CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yen a qui ont réussi à terminer Hades RC en étant F2P?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Boobanumero10 Boobanumero10
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 11:32:04

Ya des F2P ici qui ont réussi à finir le RC d' Hades ou c'est compliqué?

DShake DShake
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 11:46:14

Compliqué quand même en F2P. Perso j'en suis loin.

Mais je tombe souvent contre lui dans le champ d'honneur. Presque jamais en DG. Mais dans le truc du pic de rozan ou en duel sacré je tombe assez régulièrement sur des Hadès RC. Donc c'est que finalement pas mal de gens doivent l'avoir, à moins qu'il y a un moyen d'avoir le perso RC dans ces modes là seulement et que je ne suis pas au courant

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 11:51:47

Moi j'ai 1 pièce... :rire: ...suis tombé 3 - 4 fois dessus en DG. Dont 1 le jour de la sortie du RC... Il à du coûter cher celui là... :rire2: . Au début assez chiant, maintenant ça va je le gère...et vu le rendement du perso suis pas pressé de l'avoir...je préfère Shun nebulaire RC et krishnaze RC....

Boobanumero10 Boobanumero10
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 12:03:32

Le 25 octobre 2020 à 11:46:14 DShake a écrit :
Compliqué quand même en F2P. Perso j'en suis loin.

Mais je tombe souvent contre lui dans le champ d'honneur. Presque jamais en DG. Mais dans le truc du pic de rozan ou en duel sacré je tombe assez régulièrement sur des Hadès RC. Donc c'est que finalement pas mal de gens doivent l'avoir, à moins qu'il y a un moyen d'avoir le perso RC dans ces modes là seulement et que je ne suis pas au courant

jcrois qu'ils sont RC automatiquement dans ces modes là ouais à part le tournoi de l'horloge où tu peux tomber sur des persos sans rc

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:55:43

Meme en payant je n’ai pas encore réussi :(

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:42:36

Le 25 octobre 2020 à 11:32:04 BoobaNumero10 a écrit :
Ya des F2P ici qui ont réussi à finir le RC d' Hades ou c'est compliqué?

Compliqué même en cashant (à part en sortant 150 euros la première semaine du RC), impossible en F2P sans passer par la CB.

Mais je tombe souvent contre lui dans le champ d'honneur.

Ben oui, en DS les perso ont automatiquement les RC. Normal de rencontrer les Hades RC ^^.

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:43:51 par RobertLePreux
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
26 octobre 2020 à 13:03:42

J ai une pièce, j en ai jamais vu une 2eme :)

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
26 octobre 2020 à 13:35:52

Le 26 octobre 2020 à 13:03:42 AylelY7 a écrit :
J ai une pièce, j en ai jamais vu une 2eme :)

Si tu as toutes les pièces dans la 2eme boutique, par contre faut la nouvelle monnaie....

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 13:58:07

Et en FTP comment on peut la récupérer cette nouvelle monnaie ?

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 14:06:16

F2p je n'ai qu'une pièce aussi alors qu'à la base le RC d'Hades je mettais préparé en emmagasinant de la poussière et des ori divins pour lui.

Par contre la 'bonne' nouvelle c'est que dans la boutique d'échange dans l'event actuel tu peux échanger 30 poussières d'ori communs contre 20 poussières d'ori divins, le ratio est énorme, le problème c'est que c'est trop peu par jour.
Si on pouvait échanger 3000 poussière d'ori communs contre 2000 poussières d'ori divin ça aurait été bien mieux.

Alors pourquoi faire un tel ratio mais limité autant l'achat de poussière divins?
J'aurai préféré un ratio de 30 pour 1 au lieu de 30 pour 20 mais pouvoir en échanger beaucoup beaucoup plus.

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:39:38

Le 26 octobre 2020 à 14:06:16 osheridan a écrit :
F2p je n'ai qu'une pièce aussi alors qu'à la base le RC d'Hades je mettais préparé en emmagasinant de la poussière et des ori divins pour lui.

Par contre la 'bonne' nouvelle c'est que dans la boutique d'échange dans l'event actuel tu peux échanger 30 poussières d'ori communs contre 20 poussières d'ori divins, le ratio est énorme, le problème c'est que c'est trop peu par jour.
Si on pouvait échanger 3000 poussière d'ori communs contre 2000 poussières d'ori divin ça aurait été bien mieux.

Alors pourquoi faire un tel ratio mais limité autant l'achat de poussière divins?
J'aurai préféré un ratio de 30 pour 1 au lieu de 30 pour 20 mais pouvoir en échanger beaucoup beaucoup plus.

Ils limitent sinon tout le monde aurait Hadès rc en une semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:30:01

3 pièces et la 4eme arrive.

JuninhYo JuninhYo
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 21:30:13

Depuis quand ils ont augmenté le prix des pièces de Hadès ?! Le casque est maintenant à 400 poussières au lieu de 300 avant ! Ils abusent sérieux, en tant que f2p j'y crois de moins en moins, même avec beaucoup de patience...

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 21:57:32

Le 26 octobre 2020 à 20:30:01 -Ophiuchus- a écrit :
3 pièces et la 4eme arrive.

T'as pas du cuivre volé à dénudé toi ???

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:21:24

Le 26 octobre 2020 à 21:30:13 JuninhYo a écrit :
Depuis quand ils ont augmenté le prix des pièces de Hadès ?! Le casque est maintenant à 400 poussières au lieu de 300 avant ! Ils abusent sérieux, en tant que f2p j'y crois de moins en moins, même avec beaucoup de patience...

Le casque a toujours été à 400, c’est la pièce la plus cher. Dans tous les rc il y a une pièce qui coûte plus.

JuninhYo JuninhYo
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 22:29:18

Ah ok, je ne savais pas 😅 bon bah la pièce au choix que j'ai en stock sera son casque alors 😁

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
27 octobre 2020 à 00:04:08

3 coffres avec 3 pièces en attente et farmer leur nouvelle ressource de merde pour leurs armures. Rdv dans 6 mois... ou plus.

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
27 octobre 2020 à 09:36:25

Non et je suis "petit" cashplayer. J'ai une pièce de réparer et 2 pièces au choix dans mon inventaire donc j'en suis encore très loin...

J'ai stock plus de 80 coffres classique/dorée pour Hades/Araya et Shion RC, j'ai 17000 poussières communes mais ca me sert a rien... la douille des poussières divines :hap:

DShake DShake
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 16:41:24

Vous pensez que le nouvel event pour les pièces d'Hadès va permettre de faire le RC d'Hadès? J'ai l'impression que c'est foireux comme truc, un peu comme la bénédiction pour les cosmos. Encore qu'il y a un côté aléatoire et certains auront peut-être de la chance.

Et si j'ai bien compris, les pièces des prochains RC ne seront dans un premier temps disponible que dans la boutique divine. Il faudra attendre ensuite qu'un nouveau RC sorte pour que les pièces du précédent se retrouve dans le shop classique. Faudra pas être pressé.

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:47:22

Le 28 octobre 2020 à 16:41:24 DShake a écrit :
Vous pensez que le nouvel event pour les pièces d'Hadès va permettre de faire le RC d'Hadès? J'ai l'impression que c'est foireux comme truc, un peu comme la bénédiction pour les cosmos. Encore qu'il y a un côté aléatoire et certains auront peut-être de la chance.

Et si j'ai bien compris, les pièces des prochains RC ne seront dans un premier temps disponible que dans la boutique divine. Il faudra attendre ensuite qu'un nouveau RC sorte pour que les pièces du précédent se retrouve dans le shop classique. Faudra pas être pressé.

Seulement si tu payes et beaucoup. Tu commences à 0% de probabilité, il faut mettre au moins 7 pierres pour obtenir une pièce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment