CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug easy anti cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R3aZZy R3aZZy
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 01:32:18

Bonjour quand je lance mon jeu j'ai le message suivant qui s'affiche fail to initialize the game launcher et mon jeux se lance pas si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
18 septembre 2022 à 13:57:21

Hello there ! :salut:

La réponse est un peu tardive mais je ne passe pas ici régulièrement alors ... j'espère qu'elle sera quand même utile même si c'est pour quelqu'un d'autre tant qu'à faire.
Enfin bref je te répond pour avoir moi même bien galéré à cause de ce problème et avoir tenté tout un tas de trucs sans résultat (check les fichiers du jeu, installer sur Epic Games puis Steam, désinstaller/réinstaller, ...) rien à faire EAC était à la ramasse. C'était d'autant plus rageant que l'installation avait marché sur mon PC portable donc j'arrivais pas à comprendre pourquoi ca merdait sur mon fixe. Le miracle s'est produit grâce à une vidéo YT :ange: https://www.youtube.com/watch?v=epy2iOufYQM&t=2s

Si tu ne piges pas l'anglais c'est pas bien grave il suffit de suivre les indications à l'écran :hap: En gros quand quand tu installes le jeu il manque des fichiers (me demande pas pourquoi :rire:) dans un dossier de EAC situé dans le dossier "appdata" de ton PC (à la base tu ne peux pas voir ce dossier car il fait partie des "éléments masqués" :nonnon:). Du coup le mec de la vidéo en question met à disposition ces fichiers dans son drive. Au début j'étais plutôt réticent à télécharger son .zip, mais au vue du nombre de vues de la vidéo et des +400 commentaires positifs j'me suis dis que ca avait l'air relativement safe ^^

Enfin bref ca a marché pour moi, en espérant que tu finisses par lire ce message et que ca fonctionne aussi pour toi ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment