CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boutique coffre Sion RC à 14.99€

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
21 novembre 2020 à 15:48:08

Ce post est idiot.

Bien sûr que non, ce n'est pas la même chose de mettre 30 balles pour un SDF que pour un millionnaire, comment peut-on affirmer une ânerie pareille ? :malade:

Quant à dire que si les gens n'achetaient pas, les prix baisseraient, c'est un peu rejoindre la célèbre phrase de Coluche comme quoi il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas, ce n'est pas un problème nouveau. Dans cette logique, on pourrait penser que ce serait une bonne chose.
Le souci, c'est que le reste de la phrase est également faux. Si les prix venaient à baisser, cela ne conduirait pas à une amélioration du jeu, mais au contraire à un abandon progressif du jeu faute de rentabilité, avec de moins en moins de choses proposées, et de suivi d'une façon générale.

Il va falloir accepter à un moment que, d'une part, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent et que cela ne regarde pas leurs voisins qui feraient mieux de s'occuper de leurs propres fesses (voire fèces pour certains), et d'autre part, que le principe même des gachas est que les joueurs FTP sont désavantagés par rapport à un joueur payant. Le joueur FTP pourra compenser en partie avec le talent, mais à un moment, il ne pourra pas lutter avec un bon joueur payant, c'est dans l'ADN de ce type de jeu. Si cela ne convient pas, arrêtez simplement de jouer, personne ne met un pistolet sur la tempe pour y forcer. Il n'y a pas de honte à laisser tomber quelque chose ne nous plait pas, et je ne comprends pas ce besoin de se justifier et surtout de chercher ainsi à entraîner les autres dans une vaine croisade.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
21 novembre 2020 à 18:31:55

Pour le coup le seul post idiot que je vois c est le tient c est d ailleurs au delà de l idiotie :)

Mais t es typique le genre de "personne" qui fait en sorte que notre monde C est de la daube à tout le niveau, bref je vais pas clairement dire ce que je pense de toi sinon je serai ban :)

Cosmo-_-Cats Cosmo-_-Cats
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 20:15:27

Pour en revenir au sujet , qui mettrai 15 balles dans un modique coffre ou que t'es même pas sûr de drop la pièce qui te manque ... :ouch:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
21 novembre 2020 à 21:43:07

Bah si tu as l argent si tu peux

Mais comme j ai dis même si ta les moyens ça reste foutrement cher :/

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
21 novembre 2020 à 22:31:50

Le 21 novembre 2020 à 18:31:55 AylelY7 a écrit :
Pour le coup le seul post idiot que je vois c est le tient c est d ailleurs au delà de l idiotie :)

Mais t es typique le genre de "personne" qui fait en sorte que notre monde C est de la daube à tout le niveau, bref je vais pas clairement dire ce que je pense de toi sinon je serai ban :)

Ouin ouin, je sais pas quoi dire, miroir magique, nananèreuh. :cute:

Le 21 novembre 2020 à 21:43:07 AylelY7 a écrit :
Bah si tu as l argent si tu peux

Ah, quand même, on progresse un peu, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent, c'est magnifique.

Le 21 novembre 2020 à 21:43:07 AylelY7 a écrit :
Mais comme j ai dis même si ta les moyens ça reste foutrement cher :/

Je te rejoins sur le fait qu'avec mes moyens "normaux", cela est très cher.
Maintenant, peut-être que si tu arrives de ton côté à concevoir que c'est même carrément inaccessible pour ton SDF, mais absolument rien pour un millionnaire, en bref, que le "foutrement cher" est très subjectif, on arrivera peut-être même à dire la même chose au final. :siffle:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
22 novembre 2020 à 16:36:47

Le 20 novembre 2020 à 22:25:44 Ninja_Maiden a écrit :
Le but c’est d’optimiser aussi avec des choix à prendre

Non t'as des collectionneurs et des joueurs de DS, le GD n'est le centre que pour certain, et ça reste comparable et ça reste des tarifs de malade :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment