Menu
Rogue Company
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rogue Company  /  Tous les forums  /  Forum Rogue Company  / 

Topic BUG Trophée Polyvalence

Sujet résolu : BUG Trophée Polyvalence

12
Page suivanteFin
El_Progameur
El_Progameur
MP
21 décembre 2020 à 12:50:47

Bonjour je n'arriver pas à faire le trophée polyvalence, j'ai pourtant fait une victoire avec au moins 9 mercenaires différents :question:
( tout les personnages de base + Scorch + Sigrid + Lancer )

XirTev
XirTev
MP
22 décembre 2020 à 18:51:44

Exactement le même problème, bizarre nn ?
Peut-être qu'avec certains mercenaires ça ne marche pas...

El_Progameur
El_Progameur
MP
22 décembre 2020 à 20:22:36

Oui mais parmi mes trois mercenaires payant aucun ne fonctionne, c'est vraiment chelou quand même.
:(

XirTev
XirTev
MP
22 décembre 2020 à 20:31:24

Le 22 décembre 2020 à 20:22:36 El_Progameur a écrit :
Oui mais parmi mes trois mercenaires payant aucun ne fonctionne, c'est vraiment chelou quand même.

Jpense c'est depuis la dernière MAJ le défis bug.
Peut-être faut-il refaire les victoires avec chacun des 8 mercenaires...

El_Progameur
El_Progameur
MP
23 décembre 2020 à 00:03:46

Le 22 décembre 2020 à 20:31:24 XirTev a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 20:22:36 El_Progameur a écrit :

Jpense c'est depuis la dernière MAJ le défis bug.
Peut-être faut-il refaire les victoires avec chacun des 8 mercenaires...

Hélas j'ai deja essayer mais le trophée ne tombe toujours pas, j'ai envoyé un mail un Rogue Company pour qu'ils règlent le problème.

Funziz-Pok
Funziz-Pok
MP
24 décembre 2020 à 17:06:41

Salut les gars, je suis dans la même situation que vous enfin il me semble. J’ai seulement 7 mercenaires donc vous allez me dire que je ne peux obtenir le trophée logique. Mais en voyant qu’il y avait un potentiel bug voila quoi. Tout simplement car mon pourcentage est a 0% avec une cinquantaine de victoires et j’ai evidemment jouer tout les persos dispo + lancer. Je voulais voir avec vous si votre pourcentage est a 0% ou bien non.

El_Progameur
El_Progameur
MP
25 décembre 2020 à 12:23:01

Le 24 décembre 2020 à 17:06:41 Funziz-Pok a écrit :
Salut les gars, je suis dans la même situation que vous enfin il me semble. J’ai seulement 7 mercenaires donc vous allez me dire que je ne peux obtenir le trophée logique. Mais en voyant qu’il y avait un potentiel bug voila quoi. Tout simplement car mon pourcentage est a 0% avec une cinquantaine de victoires et j’ai evidemment jouer tout les persos dispo + lancer. Je voulais voir avec vous si votre pourcentage est a 0% ou bien non.

Personnellement je suis à 75 %, je pense qu'une maj a fait buger le trophée.
75% correspond à 6 mercenaires, donc mes victoires ont compté seulement pour les personnages de bases.

Funziz-Pok
Funziz-Pok
MP
26 décembre 2020 à 01:50:47

Le 25 décembre 2020 à 12:23:01 El_Progameur a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 17:06:41 Funziz-Pok a écrit

Personnellement je suis à 75 %, je pense qu'une maj a fait buger le trophée.
75% correspond à 6 mercenaires, donc mes victoires ont compté seulement pour les personnages de bases.

Perso je suis à 0% je viens de voir que le trophée a bug pour une autre personne donc voila.

XirTev
XirTev
MP
26 décembre 2020 à 20:49:22

Le 24 décembre 2020 à 17:06:41 Funziz-Pok a écrit :

Moi je suis à 88% car j'avais commencé le défis avant la MAJ, mais maintenant ça monte plus.
Je pense aussi que la MAJ a bloqué ce defis ...

bio-ka
bio-ka
MP
03 janvier 2021 à 11:58:09

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul con à avoir essayé et re essayé avec chacun des mercenaires pour rien ><

El_Progameur
El_Progameur
MP
03 janvier 2021 à 13:39:06

J'espère sérieusement qu'il vont régler ce bug car j'ai bientôt obtenue tout les trophées du jeu ... :-(

S3BASTI1
S3BASTI1
MP
13 janvier 2021 à 23:51:14

Problème réglé depuis aujourd'hui avec le déploiement de la MAJ 1.45 ! :fete:

El_Progameur
El_Progameur
MP
14 janvier 2021 à 01:22:49

Le 13 janvier 2021 à 23:51:14 S3BASTI1 a écrit :

Avec quel mercenaire as tu réussi car Scorch ne fonctionne toujours pas pour moi ... :snif:

El_Progameur
El_Progameur
MP
14 janvier 2021 à 01:51:01

Bon hélas je confirme que de mon coté rien n'as changé même avec la dernière maj; Sigrid, Scorch et Lancer ne fonctionne toujours pas . :snif2:

pas0pas
pas0pas
MP
14 janvier 2021 à 09:09:59

Bonjour
De mon côté je suis passé de 25 % à 38 % car j'ai pu faire scorch après la mise à jour, il semblerait que polyvalence refonctionne uniquement avec les nouveaux personnages débloqués après la mise à jour. Pour moi ça ne fonctionne pas avec les anciens personnages ayant avancé dans le jeu il va falloir que je m'amuse à débloquer les 5 personnages restants pour avoir une chance de finir ce trophée

El_Progameur
El_Progameur
MP
14 janvier 2021 à 10:43:04

Le 14 janvier 2021 à 09:09:59 pas0pas a écrit :
Bonjour
De mon côté je suis passé de 25 % à 38 % car j'ai pu faire scorch après la mise à jour, il semblerait que polyvalence refonctionne uniquement avec les nouveaux personnages débloqués après la mise à jour. Pour moi ça ne fonctionne pas avec les anciens personnages ayant avancé dans le jeu il va falloir que je m'amuse à débloquer les 5 personnages restants pour avoir une chance de finir ce trophée

Je peux actuellement m'acheter un perso mais il m'en manque deux pour avoir le trophée... Que me conseille tu comme valeurs sûr pour que le trophée ne se bloque pas ?

S3BASTI1
S3BASTI1
MP
14 janvier 2021 à 15:04:46

Le 14 janvier 2021 à 01:22:49 El_Progameur a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:51:14 S3BASTI1 a écrit :

Avec quel mercenaire as tu réussi car Scorch ne fonctionne toujours pas pour moi ... :snif:

En fait je n'ai pas essayé personnellement car je n'ai pas eu de problème avec ce trophée :hap:
C'est juste qu'il est mentionné dans le patchnote de la 1.45 que ce bug est censé être réglé .. mais visiblement pas pour tout le monde :(

El_Progameur
El_Progameur
MP
14 janvier 2021 à 17:32:08

Bon, au final j'ai acheté Phantom et j'ai fait une victoire. Mon trophée s'est avancé à 88%. Mes persos acheter avant la maj ne fonctionne pas. Je dois donc recotiser pour m'acheter un autre perso... :snif2:

El_Progameur
El_Progameur
MP
03 février 2021 à 21:29:57

BUG RESOLU

Shadow-oni666
Shadow-oni666
MP
29 juillet 2021 à 14:34:07

j'en ai marre j'ai fait 7 victoire avec 7 perso different et çà me met que 25% c pas possible

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store