CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succés du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
larybenji larybenji
MP
Niveau 22
05 octobre 2022 à 11:44:30

Salut,
Je ne comprend pas pourquoi ce jeu n'est pas plus populaire.
Car quand on le compare aux jeux mainstreams, (Valorant, Overwatch 2, Call of) il est clairement au-dessus.
Alors pourquoi les gens le snobent ? Trop dur pour les casus peut-être ?

Hartsfield2 Hartsfield2
MP
Niveau 5
13 octobre 2022 à 15:52:07

Les joueurs n'aiment pas les développeurs, ils ont pris des décisions que personne ne voulait et qui ont divisé la communauté. Par exemple le crossplay "étendu" qui fait qu'un joueur clavier / souris peut se retrouver contre un joueur Switch ou PS4.
Beaucoup ont arrêté de jouer pour cette raison , il suffisait de regarder les posts Twitter ou Reddit depuis l'apparition de ce changement. Il y a une différence de niveau entre les joueurs PC et les joueurs consoles (du au matériel peut être, je ne sais pas) qui fait que les games sont totalement desequilibrés. Elles l'étaient déjà avant mais ça s'est empiré avec ce nouveau système.

J'ai le jeu sur Xbox Séries X et Switch. Avant ce nouveau système de crossplay je trouvais plein de joueurs switch en matchmaking, depuis je n'en trouve plus aucun après des dizaines de parties sur cette console. Impossible de rivaliser contre des joueurs PC. Je sais bien que la Switch n'est pas la console de prédilection pour ce type de jeu mais il y avait une petite communauté et dans une game normale on trouvait 1 ou 2 joueurs switch. Plus aucun maintenant, ils ont tué le jeu sur cette console...

En dehors de l'aspect crossplay le jeu en lui même est délaissé par les développeurs. Trop de bugs pas corrigés, aucune relation avec la communauté (ne répondent pas sur Twitter), ont supprimé la scène e-sport officielle qui donnait un peu d'engouement au jeu.
Le manque de contenu aussi, très peu de nouveaux mercenaires (Juke ça date de 8mois, non ?) . Les développeurs ne font même plus l'effort d'ajouter une nouvelle musique dans le lobby pour une nouvelle saison.

Leur dernière collaboration avec The Walking Dead est bidesque aussi, on aurait pu s'attendre à un nouveau mode de jeu, pourquoi pas PVE mais il n'en est rien. Juste 2 packs de skins dont un qui est la copie conforme du premier mais en noir et blanc.

Bref tout ça fait que Rogue va devenir peu à peu un Dead Game (qu'il est déjà devenu sur Switch et en route pour sur les autres consoles). En regardant les tops téléchargements sur Xbox il y a quelques jours j'ai vu que le jeu était passé derrière le jeu de roller d'Ubisoft... C'est dire la déchéance.

Désolé pour la longueur, j'aimais énormément le jeu et ça me rend triste. J'espère qu'il aura un jour une nouvelle vie à la Realm Royale (lui aussi abandonné du jour au lendemain par les devs avant d'être de nouveau mis à jour cette année)

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
13 octobre 2022 à 19:56:03

Pas de soucis concernant la longueur de ton texte.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et effectivement c'est vraiment dommage.
Un exemple des maj qui font chier les joueurs, enlever l'option pour voter la reddition et donc ne plus pouvoir quitter les matchs de manière legit...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment