CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : la valeur financière d'un perso

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Wilol Wilol
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 03:09:14

En lisant tes posts ? T'as vraiment cru que les whales allaient passer ici voir ton topic "Oh non Trash_Box a dit que j'étais con, j'arrête c'est trop nul :snif2: "

Mais t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre, fais toi soigner parce que le vrai malade là c'est toi et pas eux :rire:

Mais ce que tu comprends aussi c'est qu'ils en ont pas d'avis sur toi. Toi t'as un avis sur ces joueurs alors que tu ne les connais même pas. Eux ils en ont rien à foutre de toi. Donc ouais tout ce que tu fais c'est brasser du vent et du bashing gratuit.

Et Mumgab mon con, SSA est un jeu de VS !!! :rire:

Et je vais rebondir sur ça avant d'arrêter de feed un mec aussi stupide que ce topic :

https://www.noelshack.com/2020-45-3-1604455545-capture.png

C'est écrit sur le site lui même où tu viens déverser ton sel sur les whales, je sais pas où t'as vu que SSA était un VS.
Donc pour le coup il a raison, comparer le système économique comme tu as fait de MK et de SSA qui sont 2 genres de jeux différents en plus d'être 2 systèmes économiques COMPLETEMENT différent -> C'est très con.
Si tu veux comparer le système économique de SSA, compare le avec d'autres Gacha game comme Genshin Impact, Dokkan, etc..

Mumgab Mumgab
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 11:09:41

Le 03 novembre 2020 à 16:12:36 Trash_Box a écrit :
Et Mumgab mon con, SSA est un jeu de VS !!! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après si tu penses que les pubs qu'ils font représentent le jeu genre ça https://www.youtube.com/watch?v=nFNclhDw0yk
Alors oui c'est un jeu de VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 16:19:13

J'adore vous voir cracher votre haine, c'est du venin qui n'ira pas ailleurs, que tu me fais pitié Wilol a réagir aussi violement, tu dois être bien piqué et bien plus malade que tu présumes que je le suis.

:desole:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 16:26:37

Les riches jouent a SSA mais ne lisent pas les misérables post de Trash_Box le malade mentale qui veut nous empêcher de gâcher librement et pour le plaisir notre pognon et de craquer une fortune le prix fort !! :rire2:

Et je fais des interprétations ?

:rire:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 18:55:03

Et au fait un jeu de VS est un jeu de Versus dès lors qu'il y a une opposition c'est un jeu de VS comme le foot les échecs etc ... etc ...

et même si t'as pas ton pti lien internet certifié conforme.

Ca sort de l'oeuf ça veut t'apprendre la vie :honte:

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 19:50:13

Ecoute Trash c'est pas méchamment dit, mais personne à su se ranger de ton côté, à partir de là ça déverse que de la haîne alors autant le fermer ?

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
05 novembre 2020 à 12:28:00

J'en reste là mais mettre ma combativité à l'épreuve c'est aller au delà de grandes surprises :gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment