CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 16:34:28

Toujours passionnant ce mode de jeu... Soit des bots, soit des teams fulls 80 ikkigc + poseidon + Shakira.

Au moins, j ai pas perdu de temps ^^

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:28:46

pas tres opti je trouve une team avec les 3, perso je gagne relativement facilement quand j'ai les 3 d'un coup en face

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:29:09 par lnabi
rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:31:15

C’est quoi l’équipe ou les cancer parfaites avec Ikki GC ? :(

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:22:19

Les récompenses sont bonnes quand meme!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:45:04

Bon ben voilà ticket x4 soit 24 victoires en 6 match. Et une question me vient : passé le 6e match, on gagne et le menu se ferme point barre. Et des stades de recompenses sont prévus jusqu'à 40+ victoires. Même avec 5 tickets x 6 victoires on arrive a l'équivalent de 30 victoires. Comment aller au delà svp ? Est ce que cela se cumule avec la mêlée du week end prochain ?? J'ai affronté et perdu contre un type qui avait 6 victoires et t'avait écrit 6 (+1) ... Comment a t'ilfait ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 19:45:41 par
cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 20:08:00

Ok j'ai gagné un match avant même de le commencer, ça a dit l'ennemi s'est rendu alors que le match n'avait pas commencé...
Sinon sympa les Ikki GC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:21:20

Je viens de réaliser que face a des teams qui ont déjà Ikky et tout le cheptel, seul Ikky est nécessaire puisque leurs Isaak et Mdmort donnent des actions supplémentaires a notre propre Ikky. Du coup je l'ai accompagné de Seiya Gc Shakira et Poséidon. (Avec Marine a presque 17k et Kiki). Basique mais Ça pique :hap:

Message édité le 25 janvier 2020 à 20:22:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:25:09

Le 25 janvier 2020 à 19:45:04 Idkfa a écrit :
Bon ben voilà ticket x4 soit 24 victoires en 6 match. Et une question me vient : passé le 6e match, on gagne et le menu se ferme point barre. Et des stades de recompenses sont prévus jusqu'à 40+ victoires. Même avec 5 tickets x 6 victoires on arrive a l'équivalent de 30 victoires. Comment aller au delà svp ? Est ce que cela se cumule avec la mêlée du week end prochain ?? J'ai affronté et perdu contre un type qui avait 6 victoires et t'avait écrit 6 (+1) ... Comment a t'ilfait ?

Heellp :hap:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 20:34:35

Oui ça se cumule, comme celui du mois dernier qui permettait d'avoir le titre

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 22:28:59

Nice la team pgc, ikki gc, shaka arayashiki et Poséidon.

dielci3 dielci3
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 22:58:30

Bloqué à 4 victoires avec une team 70 sans Perso de bannière.. Je me suis fais sortir par un combo, arayashiki, popo, deathmask,...

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 22:59:21

Pour ceux qui n'ont pas trop les persos, essayez de jouer à des moments où les gros joueurs ( on parlerait bien de baleines, mais j'ai envie de parler de requins) jouent moins: notamment pdt les périodes de duel galactique. Si vous êtes dans une bonne légion, essayez de pas jouer quand vos potes jouent ( surtout si ils ont de gros persos: p )

Les récompenses dépendent : du nombre de victoires dans la session et du nombre de jetons ( qui font multiplicateur ) investis au début.

C'est tjs des récompenses pétées quand on atteint les 6, comme la dernière fois. ( 10 éclats de tome x le multiplicateur, de l'XP cosmique fois le multiplicateur ( plusieurs millions c'est énorme ), des diamants ( qui remboursent les tickets ), parfois des gemmes avancées et des shards ( le coffre orangé: popo, shaka, seiya gc, etc )

Petit trick: investir plusieurs jetons ( avoir un X 3 par ex ) et se dire que le cout du ticket de nettoyage de défait est le même.

Pour ma part, ayant la chance d'avoir Ikki GC, j'ai roulé sur l'event. ( il faut prévoir un peu de cc quand même, savoir quand il faut entrer aphro, Ares )

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 23:19:22

Contre ikki cg il y a pas mieux que MU

Vous attendez de voir qui ikki va cibler vous mettez un shield sur la personne et apres pour faite le sort d attaque .

J ai pas de pb vs ikki moi avec cette technique

Mettez june aussi avec !

Icha60 Icha60
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 23:50:24

C'est vrai, j'suis fait laminer contre une compo june/mû !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 01:34:51

Yo! Autre question : est ce que la semaine prochaine en plus des 2 tickets qu'on va pouvoir racheter on va se'en faire offrir 2 autres comme ce w.e ? C'est deux cadeaux par semaines pour annoncer la mêlée ou 2 par évent mensuel ?

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 01:55:16

Pour moi 6 tickets = 36 victoires !!!

Team :
June / Luna / kiki / Mu / Ikki GC/ Pandore
Tous 6 étoiles sauf kiki.
Team Kanon, ikki gc, seiya gc, Poséidon et Mu sans problème.
Pour limiter la rng double tour de luna sur ikki qui cible une 1er fois avant transfo si il y a la marque cest bon. Je met un shield sur ikki avant qu'il attaque pandore heal tranquille.
J'ai pas jouer arayashiki et Poséidon sauf la 1er partie...et j'ai perdu.

duben duben
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 01:57:18

De souvenirs tu en auras deux la semaine pro egalement

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 01:59:25

Le 26 janvier 2020 à 01:55:16 Khaan1 a écrit :
Pour moi 6 tickets = 36 victoires !!!

Team :
June / Luna / kiki / Mu / Ikki GC/ Pandore
Tous 6 étoiles sauf kiki.
Team Kanon, ikki gc, seiya gc, Poséidon et Mu sans problème.
Pour limiter la rng double tour de luna sur ikki qui cible une 1er fois avant transfo si il y a la marque cest bon. Je met un shield sur ikki avant qu'il attaque pandore heal tranquille.
J'ai pas jouer arayashiki et Poséidon sauf la 1er partie...et j'ai perdu.

Avec Shion c'est pas mal aussi pour protéger Ikki de Canon, c'est aussi efficace. :)

duben duben
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 01:59:42

En vrai Ikki GC n'est pas tellement une plaie, je préfère de loin etre contre lui plutôt que contre Seiya qui deglingue bien plus et qui est souvent bien plus monté car sorti depuis plus longtemps. En tout cas Mu, MVP de ce mode avec ces murs

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 02:17:06

Perso, je préfère avoir affaire a seiya gc qu'a ikki gc, si tu as une june qui reparti les degats et rapide cest tranquille. D'ailleurs seiya peu assist 3 fois alors que ikki gc s'est sans fin.
Après sa depend des teams et perso monter s'est sur.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment