CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shun nébulaire :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 19:58:12

On est d'accord qu'il est naze non?

Je le vois en Sacred Duel ou en Galactic Duel, je ris d'une force :rire:

Il me quedal :rire:
Il m'envoie quelques tourbillons autour de mes persos :rire:
Il met trop de temps à faire de gros dommages, tous ses persos crèvent avant qu'il puisse faire quoi que ce soit :rire:

jeanchie10 jeanchie10
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 20:00:17

Le jour où tu verras à gars t envoyer la sauce avec un nebulaire +20 tome bleu tu va voir tellement flou mon pauvre :)

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
17 mars 2020 à 20:32:16

Ben pour l utiliser de temps en temps en duel sacré je peux te dire que j en surprends plus d un avec lui...

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:14:13

Le 17 mars 2020 à 20:00:17 jeanchie10 a écrit :
Le jour où tu verras à gars t envoyer la sauce avec un nebulaire +20 tome bleu tu va voir tellement flou mon pauvre :)

Le problème c'est que ça arrive jamais :rire:
A chaque fois que je le vois, il me fait un peu pitié...

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 08:34:41

Mouais, c'est comme pour tout : problème d'interface Siège/clavier.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 08:47:25

Lol. Exactement.
La seule fois où je suis tombé en face en gd, je me suis fait ouvrir, parce que le gars avait opti sa team et son shun.

Donc je m'en méfie désormais.

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:30:38

T'exageres pas un peu? Le perso me fait vraiment pas peur,trop de temps pour etre utile je trouve.

DShake DShake
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 19:57:19

Est-ce que certains ont fait le RC de Shun nébulaire? Est-ce que vous le jouez?
Vous en pensez quoi?

Je l'ai fait ce week-end et j'ai essayé de le jouer, et franchement je kiff bien le perso.

Le gros avantage c'est qu'il ne demande pas beaucoup de ressources. 5 pièces d'armure seulement.
Et sa compétence RC à 5 et il est grosso modo à son max déjà, un peu comme dohko.

Il fait quand même de sacré dégâts, et dès T1 maintenant.

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
30 novembre 2020 à 22:35:56

Il pue , faut qu'il soit 5555 et y'a mieux .

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 22:44:55

Si vous vous fiez à vos persos opti +8.000 atc aussi, il doit y avoir moins de 10 persos sans compter les A/B, qui sont vraiment vraiment mauvais même en 5555 avec des +10.000 d'attaque, ou simplement qu'un autre perso fait mieux le taff. Il ne faut pas oublier que beaucoup de persos ont besoin d'avoir une bonne team concentré autour d'eux aussi, désolé d'être médisant mais voir des " c pourri " alors que la personne n'a pas exploité les 50% du perso, c'est gavant ! :hap:

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 06:18:38

J'ai activé son RC pour le pavillon, mais je n'ai pas assez de doublons pour le jouer. ( 2 doublons, c vraiment rien:p )

Si vous le rencontrez un jour en DG, méfiez-vous: votre adversaire ne l'aura pas inclus dans sa team pour le tester ou pour troll. Il l'aura optimisé. Le perso a un vrai potentiel de DPS, Certains le jouent un peu dans ma légion. ( mais c vrai que c pas le perso le plus simple à jouer )

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 07:39:26

Croisé en dg y a hyper longtemps en 5555. Perdu sans rien comprendre...

DShake DShake
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 08:37:33

Avec son RC, son fonctionnement a changé. Avant il fallait mettre des tourbillons pour qu'il puisse faire des dégâts avec sa tornade nébulaire. Maintenant avec le RC, il met des tourbillons quand il utilise sa tornade. A partir du niveau 4, il met 4 tourbillons sur l'ennemi principal + 2 sur les ennemis adjacents + 1 sur les ennemis les plus éloignés.
Et ça change tout, parce que déjà il n'y a plus besoin de monter que ce skill de tornade qui met les tourbillons et fait les dégâts. En 1-1-4-1 il fait des dégâts violents déjà.

Il suffit d'utiliser uniquement sa capacité principale et il fait du 120k de dégâts dès sa 2ème action, donc soit T2, soit T1 avec Luna.

J'avais des doublons + des parchemins du champs d'honneur, et je me suis dit que je pouvais tester de le monter, et en fait le perso est super cool. Il surprend parce que la plupart des gens pensent qu'il est naze.
Mais quand T2 il commence à faire mal, il peut défoncer la team adverse.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
01 décembre 2020 à 09:30:09

Le 17 mars 2020 à 19:58:12 Lekillerdu13 a écrit :
On est d'accord qu'il est naze non?

Je le vois en Sacred Duel ou en Galactic Duel, je ris d'une force :rire:

Il me quedal :rire:
Il m'envoie quelques tourbillons autour de mes persos :rire:
Il met trop de temps à faire de gros dommages, tous ses persos crèvent avant qu'il puisse faire quoi que ce soit :rire:

Parce que t'es pas tomber sur un RC, et Shun 1555 là tu plutôt pleurer....

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 10:36:15

Le 01 décembre 2020 à 09:30:09 Cocazero007 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:58:12 Lekillerdu13 a écrit :
On est d'accord qu'il est naze non?

Je le vois en Sacred Duel ou en Galactic Duel, je ris d'une force :rire:

Il me quedal :rire:
Il m'envoie quelques tourbillons autour de mes persos :rire:
Il met trop de temps à faire de gros dommages, tous ses persos crèvent avant qu'il puisse faire quoi que ce soit :rire:

Parce que t'es pas tomber sur un RC, et Shun 1555 là tu plutôt pleurer....

Un indice pour toi : date du post que tu quotes : 17/03/20.

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 27
01 décembre 2020 à 10:50:31

Je l'ai eu face de moi avec Guilty. Ca fait très très mal

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 12:18:59

. A partir du niveau 4, il met 4 tourbillons sur l'ennemi principal + 2 sur les ennemis adjacents + 1 sur les ennemis les plus éloignés.

Admettons que tu joues avec Lune / Rune / l'autre là avec son fouet, si tu buffes ton Shun, il colle des brulures à 5 persos de la team en face ?
Si ca se trouve, le shun rc est plus efficace que Sion RC...

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 14:18:36

Le 01 décembre 2020 à 10:36:15 Cairo_h a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 09:30:09 Cocazero007 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:58:12 Lekillerdu13 a écrit :
On est d'accord qu'il est naze non?

Je le vois en Sacred Duel ou en Galactic Duel, je ris d'une force :rire:

Il me quedal :rire:
Il m'envoie quelques tourbillons autour de mes persos :rire:
Il met trop de temps à faire de gros dommages, tous ses persos crèvent avant qu'il puisse faire quoi que ce soit :rire:

Parce que t'es pas tomber sur un RC, et Shun 1555 là tu plutôt pleurer....

Un indice pour toi : date du post que tu quotes : 17/03/20.

Bien vu je n'avais pas vu l'archéologie : p

DShake DShake
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 15:57:31

Le 01 décembre 2020 à 12:18:59 RobertLePreux a écrit :

. A partir du niveau 4, il met 4 tourbillons sur l'ennemi principal + 2 sur les ennemis adjacents + 1 sur les ennemis les plus éloignés.

Admettons que tu joues avec Lune / Rune / l'autre là avec son fouet, si tu buffes ton Shun, il colle des brulures à 5 persos de la team en face ?
Si ca se trouve, le shun rc est plus efficace que Sion RC...

Oui, c'est pas impossible. J'ai pas Lune alors je ne peux pas tester, mais c'est une mini AOE qu'il fait. D'ailleurs ça fait bien monter la barre de Thanatos. C'est un peu le contre-coup de son attaque.
Ça ressemble un peu à l'attaque de Saga RC. Saga envoie un AOE et après sa 2ème attaque il fait du monocible en plus.
Shun ça fait une mini AOE, en tout cas avec le mien, mais qui vient compléter une grosse attaque monocible. Et plus le nombre de tourbillons augmente et plus il fait mal.
Ce matin en arène, il tue un Thanatos en faisant du 150k dès le T2, c'est vraiment pas mal.

Je ne sais pas s'il est meilleur que Sion RC. Je l'ai fait aussi récemment et je le trouve super intéressant comme perso. Mais en tout, ce qui est sûr, c'est qu'un peu comme Shura au moment de son RC quand plein de gens disaient qu'il était naze avant de se rendre qu'il l'était en réalité pas tant que ça, Shun est vraiment pas dégueu.

Pour un débutant par exemple, je lui conseillerai largement de faire ce RC, parce qu'il est vraiment intéressant et ne coute pas cher, ni en pièces d'armures ni en tomes.

Perso je vais essayer de le mettre en 1-1-5-1 d'ici une ou deux semaines. Et je vais essayer de le faire rentrer dans mes compos parce que je l'aime bien.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 08:38:34

Tu peux monter une team Shun, pour le fun.

(Underwall, gc, nebulaire, bronze). Ce sont tous de bons perso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment