CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yen a qui ont réussi à terminer Hades RC en étant F2P?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Macronyl Macronyl
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:43:26

Le 28 octobre 2020 à 17:47:22 rhadamanthys30 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 16:41:24 DShake a écrit :
Vous pensez que le nouvel event pour les pièces d'Hadès va permettre de faire le RC d'Hadès? J'ai l'impression que c'est foireux comme truc, un peu comme la bénédiction pour les cosmos. Encore qu'il y a un côté aléatoire et certains auront peut-être de la chance.

Et si j'ai bien compris, les pièces des prochains RC ne seront dans un premier temps disponible que dans la boutique divine. Il faudra attendre ensuite qu'un nouveau RC sorte pour que les pièces du précédent se retrouve dans le shop classique. Faudra pas être pressé.

Seulement si tu payes et beaucoup. Tu commences à 0% de probabilité, il faut mettre au moins 7 pierres pour obtenir une pièce de manière assurée

J'ai corrigé :ok:
Perso j'ai eu une piece au 1er essai (puis aucune sur les 4 autres)

Cosmo-_-Cats Cosmo-_-Cats
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 19:56:11

En étant petit cash player j'ai 2 pièces réparé et un coffre d'une pièce au choix dans l'inventaire,166 poussières d'or et pas de chance sur le nouvel event avec les pierres donc .. faudra encore être patient

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 20:32:44

Le 28 octobre 2020 à 19:56:11 Cosmo-_-Cats a écrit :
En étant petit cash player j'ai 2 pièces réparé et un coffre d'une pièce au choix dans l'inventaire,166 poussières d'or et pas de chance sur le nouvel event avec les pierres donc .. faudra encore être patient

Ouais je comprends pas pourquoi vous focus sur Hadès RC
....ce perso il sert à rien...

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 20:42:05

Le 28 octobre 2020 à 20:32:44 Cocazero007 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 19:56:11 Cosmo-_-Cats a écrit :
En étant petit cash player j'ai 2 pièces réparé et un coffre d'une pièce au choix dans l'inventaire,166 poussières d'or et pas de chance sur le nouvel event avec les pierres donc .. faudra encore être patient

Ouais je comprends pas pourquoi vous focus sur Hadès RC
....ce perso il sert à rien...

Vous gagnerez plus vos fights avec une June bien montée et qui vas vous protéger plutôt qu'un Hadès RC qu'on Arès T2..... actuellement en DG pensez contrôle et retour de dégâts, myu aphro, plutôt qu'attaque brute...

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 20:43:46

Le 28 octobre 2020 à 18:43:26 Macronyl a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:47:22 rhadamanthys30 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 16:41:24 DShake a écrit :
Vous pensez que le nouvel event pour les pièces d'Hadès va permettre de faire le RC d'Hadès? J'ai l'impression que c'est foireux comme truc, un peu comme la bénédiction pour les cosmos. Encore qu'il y a un côté aléatoire et certains auront peut-être de la chance.

Et si j'ai bien compris, les pièces des prochains RC ne seront dans un premier temps disponible que dans la boutique divine. Il faudra attendre ensuite qu'un nouveau RC sorte pour que les pièces du précédent se retrouve dans le shop classique. Faudra pas être pressé.

Seulement si tu payes et beaucoup. Tu commences à 0% de probabilité, il faut mettre au moins 7 pierres pour obtenir une pièce de manière assurée

J'ai corrigé :ok:
Perso j'ai eu une piece au 1er essai (puis aucune sur les 4 autres)

Assurée ? Assurée c’est quand ça arrive à 100% de probabilité. On commence à 0 et ça monte par 5. Pour avoir l’épée j’ai monté à 100%. Je cash play.

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 20:44:57

Hadès RC donne 15% en attaque cosmique.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 octobre 2020 à 07:56:49

Le 28 octobre 2020 à 20:44:57 rhadamanthys30 a écrit :
Hadès RC donne 15% en attaque cosmique.

Ah oui c'est vrai, bien vu. :ok:

Scyllah Scyllah
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 17:23:12

En F2P j'ai déjà pas Hadès, alors son RC mdr

Cosmo-_-Cats Cosmo-_-Cats
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 10:42:06

Avec l'event d'echange du moment,on peut echanger des gemmes contre des pierres et au passage récupérer des poussières dorée
Pour ma part ça me fera 2 pièces de plus:hap:
Plus qu'une je touche au but :bave:

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 00:32:41

F2p, je viens de le finir grâce au x caisses à 7000...

Mieix vaut tard que jamais !!! 😁

destreya destreya
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 08:45:11

Le 25 octobre 2020 à 11:51:47 :
Moi j'ai 1 pièce... :rire: ...suis tombé 3 - 4 fois dessus en DG. Dont 1 le jour de la sortie du RC... Il à du coûter cher celui là... :rire2: . Au début assez chiant, maintenant ça va je le gère...et vu le rendement du perso suis pas pressé de l'avoir...je préfère Shun nebulaire RC et krishnaze RC....

Perso j ai rc hades et poseidon sans cash tous grâce au shop c est long mais ça se fait ! Par contre autant le rc de hades est maintenant plus top méta et je te rejoins autant 15% de catk sur toute la box c'est monstrueux et clairement tu vois la diff entre un joueur avec hades rc dans sa box ou non.
De même pour poseidon avec 15% pv sur la box. Les bonus des ss pour la box sont juste monstrueux la entre poseidon et Athena tu gagne 30% de pv sur toute la box c'est énorme celui qui n à pas les 2 rc contre celui qui les a la différence sera énorme.
Mais en f2p c'est largement possible suffit de stocker les poussière violette et attendre que les pièces arrivent dans le shop(environ 2 mois par rc de ss).

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 10:38:51

Le 29 octobre 2020 à 17:23:12 :
En F2P j'ai déjà pas Hadès, alors son RC mdr

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 10:50:29

Le 26 septembre 2021 à 08:45:11 :

Le 25 octobre 2020 à 11:51:47 :
Moi j'ai 1 pièce... :rire: ...suis tombé 3 - 4 fois dessus en DG. Dont 1 le jour de la sortie du RC... Il à du coûter cher celui là... :rire2: . Au début assez chiant, maintenant ça va je le gère...et vu le rendement du perso suis pas pressé de l'avoir...je préfère Shun nebulaire RC et krishnaze RC....

Perso j ai rc hades et poseidon sans cash tous grâce au shop c est long mais ça se fait ! Par contre autant le rc de hades est maintenant plus top méta et je te rejoins autant 15% de catk sur toute la box c'est monstrueux et clairement tu vois la diff entre un joueur avec hades rc dans sa box ou non.
De même pour poseidon avec 15% pv sur la box. Les bonus des ss pour la box sont juste monstrueux la entre poseidon et Athena tu gagne 30% de pv sur toute la box c'est énorme celui qui n à pas les 2 rc contre celui qui les a la différence sera énorme.
Mais en f2p c'est largement possible suffit de stocker les poussière violette et attendre que les pièces arrivent dans le shop(environ 2 mois par rc de ss).

F2p et enfin le rc d Hades. Maintenant, j ai 2700 orichalques divins (j en garde 1900 de base pour le rc de Hypnos ou Thanatos).

Par contre 2 mois d économie pour un rc de SS, tu fabules. C est plutôt 6 mois en utilisant gemmes et diamants pour acheter orichalques divins.

MacronylV MacronylV
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 14:26:55

Hades fini en 6 mois apres sa sortie.
Poséidon tjs pas commencé par que j'ai utilisé des p. Divines pour finir des RC (Minos; Orphée, ESaga) dont j'avais pas les pièces.

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 29
26 septembre 2021 à 14:50:24

J’utilise jamais les poussières divines pour les pièces RC de S, donc là j’ai Poseidon RC et Hades RC et j’ai 2300 pour Athena quand ses pièces seront dans le shop, même si l’envie d’acheter 1-2 pièces de S me tente de temps en temps :peur:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
26 septembre 2021 à 17:02:27

Moi j'l'ai fait pour Hadès Rc mais ça ne vaut pas trop le coup ... En Ds y a pas de ban et les plus gros contres à Hadès Rc sont Artémis et Aldé Gc puis Shion Rc dans une moindre mesure mais ...

Déjà 2/3 et les deux premiers Aïe !

MacronylV MacronylV
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 19:15:11

Le 26 septembre 2021 à 14:50:24 :
J’utilise jamais les poussières divines pour les pièces RC de S, donc là j’ai Poseidon RC et Hades RC et j’ai 2300 pour Athena quand ses pièces seront dans le shop, même si l’envie d’acheter 1-2 pièces de S me tente de temps en temps :peur:

Disons que sur peu de temps beaucoup de RC qui me faisaient envie sont sortis :peur: et c'est souvent au bout de 1 à 2 semaines apres de nombreux reroll de la bourique que je craque
Minos et Orphée ont été tellement décisifs pour moi que que je regrette rien.
Acheter la dernière pièce qui veut pas tomber :malade:
Là je mets de côté pour Athena quand elle sortira sur la boutique :hap:

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
27 septembre 2021 à 14:56:33

Aucun Dieu en RC.

Trop dur d'avoir des pièces.

La poussière est trop utile pour les RC des n'ayant presque jamais de pièce dans les coffres.

Par contre sur les S ça va ça avance bien. Ça prend du temps mais ça avance.

Orphée sera terminé ce soir.

Je pense partir sur Minos ou Grand Pope ou Evil Saga après. J'hésite encore.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
27 septembre 2021 à 16:03:19

Le 27 septembre 2021 à 14:56:33 :
Aucun Dieu en RC.

Trop dur d'avoir des pièces.

La poussière est trop utile pour les RC des n'ayant presque jamais de pièce dans les coffres.

Par contre sur les S ça va ça avance bien. Ça prend du temps mais ça avance.

Orphée sera terminé ce soir.

Je pense partir sur Minos ou Grand Pope ou Evil Saga après. J'hésite encore.

Evil Saga si tu l utilises, son RC est vraiment top.

Geminideuteros Geminideuteros
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:09:38

Moi j'ai fait le RC de Hades et celui de Popo.
Celui d' Hades m'a fait passer un gros cap niveau PVE et PVP. Celui de Popo c'était juste pour les PV, c'est toujours bon, surtout en PVP.

Sinon pour Athena, j'en suis loin. Déjà j'ai meme pas le personnage :/. Mais faut que jle fasse.
J'ai niqué pas mal de poussières divines pour acheter toutes les pièces d'armures d' Orphée RC :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment