CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre team pour grinder le galactic duel ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:15:39

Vous utilisez quelles teams pour grinder rapidement le GD?

DShake DShake
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 11:22:45

Je ne sais pas ce que veut dire grinder. Je dois être trop vieux :p)

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 11:42:21

Jusqu'au milieu du platine:

Kiki HadesRC Lune Canon HShun Myu (80% du tps, 80% W/R )
GKanon June Athena Minos HSun Aphrodite

Après quand il y a plus de diversité en face, c'est plus possible de "grinder", il faut réfléchir un peu et avoir plus de diversité dans les compos ( y a plus de contrôle en face par ex)

La j'en arrive sur de meilleurs joueurs aux portes du diamants et c plus possible d'avoir une seule compo et une seule stratégie.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 11:51:33

La team chinoise, la team Ulysse counter, la team June/Hypnos/Ulysse,...

Mais bon, quel intérêt de grind ? Pour gagner 10 diamants et une gemme de plus ? Et ton grind, il va s'arrêter en diamant 3, quand il y aura le double ban et que tu te feras spoter tes compos à trick.

Macronyl3 Macronyl3
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:48:21

Ulysse - GKanon - Thanatos - Shun Hades - Shiryu GC - xxx
Sinon June - Athena - Ulysse - Luna - Mu - Shun GC - Xxx

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:29:06

C'est pas grave, j'ai juste envie de monter le plus haut possible et le plus rapidement.

Là jsuis Plat I, je joue avec la team Hyoga Pog - Hades pas RC, Shun hades, Myu, Thanatos/GK, Ulysse

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 15:52:15

Le 16 novembre 2020 à 13:29:06 iamasiannoban a écrit :
C'est pas grave, j'ai juste envie de monter le plus haut possible et le plus rapidement.

Là jsuis Plat I, je joue avec la team Hyoga Pog - Hades pas RC, Shun hades, Myu, Thanatos/GK, Ulysse

ben ca doit suffire, non ? Après, y'a pas de secret, ce sont les optis sur les persos qui feront la différence, étant donné que tu as à peu près tout les persos méta, ainsi que ta bonne connaissance du jeu.
C'est pas vraiment possible de "grinder" le game. Y'a pas vraiment de team toute faite qui t'assure 90% de winrate.

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 17:19:45

Il me manque Hypnos/Shun GC/Shiryu GC qui auraient pu me permettre une plus grande variété de team je pense.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:30:49

Cairo_h
MP
CiterBlacklisterAlerte16 novembre 2020 à 11:51:33
La team chinoise, la team Ulysse counter, la team June/Hypnos/Ulysse,...

Mais bon, quel intérêt de grind ? Pour gagner 10 diamants et une gemme de plus ? Et ton grind, il va s'arrêter en diamant 3, quand il y aura le double ban et que tu te feras spoter tes compos à tri

pour s'amuser (principe d'un jeu a la base)

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:46:34

Bon ayé jsuis monté Diam, maintenant ils vont voir le subterfuge :rire:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
17 novembre 2020 à 01:19:55

Mu rc.team avec shunA. Peu de contrôles présents en platine, donc ça aide à passer plus facilement.
Ou team avec Gkanon + june + Ulysse +Shunh + contrôle + x.

Message édité le 17 novembre 2020 à 01:21:43 par TheLionKing
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 10:14:57

Le 16 novembre 2020 à 19:30:49 Medd_ a écrit :
Cairo_h
MP
CiterBlacklisterAlerte16 novembre 2020 à 11:51:33
La team chinoise, la team Ulysse counter, la team June/Hypnos/Ulysse,...

Mais bon, quel intérêt de grind ? Pour gagner 10 diamants et une gemme de plus ? Et ton grind, il va s'arrêter en diamant 3, quand il y aura le double ban et que tu te feras spoter tes compos à tri

pour s'amuser (principe d'un jeu a la base)

Hey, arrête ton char là. Justement, chercher la recette toute prête pour grind, ça n'a rien d'amusant. C'est bien pour ça que je posais la question. En gros, le VDD demande c'est quoi la FTK du moment. Donc grind pour grind, c'est le niveau zéro de l'amusement. Après, il fait ce qu'il veut, pas de pb. Mais qu'on me dise pas que c'est pour "optimiser l'amusement" qu'on veut connaitre la team cheatée du moment.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:25:13

le DG est bien plus drole a partir du diam 3 avec le double bann donc perso jcomprends l'intérêt de vouloir monter a ce niveau le plus vite possible

de toute facon cest impossible darriver legendaire avec une unique team "grind"

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 10:40:55

Oui là OK, je comprend l'argument.

Après, moi-même j'arrête de jouer ma compo June/Ulysse/Aphro parce que je me fais chier, même si ça gagne bien. Donc par exemple, je ressort Dokho boosté par Rune, c'est marrant, mais ça gagne moins, forcément. Mais quand ça gagne, c'est beau et kiffant.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:20:35

La saison passée, j'ai fini à 90% de winrate en plat 1 avec une team Mu RC, en jouant assez peu (remonté de Or 3 à platine 1). 3 défaites parce que j'ai essayé de passé une team Esaga (bof), 1 défaite car déco, et 1 seule véritable défaite.
(je ban Aphro).
Y'a jamais de controle en face, et les seuls que j'ai rencontré ne font que ralentir la team... donc... ben... je continue avec (10 victoires de rang là, 100% de WR), mais je commence à me lasser. Déjà que le DG me fait pas grimper au rideau !!
Comme Cairo, jouer la même team que l'on maitrise peut remonter la jauge de "JemeFaisBienChiersurSSA", donc je pense partir sur des teams fun, à base de CC, de Grd Pope, etc. :)

Ceci étant dit, el famoso team chinoise parait être la plus compétitive actuellement. Mais jamais rencontrée à mon niveau...

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:28:23

Moi perso ma team, jla joue à chaque game, selon les ban, et je m'amuse toujours autant. Je préfère cette team à ma team d'avant où je jouais toujours la meme team où tu réfléchissais pas trop, ça passe ou ça casse.

Alors que la team actuelle, elle m'amuse plus car déjà je peux gérer le skill 4 de Thanatos, et elle m'oblige à réfléchir un peu avec Ulysse sur les skills à utiliser. C'est bien mieux que ma team qui se base uniquement sur Thanatos/GKanon. Et puis Hyoga Pog est super intéressant à jouer. Je préfère lui que June qui est un perso qui commence à m'ennuyer, c'est super défensif, ça me soule. Et je vois que ça en face. Je l'ai toujours joué, mais maintenant que je joue ma team actuelle, je suis trop content de m'en etre débarassé.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:24:34

Sinon tu as la team Black Saint : généralement ton adv te laisse gagner quand il la voit. On le laisse essayer.

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:45:25

Le 17 novembre 2020 à 15:24:34 RobertLePreux a écrit :
Sinon tu as la team Black Saint : généralement ton adv te laisse gagner quand il la voit. On le laisse essayer.

J'ai essayé d'avoir le succès pour cette quete mais à chaque fois que je sors ma team black saint, le gars en face s'en bat les couilles et m'allume :rire:

Des points gratuits, ça se refuse pas :rire:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:53:13

La team Jango, il faut le tenter au début de la saison. Réussi au 2e match pour moi. Avec un emote sympa de l'adversaire en plus. C'était cool.

Du coup, j'ai rendu la pareille 2 fois, quand l'occasion s'est présentée. Si ça arrive à un moment où t'es pas ric-rac sur une montée, ça se fait.

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 novembre 2020 à 04:53:08

sur SEA je suis passe la saison derniere de diams 4 a legendaire avec
ces teams :

Ulysse,Gk, Rune, Shun Hades, Shun GC, Aphro RC.

Dans moninterserveur il y a des gens dont des jamir qui ban Shun Hades, donc c est plus complique car ma June a 0 speed.

Sinon cette saison meme team.
Jai rajoute ca :
Gk, Shaka rc, Araya RC, Shun Hades, Shun GC, Rune

J ai un Rune 4452
Shaja Araya 4235
Gk 3555
Ulysse 1542

De ce que j ai x'capte Dokho+Rune+Guilty ca fait tres tres mal aussi

Message édité le 18 novembre 2020 à 04:55:37 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment