CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint Seiya Awakening - récupération compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jimbo3586 Jimbo3586
MP
Niveau 1
13 mai 2020 à 13:55:38

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
suite à un bug sur les gemmes RA (jeu bloqué), j'ai réinstallé le jeu.
Sauf que maintenant, je n'ai plus accès a mon compte car je me connectais sur le serveur E11- VIRGO et suite à la réinstallation je me retrouve sur des serveurs en A du type A11-VIRGO.

Malgré plusieurs réinstallation impossible de retrouver les serveurs E, je me retrouve à chaque fois avec des serveurs A.

Quelqu'un saurait-il comment je peux de nouveau avoir accès au serveur E-11 pour récupérer ma progression?

Merci d'avance pour votre aide.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 15:15:23

Question posée tous les jours, ça montre bien comment le systeme de reinstall et récup de comptes est mal foutu... (c'est pas contre toi, hein)

Pas de panique, il faut que tu finisses le tuto Seiya du début du jeu, et une fois revenu sur le menu de base, tu relances le jeu, tu changes le serveur pour ton serveur habituel et tu vas retrouver ton compte normalement.

Jimbo3586 Jimbo3586
MP
Niveau 1
13 mai 2020 à 15:29:11

Hello Cairo,

Merci pour ta réponse, je le prend pas mal je me doute bien que c'est saoulant d'avoir toujours droit aux mêmes questions.
C'est ce que j'ai voulu faire mais après le tuto seyia je n'ai accès qu'a des serveurs en A.
Mon serveur habituel E11-VIRGO n'apparait plus dans la liste donc je ne peux pas changer pour le E11, j'ai bien essayé de me connecter au serveur A11- VIRGO en me disant que c'était peut être une correspondance du serveur E mais malheureusement non car cela me fait recommencer au niveau 1.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 15:50:37

Je t'avoue que je ne me rappelle plus bien. J'ai bien fait la réiinstall pour palier au bug des gemmes RA, mais c'étaiit y a 1 mois. J'ai eu le même souci, en relançant le jeu au terme du tuto, j'ai pu switcher sur les serveurs Europe (pour info, A c'est les servers US il me semble), donc E-7 pour moi, et j'ai retrouvé mon compte direct au démarrage.

Peut être que quelqu'un aura une réponse plus précise.

No panic en tout cas, y a bien une solution.

Sid95 Sid95
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 20:46:29

Bonsoir,

J'ai rencontré ce souci, je ne pouvais plus accéder au serveurs E et on ne m'affichait que les serveurs A.
Le problème est dû à la localisation que l'on renseigne lors de la première connexion.
Pour résoudre le problème, j'ai dû partir dans les paramètres de l'application (appuie long sur l'icone de l'application KOTZ et ensuite infos sur l'appli.)
Je suis allé dans stockage et j'ai supprimé les données afin de réinitialiser le jeu.
Suite à cela j'ai relancé le jeu et j'ai renseigné la bonne localisation.
Maintenant tout refonctionne normalement.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 13:46:24

Merci ! :merci:
gros flip en lançant le jeu après la màj, mais en refaisant tout le tuto (30 bonnes minutes) et reloggant j'ai récupéré ma box !

Rikkoustinch Rikkoustinch
MP
Niveau 1
25 octobre 2023 à 08:43:20

Bonjour j'ai le même problème après avoir réinstallé le jeu , je n'ai que des serveurs A..
Pas des E ...
j'ai réessayé plusieurs fois ... comment renseigner la bonne localisation ???
Aidez moi merci d'avance

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 22
26 octobre 2023 à 10:06:50

Il faut que tu déconnectes ton compte à partir du menu d'entré avec la musique.
Je crois que c'est en haut à droite de l'écran.
En te reconnectant tu pourra choisir la région et le serveur.

Message édité le 26 octobre 2023 à 10:07:27 par dagobabacool
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
27 octobre 2023 à 10:16:42

Salut. Il faut se déconnecter et se reconnecter AVEC le mail utilisé la 1ere fois et mettre la bonne locale. Moi aussi suis sur e11 virgo

papamike papamike
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 17:32:52

Bonsoir,
J'utilise l'emulateur Memu mais j'aimerais passé sur Gtarcade (ne fusse que pour obtenir les petits bonus) mais malgré vos conseils, pas moyen de retrouver mon compte, meme si je parviens à changer de serveur (en l'occurence le E37) il me fait redébuter dès le début....Une idée? Merci la commu! Même si elle se meurt :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment