equilibre non plus! Tout le monde a bien sur les persos en 5555 mais il faut d abord les choper dans sa box (je parle des SS et des S banniere).
J’y joue effectivement essentiellement pour recuperer les tomes.

Ce qui est dommage dans le PVP, c est que tout soit concentre autour de 7 persos. Tomber sur la meme equipe (avec 1 ou 2 persos variables max) a longueur de temps rend ce mode de jeu repetitif et monotone, malgre le fait que les cosmos peuvent varier selon le joueur... Enfin... juste la vitesse en fait).

Ce qui je trouve bizarre, c est de se prendre au jeu de la compétition quand on est F2P (je le suis, mais je m amuse surtout en collectionnant et en montant mes persos au mieux, pas en souhaitant etre dans les top joueurs).. Certains membres n’ont pas l’air de prendre de plaisir du tout en jouant a ce type de jeu, c est un peu maso de continuer?

Et... on est dans un jeu video! Je ne vois pas vraiment en quoi ca boosterait l ego d etre une baleine cash player! 😂 Au contraire, ca a un petit cote no life un poil pathetique, sans jugement aucun!

benyl benyl
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 17:07:33

Le 20 novembre 2020 à 09:50:23 RobertLePreux a écrit :
Le seul mode fun un peu f2p, c'est le tournoi de l'horloge pour moi.
C'est d'ailleurs le mode que je préfère (et le seul que je fais) en champ d'honneur.
Ce qui est dommage, c'est que le mode n'est pas assez développé dans l'équilibrage des persos.
Le fait que, de base, ton perso est 3333... et qu'il hérite en plus des meilleurs stats si tu as le perso dans ta box déséquilibre les matchs entre les joueurs occasionnels et les cash : un Hypnos en 3333... vs un Hypnos en 3345, ca change tout.
On ne parle même pas du GK : si tu le droppes, c'est un quasi auto win.

Un vrai mode draft en pvp, ca serait le feu !

On s'éloigne du sujet de départ, mais tout ça pour dire que l'algorythme de matchmaking en GD fait ce qu'il peut. Il cherche quand même à faire se rencontrer des joueurs de même lvl.
En Or 1... je rencontre que des adv entre 59 et 63. Etant 61, cela ne me choque pas. Je pense aussi qu'il se base sur le winrate, car mes adv actuels sont pas manchots du tout, tant au niveau strat qu'au niveau des optis (à moindres mesures avec mon équipe actuelle de nouveaux riches).

Et sinon Thana est le vrai MVP depuis 2 mois ; si le perso vous pose soucis, il faut juste le ban. On commence à avoir pas mal de persos controle (et anti controle), donc en principe les parties devraient être plus variées désormais avec Eaque et Yoga GC.

Entièrement d'accord, le seul mode pvp vraiment sympa, c'est le tournoi de l'horloge du feu. Le seul ou l'on tombe sur des compos vraiment variées et qui nous oblige à jouer avec des compos non méta et à réfléchir un peu pour jouer des persos qui pourrissent le plus souvent dans la box. C'est souvent du bricolage mais le challenge est intéressant.

En DG, un bon Mu RC bien rapide, June, ShunHades et Aphro (Ares sur un éventuel ctrl T1) et ça fait déjà bien le café avec un Ban Ody. Les mecs en face sont tellement heureux de sortir Thana que ça se retourne souvent contre eux. Je suis platine/diam aussi, ça montre peut-être ses limites au delà.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 17:10:19

bof un Mu sans le dieu aphro tu te le fais ares par un aphro et il sert a rien

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:04:13

Bah le DG ya un semblant de compétition je trouve. C'est l'un des seuls modes où je prends du plaisir parfois à réfléchir, à etre content d'avoir gagner des games chaudes.

J'avoue que le DS, je fais des teams cancer, et rapide je fais les games pour valider les quetes.

Mais moi aussi j'aimerais un mode PVP où tout le monde serait F2P, et le jeu pourrait etre super intéressant.

En fait c'est surtout que t'investis du temps, des books, du farm etc... à booster des persos bah c'est pour jouer avec eux en vrai. Ya un coté "c'est mes chevaliers". Moi ça me fait chier de jouer des modes PVP où j'ai pas mes persos que j'ai monté à la sueur de mes doigts :noel: , et donc qu'on soit tous à égalité. Le probleme dans ce jeu c'est qu'il y a pas vraiment de skill cap. Donc ça veut dire qu'en DS un mec qui a joué au jeu 10 jours peut battre un autre joueur qui a cravaché sur le jeu. Ya pas tellement de skill à avoir dans ce jeu, un peu de réfléxion oui mais par exemple c'est pas un LoL où un nouveau joueur va se faire démolir par un bon joueur, meme si le niveau du compte est équivalent. Ya un skill cap quand meme.

Mais je peux comprendre qu'on préfère le DS si on n'est pas trop dans la montée des persos.

Par exemple, moi si j'avais un compte level 30, je m'amuserais plus sur le DS. C'était ça moi à mes début, je faisais jamais de DG. Apres quand j'ai eu des persos un peu monté, j'ai testé et voilà jsuis rentré dedans.

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:16:25

Moi c’est horloge de feu que je kiff!
Ou genre yuzu fait autant le taff qu’un gros perso!
C’est le mode qui met les A / B au même niveau que les autres

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:24:01

Franchement ça fait jouer la petite ours ou cassios et quel kif!
Retour 1 an en arrière avec ce mode

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:38:23

bof le tournoi de l'horloge, beaucoup annule leur team de A/B de merde et on se retrouve face à des GKANON, Hypnos, June et voilà c'est chiant.

Mais oui on voit plus de Moses par exemple :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment