CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] 🦋 Myu 🦋

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
17 avril 2020 à 13:02:04

Ok

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2020 à 13:14:38

Après quelques jours de myu
Et mettre fait lyncher parce que j'ai dit il est Pas extra lol

Je confirme mes dires mais...
Je L'ai monté 3331 mais il n'est pas très efficace en fait.

Déjà il est très spécifique même s'il va dans toutes les teams il va pas dans tous les Jeux.
En PVP c'est là où il est excellent.
En PVE il m'a servit beaucoup moins, il ma plus aidé death mask.

Maintenant pour avoir vu d'autres myu je pense qu'il faut qu'il soit impérativement 8e sens À fond et le skill 3 À fond (celui pour se transformer plus vite)
Et là c'est un monstre Oui.

Au final ça fait comme pour poseidon que je trouvais nul au début puis j'ai finis par me bouger de le monter beaucoup plus et maintenant il est excellent.

Ensuite avec death mask je trouve pas qu'il soit bien, ça aurait dû être bien car dm À besoin de 4 d'énergie et myu 0
Le problème c'est que les premiers tours ça fait beaucoup de perso qui tapent pas fort, dm myu un support minimum
Si on veut utiliser les 2 faut bien penser l'équipe
Pour l'instant j'utilise soit un soit l'autre

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2020 à 13:16:08

Mais je l'aime bien et il est fort (no lynchage please 😅🤣)
Mais faut investir dedans

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:26:00

Le 17 avril 2020 à 13:16:08 bobbygreen a écrit :
Mais je l'aime bien et il est fort (no lynchage please 😅🤣)
Mais faut investir dedans

c'est pour cela que le passer en 3341 permet au vermisseau de se transformer plus vite.
Ensuite, il faut autour de lui une team qui va un peu tempo. Car il va donner sa pleine efficacité tour 3 (rarement avant).

C'est aussi pour cela que l'on rencontre de plus en plus de Saori dans les teams Myu. Perso je suis en train de consolider ma Saori (je l'ai mis en 1122, j'avais des doublons)

là je joue la classique :
June - Jamian - Ashun - Milo - Myu - Esaga.
avec un ban de June.
Mais on pourrait faire du :
June - PN - Saori - Ashun - Milo - Myu pour plus de controle et de tempo (et s'affranchir du Esaga)

Sans June, j'ai du mal à jouer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2020 à 13:49:52

J'ai pas saori je connais pas le perso c'est quoi l'intérêt dans l'équipe ?

June j'adore l'avoir en face car les mecs sont perdus sans elle
Elle est chiante mais
En général tu l'as tue tu as gagné
Finalement l'équipe tourne toujours plus autour de June que du dps

Pour ça que j'arrive Pas À me débarasser de Thétis aussi.

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 14:12:13

Saori de permet de bien tempo en procurant à un personnage un effet de dent dragon (premier coup mortel qui ne le tue pas), en plus de ça elle peut purger des statuts :noel:

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 17:36:53

Le 17 avril 2020 à 13:26:00 RobertLePreux a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:16:08 bobbygreen a écrit :
Mais je l'aime bien et il est fort (no lynchage please 😅🤣)
Mais faut investir dedans

c'est pour cela que le passer en 3341 permet au vermisseau de se transformer plus vite.
Ensuite, il faut autour de lui une team qui va un peu tempo. Car il va donner sa pleine efficacité tour 3 (rarement avant).

C'est aussi pour cela que l'on rencontre de plus en plus de Saori dans les teams Myu. Perso je suis en train de consolider ma Saori (je l'ai mis en 1122, j'avais des doublons)

là je joue la classique :
June - Jamian - Ashun - Milo - Myu - Esaga.
avec un ban de June.
Mais on pourrait faire du :
June - PN - Saori - Ashun - Milo - Myu pour plus de controle et de tempo (et s'affranchir du Esaga)

Sans June, j'ai du mal à jouer ^^

La mienne est 1222 avec que des doublons dont un que j'ai divisé au tout début du jeu comme un con (le seul S) :fou:
PN je la mets parfois selon la team en face pour temporiser, sinon je testerai avec saori et mon myu opti qui sort gébéralement au tour 2. Très intéressant :)

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:30:53

Question par rapport a myu et son optimisation pour ma team.

Je joue la team suivante (par ordre de vitesse)

-Saori 80 132 quelque chose(j'ai pu l'ordre precis pour elle en tête) en dent du dragon
-Pog 80 1332 en dent du dragon
-June 80 en fée des marais
(ces 3 la sont montés de sorte a avoir des vitesse très proche situées entre 550\555)
Puis :
-milo rc 80 3125 en felina
-myu 80 3545 en felina/nether
-Poseidon 80* 3332 en serpent a deux corne/nether

Avec en remplaçant possible :
-misty 80
-luna 70
A noter la présence en box de 80 comme ikky, pretresse, canon, jamian, mu, deathmask et sion...

J'en arrive a la question concernant mon myu (3545). Je le joue en défense cosmique et dans ce contexte qu'elle vous semble la configuration la plus solide?

- +100 de vitesse, 6000 d'atc cos + 15% de degat cosmique?

- +40\42 de vitesse, 6200 d'atc cosmique et + 18% de dégât cosmique ?

Le tout pour un vol de vie a 27,5%, identique dans tout les cas?

Message édité le 14 mai 2020 à 16:34:48 par WhiteSpearhit
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 16:46:50

Polala il est sacrément OP ton Myu :D

+40 de vitesse, c'est vraiment bas quand même. A partir de +60/65, t'as une chance élevée de jouer avant le Myu adverse. Mais 40, c'est short. Donc je dirais la config 1, il fera deja TRES TRES mal, avec le build de skills que tu indiques et en nether.

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 15:00:46

Bonjour, je viens d'avoir Myu grâce a la bannière spectre, je l'ai monté en 3321 mais il n'est pas très efficace au niveaux de la vitesse pour se transformer, mais je n'ai actuellement plus de tommes, je continu de farm mais je voudrais savoir quel skills il faudrai augmenter pour qu'il soit bien opti ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 55
22 mai 2020 à 15:05:56

Le 22 mai 2020 à 15:00:46 Camus_verseau a écrit :
Bonjour, je viens d'avoir Myu grâce a la bannière spectre, je l'ai monté en 3321 mais il n'est pas très efficace au niveaux de la vitesse pour se transformer, mais je n'ai actuellement plus de tommes, je continu de farm mais je voudrais savoir quel skills il faudrai augmenter pour qu'il soit bien opti ?

Le problème c'est que tu aurais du monter le skill 3 à 4 en priorité, car c'est celui là qui permet de se transformer plus rapidement

Malheureusement, en attendant, tu vas devoir faire avec un Myu lent a de transformer ! Sauf si tu sacrifie des HP pour accélérer sa transformation mais c'est a double tranchant

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 15:55:18

Ok merci, les prochains tomes je les mettrais donc dans le skill 3.

cinimorza cinimorza
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 03:08:54

Le 17 avril 2020 à 13:26:00 RobertLePreux a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:16:08 bobbygreen a écrit :
Mais je l'aime bien et il est fort (no lynchage please 😅🤣)
Mais faut investir dedans

c'est pour cela que le passer en 3341 permet au vermisseau de se transformer plus vite.
Ensuite, il faut autour de lui une team qui va un peu tempo. Car il va donner sa pleine efficacité tour 3 (rarement avant).

C'est aussi pour cela que l'on rencontre de plus en plus de Saori dans les teams Myu. Perso je suis en train de consolider ma Saori (je l'ai mis en 1122, j'avais des doublons)

là je joue la classique :
June - Jamian - Ashun - Milo - Myu - Esaga.
avec un ban de June.
Mais on pourrait faire du :
June - PN - Saori - Ashun - Milo - Myu pour plus de controle et de tempo (et s'affranchir du Esaga)

Sans June, j'ai du mal à jouer ^^

Personnellement j'ai beaucoup de peine à jouer en même temps Saori et June. Le problème, c'est que June va faire que les PVs de l'équipe baissent ensemble et ça va diminuer l'efficacité de Saori selon moi. Je pense que c'est soit l'une, soit l'autre, mais les deux je trouve que ça pose un vrai souci de place dans la team et d'énergie, ça ralentit le jeu plus qu'autre chose, et pas très efficacement

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 16:14:38

Juste une question, je vois des Myu lvl 80 qui sont en 3241 et qui me mettent du 40k de dégâts alors que le mien est lvl 70 en felina 3331 et il fait que du 16k. Le fait qu'il soit lvl 80 augmente-il les dégâts de cette façon ou bien c'est autre chose ?

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 17:36:22

Le fait d'être 80 donne l'accès à un noeud 8ème sens supplémentaire. Jusqu'à 979 catk. Ensuite y a le cosmos néant bien supérieur au colibri. Sans oublier le pavillon et maison de chevalier. Mon myu envoie du 60k si le perso a peu de cdef.

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 17:52:20

A d'accord, du coup je devais l'équiper de quels cosmos ?

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 18:07:35

Chapelet en solaire et néant en stellaire. Même un mauvais néant est meilleur qu'un colibri. Et les 12% de résistance dég. cosmique par cosmos offre une bonne protection contre les Myu adverses.

sakiteke sakiteke
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 16:12:09

Bonjour a tous,
désoler si la question a déjà été poser.
j'ai myu en 5* niv70 2/3/3/2 et dans les ruines épiques quand il deviens adulte il lance une attaque et meurt de suite.
vous avez aussi ce soucis ? c'est un bug ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 55
24 mai 2020 à 16:17:36

Le 24 mai 2020 à 16:12:09 Sakiteke a écrit :
Bonjour a tous,
désoler si la question a déjà été poser.
j'ai myu en 5* niv70 2/3/3/2 et dans les ruines épiques quand il deviens adulte il lance une attaque et meurt de suite.
vous avez aussi ce soucis ? c'est un bug ?

Ça dépend du niveau de tes ruines épiques car à certains niveau le boss fait du renvoi de dégâts et sachant qu'en auto l'IA force Myu à passer des évolutions et qu'à chaque fois il perd 30% de ses HP max.

Donc quand Myu papillon attaque enfin, il doit lui rester un truc comme 3 ou 4000 HP, donc avec le renvoi de dégâts il d'auto detruit

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 16:39:55

Je crois que plutôt un saignement. Mais l'idée reste la même. Myu est un boulet en mode auto.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment