CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] 🦋 Myu 🦋

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
06 avril 2020 Ă  15:29:08

[15:22:58] <RobertLePreux>
bon, ben je savais pas qui mettre dans ma team Esaga / shun / Milo, maintenant je sais.

16 tomes, ca va suffir ? Vais-je chater le pull encore une fois ?
En tout cas je vais aller le chercher aux shards, c'est obligé. Une fuite en avant complète ce confinement !!!

Et la semaine pro, c'est Athéna, c'est bien ça ??? ^^

Non non la semaine pro c'est double bannière Shiryu GC Orphée, et la semaine suivante double bannière Athéna Hypnos :hap:

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
06 avril 2020 Ă  15:30:25

Le 06 avril 2020 à 15:22:58 RobertLePreux a écrit :
bon, ben je savais pas qui mettre dans ma team Esaga / shun / Milo, maintenant je sais.

16 tomes, ca va suffir ? Vais-je chater le pull encore une fois ?
En tout cas je vais aller le chercher aux shards, c'est obligé. Une fuite en avant complète ce confinement !!!

Et la semaine pro, c'est Athéna, c'est bien ça ??? ^^

Comme d'hab, seulement quand tu n'auras pratiquement plus de gemmes.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  15:31:43

C'est impossible à suivre dans ces conditions !
Même les baleines doivent se crisper avec tt le pognons qu'elles vont devoir lâcher pour avoir de l'endurance et monter les persos.
Là, c'est même plus une question de gemmes d'invoc, ça être pour l'endurance et les tomes bleues.

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
06 avril 2020 Ă  15:33:29

C'est clair que l'endurance ça va être un vrai problème pour l'xp et le huitième sens... Les tomes bleus encore pour ceux qui sont resté focus sur certain perso sans dépenser sur aucun autre ça peut le faire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  15:42:20

Bon... Il me reste 615 gemmes et j'ai pas envie de les cramer mercredi. Ni avant le prochain lucky cat... Pour peu qu'ils laissent ensuite 2 semaines sans rien, je vais surement skipper si je résiste et attendrai le rerun. Je ai plus de tomes de toute façon pour le rendre jouable.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  15:46:01

OK c'est bon, j'économise jusqu'à l'anniversaire pour qu'ils soient dans le pool de base. Je peux pas tout claquer sur lui maintenant. Je suis un peu dégouté :noel:

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
06 avril 2020 Ă  15:47:13

Ha oui carrément, pas de reroll ????
Go mettre 1 sur le store c plus possible... :p

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
06 avril 2020 Ă  15:49:28

Le 06 avril 2020 à 15:42:20 Idkfa a écrit :
Bon... Il me reste 615 gemmes et j'ai pas envie de les cramer mercredi. Ni avant le prochain lucky cat... Pour peu qu'ils laissent ensuite 2 semaines sans rien, je vais surement skipper si je résiste et attendrai le rerun. Je n'ai plus de tomes de toute façon pour le rendre jouable.

tu peux le choper et le monter tranquillement. Level 80, l'amitié, le huitième sens aussi en attendant les tomes bleus. ça sera toujours ça de fait. Tu pourras l'utiliser en DS :oui: et l'autre nouveau mode.

warrius_0 warrius_0
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  15:50:27

Sérieux après ES et Shades ? j'ai presque plus rien à invoquer moi
Et ne parlons pas des skill book ...

Message édité le 06 avril 2020 à 15:51:58 par warrius_0
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  16:09:29

Le 06 avril 2020 à 15:31:43 RobertLePreux a écrit :
C'est impossible à suivre dans ces conditions !
Même les baleines doivent se crisper avec tt le pognons qu'elles vont devoir lâcher pour avoir de l'endurance et monter les persos.
Là, c'est même plus une question de gemmes d'invoc, le soucis va etre pour l'endurance et les tomes bleues.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
06 avril 2020 Ă  16:11:59

Moi qui voulait jouer aux économes ce mois ci entre Orphée sur SEA demain et Myu mercredi sur la GLO ça va piqué sévère ! Je vais mettre le numéro de ma banquière en indésirable tout de suite ...

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
06 avril 2020 Ă  16:12:03

J'ai skip depuis Hades pour Myu, j''espère qu'il tombera... (400 gemmes, 16 tomes bleu, assez de tomes roses pour le up 80)

Ces cosmos et le matos 8e sens je suis pas prêt du tout par contre :peur:

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  16:13:35

Le 06 avril 2020 à 15:49:28 Snipelite_974 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 15:42:20 Idkfa a écrit :
Bon... Il me reste 615 gemmes et j'ai pas envie de les cramer mercredi. Ni avant le prochain lucky cat... Pour peu qu'ils laissent ensuite 2 semaines sans rien, je vais surement skipper si je résiste et attendrai le rerun. Je n'ai plus de tomes de toute façon pour le rendre jouable.

tu peux le choper et le monter tranquillement. Level 80, l'amitié, le huitième sens aussi en attendant les tomes bleus. ça sera toujours ça de fait. Tu pourras l'utiliser en DS :oui: et l'autre nouveau mode.

A la réflexion, c'est ce que j'ai en tête : le monter doucement et l'utiliser en DS. (y'aun nouveau autre mode ?)
Car perso, je dois avoir 30 M dxp en stock (et 2 tomes 5*), soit, à l'instant, pas assez pour monter 1 nouveau perso lvl 80. Sans parler du 8e sens,...c bon, ça y est, j'ai tout cramer dans le dernier noeud de Shun le Maléfique.
Sans parler non plus des cosmos qu'il faut farmer... et surtout, qu'il faut raffiner !
Monter et optimiser 1 perso / semaine, c'est impossible en tant que f2p.

macarenouche macarenouche
MP
Niveau 6
06 avril 2020 Ă  16:16:00

Le 06 avril 2020 à 15:33:29 HunterOf777 a écrit :
C'est clair que l'endurance ça va être un vrai problème pour l'xp et le huitième sens... Les tomes bleus encore pour ceux qui sont resté focus sur certain perso sans dépenser sur aucun autre ça peut le faire :(

Ca c'est vraiment le moindre des soucis, ca se farm rapidement. Le vrai problème c'est les gemmes et le tomes bleues!

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
06 avril 2020 Ă  16:20:21

Shiryu GC va arriver pendant les phases finales de Jamir, il y a toujours des gros présents.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
06 avril 2020 Ă  16:22:19

À mon avis le mieux à faire est de pull seulement les 4 multi quotidiennes, si ça tombe farm l'amitié et le lvl 80, et puis attendre avant de mettre des tomes dessus.

Parceque là je sens bien le Shiryu GC sortir tout droit des enfers pas longtemps après Myu

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
06 avril 2020 Ă  16:23:41

D'habitude, ça me soule ce qui pleure que les persos arrivent trop vite, alors que le dernier était sorti il y a 3 semaines

Mais là ... 3 persos top tiers en 3 semaines ... C'est abusé quand même, même si les gemmes sont pas spécialement un problème si on a été économe et qu'on a dépensé "intelligemment"

Mais les tomes bleus se dropent pas a tous les coins de sanctuaires, et monter un minimum evil saga puis shunHades et encore Myu ???

Ayant une team Esaga et Milo RC, Myu serait parfait mais ... Il doit me rester 4 tomes bleus ... Franchement c'est tendu ...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
06 avril 2020 Ă  16:44:02

3 bannière d'affiler lol xD

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
06 avril 2020 Ă  16:44:12

Ce qui est le plus triste, c'est qu'ils ont mis 3 mois à sortir e.saga, et ils sortent son pire ennemi juste derrière.
Voilà la gueule du perso en plus, on va le voir dans la moitié des compos et autant dire que c'est pas mon favori dans l'univers de saint seiya :rire:

lugia00123 lugia00123
MP
Niveau 6
06 avril 2020 Ă  16:53:08

Je me suis fais fourrer sur shun Hades 350 gemmes je l’ai pas eu (mais j’ai eu près de 10 chevalier d’or donc ça va) il me reste 480gemmes je vais le skip & attendre Shiryu GC .

Message édité le 06 avril 2020 à 16:53:37 par lugia00123
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment