CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocation du mercredi 28/10 🎃 FĂȘte des morts-vivants 🎃

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 Ă  17:15:05

Le 26 octobre 2020 à 16:30:09 osheridan a écrit :
Perso il me manque ESaga et Myu.
Ensuite des doublons de Masque de mort, Hadès et ShunHades j'aimerai beaucoup aussi. Je vais donc pull.

Tres bonne bannière, rares doivent être ceux qui ont tous les persos en bannière.

Myu vaut le coup, esaga on le voit de moins en moins. Par contre pour les doublons de DM, tu peux acheter des tomes dans la boutique du champs d'honneur.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
27 octobre 2020 Ă  17:16:11

Le 26 octobre 2020 à 16:30:09 osheridan a écrit :
Perso il me manque ESaga et Myu.
Ensuite des doublons de Masque de mort, Hadès et ShunHades j'aimerai beaucoup aussi. Je vais donc pull.

Tres bonne bannière, rares doivent être ceux qui ont tous les persos en bannière.

Myu vaut le coup, esaga on le voit de moins en moins. Par contre pour les doublons de DM, tu peux acheter des tomes dans la boutique du champs d'honneur.

esteban86 esteban86
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 Ă  17:19:08

Bonjour,

Je vais certainement pull sur cette bannière et c'est surtout shun hades qui m’intéressent mais je vois pas de constellation lié a ce perso ( j'ai toujours pull sur la constellation du perso de la bannière ).
Du coup, je voulais savoir sur quelle constellation je doit pull pour shun hades.

Merci d'avance pour les réponses et bon jeu.

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 Ă  09:48:34

Coca zéro,

Oui j'en achète des doublons de DM dans le magasin du champs d'hommes mais c'est encore insuffisant, le mien n'est que 1421 et j'ai trois doublons de DM en réserve , il m'en manque encore 1 pour monter sa deuxième compétence niveau 5.

Bref tous les persos de cette bannière m'interresse soit j'ai pas soit j'aimerai avoir des doublons d'eux pour monter leur compétences.

Moi je trouve cette bannière excellente, après j'espère surtout que j'aurai ESaga ou des éclats de ESaga car lui il est utile même sans le jouer grâce à son temple des fleurs

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 Ă  10:15:45

Le 27 octobre 2020 à 17:19:08 esteban86 a écrit :
Bonjour,

Je vais certainement pull sur cette bannière et c'est surtout shun hades qui m’intéressent mais je vois pas de constellation lié a ce perso ( j'ai toujours pull sur la constellation du perso de la bannière ).
Du coup, je voulais savoir sur quelle constellation je doit pull pour shun hades.

Merci d'avance pour les réponses et bon jeu.

C'est de la superstition, y a pas plus de chances sur la constellation machin ou truc. Mais bon, si tu veux absolument faire ta "technique", bah Shun Hades, c'est Andromède.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
28 octobre 2020 Ă  12:14:16

Je pense que je vais pull. En dehors de Myu j'ai aucun de ces personnages :)

Je dois avoir 240 gemmes mais je sais pas si ça vaut le coup d'attendre le lucky cat.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
28 octobre 2020 Ă  12:17:44

Ça vaut toujours le coup d'attendre le LC si on n'a pas le quota de gemmes suffisant pour atteindre le dernier palier à coup sûr.

Macronyl Macronyl
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 Ă  12:27:51

On va espérer tiree ESaga meme si pas gagné.
Il est entré dans le pool sur la SEA/CN? :(
Sinon un ou deux doublons Myu ferait bien plaisir j'ai jamais eu l'occasion de le jouer.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 Ă  13:52:56

Le 28 octobre 2020 à 12:27:51 Macronyl a écrit :
On va espérer tiree ESaga meme si pas gagné.
Il est entré dans le pool sur la SEA/CN? :(
Sinon un ou deux doublons Myu ferait bien plaisir j'ai jamais eu l'occasion de le jouer.

Il te faut 12 tomes, 3341, pour qu'il soit un tant soit peu agréable à jouer. Sachant que les Myu que tu vas croiser en GD, 95% de ceux qui les jouent ont eu le temps de bien les monter. Donc il va falloir sacrifier du tome bleu, et à ce jeu là, t'auras sans doute bien mieux fait d'acheter un tome contre 40 gemmes que de pull sur une bannière re-run. Désolé de faire le rabas-joie :D

Macronyl Macronyl
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 Ă  14:02:32

Le 28 octobre 2020 à 13:52:56 Cairo_h a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 12:27:51 Macronyl a écrit :
On va espérer tiree ESaga meme si pas gagné.
Il est entré dans le pool sur la SEA/CN? :(
Sinon un ou deux doublons Myu ferait bien plaisir j'ai jamais eu l'occasion de le jouer.

Il te faut 12 tomes, 3341, pour qu'il soit un tant soit peu agréable à jouer. Sachant que les Myu que tu vas croiser en GD, 95% de ceux qui les jouent ont eu le temps de bien les monter. Donc il va falloir sacrifier du tome bleu, et à ce jeu là, t'auras sans doute bien mieux fait d'acheter un tome contre 40 gemmes que de pull sur une bannière re-run. Désolé de faire le rabas-joie :D

J'ai bien encore quelques tomes en stock (que j'hésite à foutre sur Thana) mais j'aurai tendance à les claquer plus facilement sur un perso qui a déjà des doublons :(
Après t'as pas tort du tout dans le raisonnement.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 Ă  15:42:30

bonjour les amis,

je viens de débloquer: evil saga, shun hadès et myu en doublon

lequel vaut vraiment le coup ??

je me tate pour monter shun Hadès vous en pensez quoi ?

je me suis tellement fait éclaté par des team avec lui

il me reste 26 tomes et je ne compte pas faire éaque...
je peux en mettre combien sur lui vu que je doius en garder pour hyoga GC ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 Ă  16:12:56

Un peu la même réponse que j'ai faite plus haut sur Myu : c'est un perso que "tout le monde a déjà". Attention, je pense que tu as bien raison de vouloir le valoriser. Il est très puissant. Mais pour qu'il soit à peu près au niveau de ce que tu observes chez tes adversaires, il faudra le monter 1451 au moins. Ca fait tout de même 16 doublons/tomes. Mais il les vaut à mon avis, c'est un support à double emploi, il est rapidement indispensable à de très nombreuses compositions de teams.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 Ă  16:19:16

merci cairo !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment