CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO]❄️ Hyoga armure divine ❄️

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 20:44:52

Le mien est 3 1 3 3 ( investissement modeste ) et je viens de le tester en arène des chevaliers avec Hypnos.
C'est ... énorme ! ( et il n'est que 3 1 3 3 ).

Chant de dragon (avec un peu de chance statut) / Iris / Empreintes dual speed / Aigle.
C'est pas encore opti.

J'adore le perso, mais je garde qq tomes pour ce qui va suivre pour l'instant.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:44:05

Le mien est 3 1 3 3 ( investissement modeste ) et je viens de le tester en arène des chevaliers avec Hypnos.

C'est ... énorme ! ( et il n'est que 3 1 3 3 ).

Du coup tu le joues en soutien dps. Avec un Hypnos, il doit très correctement tourné.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 11:25:37

Le 24 novembre 2020 à 09:44:05 RobertLePreux a écrit :

Le mien est 3 1 3 3 ( investissement modeste ) et je viens de le tester en arène des chevaliers avec Hypnos.

C'est ... énorme ! ( et il n'est que 3 1 3 3 ).

Du coup tu le joues en soutien dps. Avec un Hypnos, il doit très correctement tourné.

Je viens de monter Geki 80 pour le suppléer.

Hypnos GK June Hyoga HShun Myu hier soir, mais je vais remplacer Myu par Geki

Message édité le 24 novembre 2020 à 11:26:24 par Meleagor
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:10:55

je viens de drop le perso aux shards, et je vais faire une team quasi identique, mais sans Hypnos.
(mais avec Geki)
mais du coup le côté dps de Hyoga GC... je m'assoie dessus.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 14:18:15

Ca a l'air super intéressant de le combiner avec Hypnos, ouais. Belle team @Meleagor. Impatient de te croiser en GD. Ou pas.

Une compo triple controle avec un ban Ushun, en ciblant June et 2 autres menaces, ça peut être super efficace, genre :

GKanon / HGC / Eaque / Ushun / Geki / Aphro

Vous en pensez quoi ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:43:11

A tester en Arène... voir surtout si tu peux bloquer Thana. Ca reste tendu car rendre HGC plus rapide qu'un bon GK est difficile.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
24 novembre 2020 à 15:04:47

490 gemmes pour l'avoir seulement aux shards encore....3 persos de suites qu'il me faut environ 500 gemmes pour l'avoir juste aux shards quoi....LA poise est bien présente là x)

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 15:58:27

Le 24 novembre 2020 à 14:18:15 Cairo_h a écrit :
Ca a l'air super intéressant de le combiner avec Hypnos, ouais. Belle team @Meleagor. Impatient de te croiser en GD. Ou pas.

Une compo triple controle avec un ban Ushun, en ciblant June et 2 autres menaces, ça peut être super efficace, genre :

GKanon / HGC / Eaque / Ushun / Geki / Aphro

Vous en pensez quoi ?

EDIT: belle compo, il va rester qq chose pour Aphro ou tu veux utiliser Ares ? Est ce qu'Ares est un état de contrôle ?
tu peux regarder tes replays de défense d'arène des chevalier d'hier : p

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:59:39 par Meleagor
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 17:32:53

lol @Meleagor j'ai plus de points pour aller t'en mettre une petite en arène :D

Bon le triple controle, bah c'est pas top, justement testé en arène. Faut des persos archi optis pour pouvoir s'amuser avec, mais sinon mieux vaut équilibrer la compo.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 20:32:47

Le 24 novembre 2020 à 17:32:53 Cairo_h a écrit :
lol @Meleagor j'ai plus de points pour aller t'en mettre une petite en arène :D

Bon le triple controle, bah c'est pas top, justement testé en arène. Faut des persos archi optis pour pouvoir s'amuser avec, mais sinon mieux vaut équilibrer la compo.

Avec Geki c un peu too much en effet, je me suis fait laver en DG sur une seule game c pas représentatif mais tout de même. Il faut quelques DPS.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 21:26:09

Ca va mieux avec Hypnos June Hyoga GK HShun Aphro et Ares.

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 22:38:31

Le 24 novembre 2020 à 14:43:11 RobertLePreux a écrit :
A tester en Arène... voir surtout si tu peux bloquer Thana. Ca reste tendu car rendre HGC plus rapide qu'un bon GK est difficile.

Meme en gelant cette saloperie de Thanatos, il contre quand meme et brise la glace en contrant et peut attaquer derriere...

Je deteste cette putain de carte de merde (Thana), Thanatos et Kanon c' est n' importe quoi et injouable il faut un miracle pour passer en freeze j' ai du le faire 2 fois sur 10. Je comprends pas que ces deux cartes soient si OP c'est ridicule

Message édité le 24 novembre 2020 à 22:42:25 par Tyrandejvc
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 08:25:30

Surtout Thanatos quand on joue freeze, tu ne peux pas faire d'autres choix que le ban.
Mais comme dans ce cas l'adv va le remplacer par Myu (ils sont interchangeables dans bc de Team), tu te retrouvés en face d'un nouveau pb compliqué à gérer avec ta freeze, sauf si tu joues Hypnos.

En vrai HGC est pas fou, il est juste là pour s'amuser.
Les duo Lune + Araya RC sont bc plus destructeurs.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 09:20:53

Le 24 novembre 2020 à 22:38:31 Tyrandejvc a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 14:43:11 RobertLePreux a écrit :
A tester en Arène... voir surtout si tu peux bloquer Thana. Ca reste tendu car rendre HGC plus rapide qu'un bon GK est difficile.

Meme en gelant cette saloperie de Thanatos, il contre quand meme et brise la glace en contrant et peut attaquer derriere...

Je deteste cette putain de carte de merde (Thana), Thanatos et Kanon c' est n' importe quoi et injouable il faut un miracle pour passer en freeze j' ai du le faire 2 fois sur 10. Je comprends pas que ces deux cartes soient si OP c'est ridicule

Ouais, la peste ou le cholera en fait. Thanatos ou la freeze. Je préfère encore affronter Thana.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 09:57:53

J'avais hésité a aller au bout de l'entrainement de Hyoga et exploiter son livre de compétence.
( le passer 4 3 4 5 en gros ), mais j'ai préféré garder mes 15 tomes.
Je n'avais pas le niveau de maison de chevaliers les cosmos... pour en faire un tueur.

Je vais certainement le mettre full SPEED et ne le considérer que comme un contrôle de plus ( mais qui coute 1 ça j'apprécie).

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:29:12

Dites, Moses joué en lent, c'est trop exotique ? (j''hésite à le monter lvl 80...)
Est-ce que le passif de Hyoga est trigger par Shun bronze et sa chaine ?
Geki RC c'est trop vu je trouve...

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:29:33 par RobertLePreux
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 20:11:10

@Cairo-h: bien joué! et moi j'ai miss play à mort. Encore des optis à faire.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 21:29:35

GG à toi. J'ai eu clairement un peu de bol en tuant ton Aphro avec le mien T1 (ou T2 ? je sais plus). Après c'est le fruit de mon boulot pour l'opti de mon Aphro qui fait diablement mal par rapport au reste de ma box.

Si tu veux, on peut se faire des amicaux pour tester des teams à l'occase. Je dois pouvoir t'ajouter en single sur Discord, en te cherchant dans le chan ouvert auquel j'ai accès chez KO.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 06:38:57

@Cairo_h: pas de soucis.
C surtout que pour jouer cette compo je devrais jouer un canon rapide, que je joue en lent dans une compo que je joue bcps. j'aurais du au T1 mettre la june.

Tiens voila la compo que je trouve dévastatrice (conseillée par des KO ):

Pog Misty Shura GK ShunGC HShun.

Shura + GK fat ( néants / chants de dragon, peu de cosmos speed donc degats ++ ) au T1, puis au T2...

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
27 novembre 2020 à 08:00:34

Mais quelle plaie ce perso!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment