CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas pourquoi ce jeu n’est pas plus populaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hi-Rez Hi-Rez
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:06:33

J’y joue depuis Août maintenant, et c’est un vrai régal, c’est réellement mon jeu multi favoris depuis de loooongues, les sensations sont hyper bonnes, je ne m’en lasse vraiment et compte y jouer encore un long moment

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 13:02:20

Je joue pas mal en ce moment mais toute les parties ce termine en 3v4 c'est ce qui, je pense, va me faire quitter le jeu

Hi-Rez Hi-Rez
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 20:49:11

Je joue exclusivement qu’en classé depuis sa sortie et ça arrive beaucoup beaucoup moins souvent

HuitEconfine HuitEconfine
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 11:36:41

Les pénalités sur le fait de leave ou d'être afk y'en à pas.

GodWonderful-- GodWonderful--
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 22:33:30

Je comprend pas aussi, jeu simple mais incroyable et gratuit en plus largement sous-coté quand on compare à fortnite, malgré quelque défauts et manque de contenu cela reste un plaisir d'y jouer surtout entre amis, Rogue Company❤

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
07 mars 2021 à 15:32:26

Le 01 mars 2021 à 11:36:41 HuitEconfine a écrit :
Les pénalités sur le fait de leave ou d'être afk y'en à pas.

heureusement, car des fois le jeu me déconnecte et je suis pas la seule a qui ca arrive, et je me tape des pénalités a tout bout de champ ce qui va me faire arrêter je pense , tout comme ces putains de roll backs, et ce n'est pas ma co car ca le fait a tlm en même temps, y en a pas trop mais y en a au mauvais moments mdr

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 19:55:27

Pas de pénalité pour les leavers
Matchmaking inexistant
Equilibrage plutot bancal

Et le genre du tps n'est peut être pas le plus approprié pour un jeu du genre, mais c'est un concept a exploiter cela dit.

march99 march99
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 04:24:26

Le 07 mars 2021 à 19:55:27 Zapfire a écrit :
Pas de pénalité pour les leavers
Matchmaking inexistant
Equilibrage plutot bancal

Et le genre du tps n'est peut être pas le plus approprié pour un jeu du genre, mais c'est un concept a exploiter cela dit.

Tout est dit.

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 16:46:34

Pas de contenu
Jeu repetif au bout de 4 semaines
Peu de persos
Peu de maps
Peu de modes
Matchmaking en carton
Trop de Leave

Un bon jeu mais sans plus, malgré qu’il soit gratuit les gens se lassent vite ...

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
11 avril 2021 à 01:13:35

J'ai commencé le jeu hier (PS5). J'aime beaucoup ! Pourtant pas mon genre à la base, j'ai accroché direct.
C'est fluide, beau... par contre...j'accumule déjà 10 heures de jeu (Assaut surtout), et seulement 15 victoires :-(
Si quelqu'un quitte la partie...c'est quasi mission impossible face à une équipe de 4...s'ils ne capitulent pas pour arrêter, ça devient carrément frustrant. Et si je quitte...je me retrouve pénalisé à cause de joueurs qui handicapent le groupe en le quittant. Le système est en même temps bien foutu et injuste. Bref, j'ai pas l'impression d'avoir un mauvais niveau (entre 15 et 30 Éliminations/Neutralisations en moyenne). Mais je désespère un peu à force de défaites...et c'est souvent du 3-0.

TintinNRL TintinNRL
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 14:06:56

c'est marrant quand tu joues en classé tu tombes souvent avec les même mecs du coup tu sais qui est bon ou non :rire:

GodWonderful-- GodWonderful--
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 19:40:07

Le 10 avril 2021 à 16:46:34 :
Pas de contenu
Jeu repetif au bout de 4 semaines
Peu de persos
Peu de maps
Peu de modes
Matchmaking en carton
Trop de Leave

Un bon jeu mais sans plus, malgré qu’il soit gratuit les gens se lassent vite ...

Je ne suis pas d'accord pour le contenu depuis début de l'année ça commence un battlepass tout les 3 mois + 2 nouveaux perso et déjà 2 nouvelle maps un nouveau système pour débloquer des skins sans payer arrive bientôt c pas mal tout ça on avait rien au début du jeu, pour les modes c dommage qu'il y en a pas plus en permanent tous les modes temporaires sont très bien

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 19:05:18

J'ai fait quelques sessions et j’apprécie le jeu, mais c'est très vite redondant.
Le gameplay est bon, les parties sont dynamiques et c'est plutôt jolie mais le contenu que l'on débloque est je trouve pas excitant comparé à ce que l'on peut voir dans d'autres season pass d'autres jeux ( même si j'ai du mal avec cette pratique) .
J'ai apprécie y jouer mais je n'y resterais pas dommage quand même.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 02:06:35

Je suis en train de forcer un peu pour le finir à 100% mais je commence à en avoir un peu marre aussi.
Devoir finir une partie très mal engagée à trois... c'est tellement long et chiant.

GodWonderful-- GodWonderful--
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 02:35:51

Le 13 avril 2021 à 19:05:18 :
J'ai fait quelques sessions et j’apprécie le jeu, mais c'est très vite redondant.
Le gameplay est bon, les parties sont dynamiques et c'est plutôt jolie mais le contenu que l'on débloque est je trouve pas excitant comparé à ce que l'on peut voir dans d'autres season pass d'autres jeux ( même si j'ai du mal avec cette pratique) .
J'ai apprécie y jouer mais je n'y resterais pas dommage quand même.

Le 13 avril 2021 à 19:05:18 :
J'ai fait quelques sessions et j’apprécie le jeu, mais c'est très vite redondant.
Le gameplay est bon, les parties sont dynamiques et c'est plutôt jolie mais le contenu que l'on débloque est je trouve pas excitant comparé à ce que l'on peut voir dans d'autres season pass d'autres jeux ( même si j'ai du mal avec cette pratique) .
J'ai apprécie y jouer mais je n'y resterais pas dommage quand même.

Bah pas besoin d'avoir un iq de fou pour comprendre que ce jeu est basé sur le gameplay le contenu a débloqué est juste du +, certe ca contribue à ton divertissement ect... mais si tu joue a rogue c pas pour débloquer des items juste jouer tout simplement avec des joueurs pour s'amuser. Tout le monde veut + de contenu mais délaisser le jeu juste ça cela me choque, pas besoin de ça si tu aime vraiment le jeu, si tu veut juste du contenu excitant ca arrive cet été et encore + de nouveautés dans l'avenir

jtebannisgamin jtebannisgamin
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 22:54:27

Personnellement le jeu commence à me casser les bonbons.
C'est pas normal que les devs règlent pas leurs bugs.
Toutes les games sans exception on se tape le bug de l'ATH ET celui du son, parfois plusieurs fois, ça pourrit les parties. 1 mois que ça dure.

Les serveurs sont de plus en plus catastrophiques, lags intempestifs, avantages de co à l'équipe adverse (genre se prendre des 8-2 car les types en face sont intouchables niveau hitbox alors que tu les fracasses 3x par jour et que tu sais qu'ils sont nuls).

C'est honteux sachant que c'était bien plus stable y'a 2 mois.

jtebannisgamin jtebannisgamin
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 22:57:19

Oh j'oubliais le bug de la bombe, pas pouvoir désamorcer et perdre la ranked, combien de fois c'est arrivé ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 19:52:37

Le jeu est trop buggé, les modes de jeux pas intéressant, rien à debloquer, la commu debile, la vue TPS, franchement vu l'état du jeu , il va avoir de moins en moins de monde , ce qui est déjà grave le cas.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
19 avril 2021 à 00:19:54

Enfin platiné :-(( 60 heures tout de même. Un bon jeu dans son genre mais son système est bourré de défauts qui gâchent rapidement l'expérience. Les joueurs qui s'en vont... c'est insupportable.
Par contre sur PS5, aucun bug à déplorer, jamais.

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 01:04:12

Le 19 avril 2021 à 00:19:54 :
Enfin platiné :-(( 60 heures tout de même. Un bon jeu dans son genre mais son système est bourré de défauts qui gâchent rapidement l'expérience. Les joueurs qui s'en vont... c'est insupportable.
Par contre sur PS5, aucun bug à déplorer, jamais.

GG à toi. :ok:
Il me manque une vingtaine de victoire mais je suis qu'à 41% pour les 25h en groupe. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment