CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 10:11:19

Je confond toujours ikki et kiki mais j'ai eglament ikki du phénix (j'espère qu'il faut pas le ikki p2w) sinon ça serait vraiment pas cool de leur part.

Si, il faut le ikki à $1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 12:15:39

:salut:

Le sagittaire est mon perso principal en ce moment. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja monté ou maxé la compétence flèche de la justice, et si la différence de dégats avant / Après est significative ? Les stats en % ne me parlent pas trop. (C'est déja un tueur, mais j'aimerais foudroyer sur place :hap:). Est ce que ca vaut le coup ou pas ?

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:45:14

J'ai pense a une team modulable en fonction de mes besoin cosmique ou physique

Controle: Shun / Mose
Aoe: Dohko (physique) / Shaka A (cosmique)
Mono : Milo (physique) / Shion (cosmique
Support def: Mu
Support: Saori (si Dohko) ???? (Si shaka A)
Support: Kiki (si Shion) Luna (si Milo)

L'idee c'est que j'ai toujour un Dps mono physique et un Aoe cosmique ou l'inverse en fonction des ban et/ou formation adverse

Ensuite mes 2 dernier support viennent s'adapter a mes dps pour les completer

Ca fait 11 perso a monter dont 6 S ce que je trouve plutôt raisonnable

Qu'en pensez vous?

Wokers Wokers
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 20:00:41

J ai monté shaka ara et aphro 6*.
Le reste de ma team de base lvl 70 ou presque
Luna qui joue en prems
Kiki
Io
Marine
En fonction des situations j en change un pour:
June
Prêtresse noir
Daidalos

Je me débrouille en pvp, je progresse actuellement dans les niveaux platine.
L ou j ai le plus de mal ç est contre les team contrôle.
En pve pareil je me débrouille mais le lieu saint j ai du le faire en groupe, me manquait un gros dps je pense. J ai pas encore taquine le mode normal.

A votre avis je monte qui ensuite ?

J ai en stock: Saori, grand pope, saga, masque de mort, Shura, Sorento, camus, Mu, shaka normal.

Ou encore monter Moses ou Katya peut être...

Bref choisir c est renoncer vu ce que ça coûte de monter un perso, mais la je sèche sur qui pourrait améliorer ma team et à la place de qui...

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 23:36:37

Saga pourrait être intéressant.
Voici certaines de mes variantes de mes teams Shaka Saga.
1/ PVE "rapide", terrain d'entrainement, arène des chevaliers:
luna daedalos nachi kiki saga shaka
T1 c'est saga qui commence, T2 shaka qui termine. ( il y a des trucs sales à faire avec nachi et luna ). Ca marche d'autant mieux que j'ai 2 iris et pas mal de runes avec des substats vitesse et bien sur une felina sur mon shaka.

2/ arene galactique :je ban shaka adverse systématiquement et je remplace nachi par moses. si ma stratégie n'est pas contrée, c'est fini T3.
Finalement les matchs intéressants c quand on me ban shaka ou saga, là je dois réfléchir :p

Mais si tu veux être plus contrôle, monte plutôt Mu qui est clairement très fort. ( je l'ai aussi, pas encore eu le temps de le monter vraiment. )

Message édité le 27 novembre 2019 à 23:38:14 par Meleagor
Wokers Wokers
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 08:01:01

Merci ! Mu ou saga je me tâtais déjà entre ces deux là^^

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 11:47:05

Hello!

Petite question... J'ai de quoi monter un nouveau perso 6*

Je suis aux ruines et dimension 9, Titan 8. Ils sont tous finis en perfect mais mtn je bloque... Pas de bons cosmos, lieu saint easy pas encore réussi...

J'ai actuellement shakaraya 80, kanon 70, aphro (rose sanguinaire lvl 3) 70, Dohko 70, Aiolos 70, Milo (un doublon pas encore utilisé) 60 et saga (galaxian lvl 2) 60.

Les autres ne sont pas encore montés... Deathmask (2 doublons), camus (1 doublon), Pope, sorrento, krishna, Saori (1 doublon).

J'ai également tous les a et tous les b.

J'aurais aimé avoir des idées de qui monter etc... Pour avancer dans tout le pve... Comme j'ai dit je n'ai pas encore de bons cosmos... Ceux que je dois avoir sont en général en lieu saint mais je ne le passe pas...

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 13:21:47

Pour le lieu saint moi j’anime passé avec avec Saga et Aphro et j’ai entendu que dohko et terrible sur ce boss, mais je l’ai pas

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 13:51:51

Oui, c'est pour ça que j'hésite... Principalement entre Dohko, Aphro et Saga...

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:15:08

j'ai passé le lieu saint (facile) il y a une semaine avec ça :

Marine - Milo - Aiolos - deidalos - June - kiki

Tous lvl 70 sauf kiki, lvl 56.

donc faire des try, faire des try... en sachant qu'il faut OS le ikki au premier tour, débuff l'élémentaire cosmique (le feu) avec Daidalos, tuer en 2 tour maxi Yoga, puis ensuite One shot l'élémentaire de glace.

je ne vois pas où Saga peut aider.

Ca peut aller assez vite : par ex, pour moi je tentais le OS d'ikki 1er tour via Aiolos... donc critique obligatoire.
Si pas de crit, ben je retentais une partie dès le 1er tour, pas la peine d'attendre plus de tours !
Etc, etc.

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 15:07:25

Bonjour, je profite de ce post pour vous poser ma question, mais tout d'abord les faits. Je suis nouveau joueur et actuellement lvl 30.
Hier en tentant un léger pull de 80 gemmes sur Shion, j'ai loot Aphrodite, shura le grand pope et saori. Sachant que j'ai déjà Kanon et quasiment la totalité des bleus, est-ce que vous avez 1 team ou 2 à conseiller ? Sachant que j'affectionne le PVE et amuse juste ce qu'il faut en PVP (à savoir les 3 requis dans le mode de jeux classé et les 5 avec le défi rapide possible).

Merci d'avance pour votre aide avisée ! :)

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 18:02:31

Okay donc globalement avec que des 70 c'est faisable...

Je vais garder mes livres au chaud alors, j'ai bientôt assez pour en remonter 4 autres et avoir encore un 6*

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 16:10:27

Le 28 novembre 2019 à 15:07:25 harroc_27 a écrit :
Bonjour, je profite de ce post pour vous poser ma question, mais tout d'abord les faits. Je suis nouveau joueur et actuellement lvl 30.
Hier en tentant un léger pull de 80 gemmes sur Shion, j'ai loot Aphrodite, shura le grand pope et saori. Sachant que j'ai déjà Kanon et quasiment la totalité des bleus, est-ce que vous avez 1 team ou 2 à conseiller ? Sachant que j'affectionne le PVE et amuse juste ce qu'il faut en PVP (à savoir les 3 requis dans le mode de jeux classé et les 5 avec le défi rapide possible).

Merci d'avance pour votre aide avisée ! :)

Aphrodite: PVE et un peu PvP selon ton rang.
Saori: certains modes en PVE ( épreuves d'Athena ) et en PVP je la sors si je vois du gel dans les persos joués par mon adversaire
Grand pope est extrêmement fort, mais je me demande si tu n'as pas besoin de doublons. En PVP en tout cas il est violent (dédicace à ceux qui tuent ma team avec mon propre saga), et en épreuve d'Athena.
Shura, en PVE c'est correct si tu n'as pas de mono cible.

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 16:23:44

Bonjour,

Je viens d'avoir Aiolos et Seya Sagittaire.
Vous me conseillez quelle team sachant que j'ai :
- Io
- Isaac
- Camus
- Marine
- June
- Luna
- Kiki
- Nachi
- Daidalos
- Prêtresse Noire
- Geki
- Cassios

Je suis en train de tester sagittaire, aiolos, luna, marine, io mais camus forcément il n'a plus assez d'énergie, le remplacer par quelqu'un d'autre ?

Merci

Toinoustre Toinoustre
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 17:57:26

Salut j'aurais besoin d'un petit conseil pour lvl up un perso 80, j'hésite entre Saga Mû et Hyoga pog sachant que je joue les 3 dans la même team, merci

zorden8998 zorden8998
MP
Niveau 4
01 décembre 2019 à 12:55:04

Le 30 novembre 2019 à 17:57:26 Toinoustre a écrit :
Salut j'aurais besoin d'un petit conseil pour lvl up un perso 80, j'hésite entre Saga Mû et Hyoga pog sachant que je joue les 3 dans la même team, merci

Je te dirais mü sans trop hésiter, c'est un très bon support qui peut faire très mal suivant les circonstances.

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 10:42:55

Je choisirais personnellement Saga, car il est utile aussi bien en PVE qu'en PVP.

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 12:17:38

Le 30 novembre 2019 à 16:10:27 Meleagor a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:07:25 harroc_27 a écrit :
Bonjour, je profite de ce post pour vous poser ma question, mais tout d'abord les faits. Je suis nouveau joueur et actuellement lvl 30.
Hier en tentant un léger pull de 80 gemmes sur Shion, j'ai loot Aphrodite, shura le grand pope et saori. Sachant que j'ai déjà Kanon et quasiment la totalité des bleus, est-ce que vous avez 1 team ou 2 à conseiller ? Sachant que j'affectionne le PVE et amuse juste ce qu'il faut en PVP (à savoir les 3 requis dans le mode de jeux classé et les 5 avec le défi rapide possible).

Merci d'avance pour votre aide avisée ! :)

Aphrodite: PVE et un peu PvP selon ton rang.
Saori: certains modes en PVE ( épreuves d'Athena ) et en PVP je la sors si je vois du gel dans les persos joués par mon adversaire
Grand pope est extrêmement fort, mais je me demande si tu n'as pas besoin de doublons. En PVP en tout cas il est violent (dédicace à ceux qui tuent ma team avec mon propre saga), et en épreuve d'Athena.
Shura, en PVE c'est correct si tu n'as pas de mono cible.

Merci Meleagor :)

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:40:28

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'un perso contrôle qui tient la route afin de gérer ces petites combinaisons June/Marine.
Mes trois S de base sont Shaka Araya, Shion et Dohko. Je n'en joue que deux à la fois cependant, en général Shaka avec un des deux autres.
Pour le reste j'utilise le combo June/Marine (pour le moment), kiki et Luna (kiki va sauter je pense).

J'avais pensé à shun qui me semble avoir une bonne chance de bloquer, mais il n'y a pas si longtemps je suis tombé sur un redoutable Camus qui me gelait à chaque tour ! Sinon un Moses ou une prêtresse noire, je sais pas trop...

Des conseils ?

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 07:53:15

Prêtresse noire (réussite à 100%) et Moses sont top !
Shaka et son silence de groupe est sympa aussi.
Camus est surtout excellent dans une équipe gel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment