CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nan mais là ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoLesRageux YoLesRageux
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 14:19:28

J'ai acheté le jeu à 15€ pendant la bêta fermée jusque là le jeu était une vrai daube, aucune stat un équilibrage à chier, gltich et bug en veux tu en voilà
Mais là je vois que rien n'a changé et pire
Il y a un nouveau fléau les attardés, tu sais ceux qui rage quit, afk, qui joue comme de la merde et qui n'on pas compris que ce n'était pas un Call Of
Non on ne peut pas rush et espérer 1v4 avec un sniper, surtout quand t'as fais 2 frags depuis le début de la partie
Non on ne peut pas être tous au même endroit et à regarder un même point, je fais les kills tu me cover arrête d'essayer de prendre le kill ça te sers à rien
Je vous jure y en a qui n'ont pas compris le but du jeu

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 12:02:44

mdr oui c'est vrai, ou ceux qui te suivent quand tu t'ai trouvé une planque pour viser et qui font rien de discret

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:59:37

faut pas oublier les parties classé qui sont claqué au sol....

Yondaiime70 Yondaiime70
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 22:00:43

La Mise à jour va bientôt arrivers de trés gros changement et à prévoir :)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
29 novembre 2020 à 22:18:22

Quels changements ?

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 23:21:40

Après le problème décrit par l'auteur est + ou - récurrent sur tout les jeux "teamplays" ayant un aspect compétitifs : sur R6S t'as les mecs qui se croient sur un COD, sur Overwatch t'en as un bon paquet qui jouent pour leur gueule, etc ...

Je n'pense pas qu'il faille remettre la faute à 100% sur Hi-Rez même si le fonctionnement des ranked n'aide pas vraiment à avoir de bons comportements de la part des joueurs.
La solution doit effectivement venir d'une part du studio, mais en tant que joueur on a aussi l'option ne pas lancer une ranked en solo-queue et de se choisir des teammates de qualités ^^

NB : Y a que moi qui trouve que le pseudo de l'auteur est dans la même thématique que son discours ? :hap:

Message édité le 30 novembre 2020 à 23:23:30 par S3BASTI1
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 23:26:24

Le 29 novembre 2020 à 22:18:22 paya34 a écrit :
Quels changements ?

J'aurais tendance à dire ceux décris ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LIoTLJLDghw&t=2s (nouveau mode de jeu en 2v2 ou 3v3 accompagné de nouvelles map plus petites, un battlepass, un gunsmith pour développer la personnalisation des armes, ...)

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 07:25:11

Oui c'est ce que j'ai pensé (son pseudo vaut son message) 😂

Salameche[004] Salameche[004]
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 02:01:57

Le 30 novembre 2020 à 23:26:24 S3BASTI1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:18:22 paya34 a écrit :
Quels changements ?

J'aurais tendance à dire ceux décris ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LIoTLJLDghw&t=2s (nouveau mode de jeu en 2v2 ou 3v3 accompagné de nouvelles map plus petites, un battlepass, un gunsmith pour développer la personnalisation des armes, ...)

Que des ajouts de merde en sommes.

Le problème c'est la commu de toute facon :ok:

On s'en que ca vient de fortnite.

Message édité le 03 décembre 2020 à 02:02:14 par Salameche[004]
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 14:30:12

Le 03 décembre 2020 à 02:01:57 Salameche[004] a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 23:26:24 S3BASTI1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:18:22 paya34 a écrit :
Quels changements ?

J'aurais tendance à dire ceux décris ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LIoTLJLDghw&t=2s (nouveau mode de jeu en 2v2 ou 3v3 accompagné de nouvelles map plus petites, un battlepass, un gunsmith pour développer la personnalisation des armes, ...)

On s'en que ca vient de fortnite.

Alors .... je suis pas spécialement un grammar nazi, mais alors celle là elle pique les yeux modèle géant :fou:

Après sur le fond je suis plutôt d'accord sur le fait qu'avant de rajouter du nouveau contenu (ce qui est toujours une bonne chose en soi), ils devraient plutôt concentrer leurs efforts sur le fait d'améliorer les features qui sont déja implantées (on pensera tous au ranked qui est ultra mal branlé et qui à haut level ressemble plus à du grind à la con qu'à de vrais games classées ... :nonnon: )

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 21:24:48

Y a des rollbacks terribles 😢😣

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2021 à 03:58:45

C'est bon désinstallé, encore un jeu bourré de vieux rageux russes qui t'insultent d'animal ou de "son of a b..." à tout va, ça frise le niveau zéro de QI. Franchement, les jeux en ligne, c'est devenu des nids à pourritures (ou c'est peut-être juste l'humanité qui empire, quand on y pense...). Et ce, sans même parler de ceux qui vont se jeter dans la gueule de l'ennemi alors qu'on est censés défendre, qui ne font pas attention aux flankers, qui n'utilisent même pas leur ult... Bref, le fond du panier. C'est écœurant.

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 23:22:13

@VDD : La soloQ à toujours été un cancer (à cause de la commu' je suis d'accord, mais donc en petite partie de ta faute) dans ce genre de jeux pensé avant tout pour le teamplay :nonnon:
Si tu veux découvrir le jeu sous une autre facette, arrête de lancer avec 3 randoms et trouve toi des mates avec micro. C'est pas comme si c'était mission impossible, il y à des outils à ta disposition pour cela (page Facebook, Discord, Communauté PS4, .... même ce forum sert notamment à ca, dingue non ? :hap: :-))) )

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 13:32:59

De vrais serveurs surtout ce serait bien.

Un battle pass, pourquoi je suis pas étonné ? :hap:

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 8
10 janvier 2021 à 15:18:46

pardon un battle pass a 25 boules...:rire:

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:53:31

Ben si tu va dans explorer des serveurs sur Discord tu vas en trouver, la preuve je suis sur 2serveurs RC

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 23:33:07

Le 10 janvier 2021 à 13:32:59 supergonzalez a écrit :
De vrais serveurs surtout ce serait bien.

Un battle pass, pourquoi je suis pas étonné ? :hap:

On va dire que chacun à sa définition de "avoir le sens des priorités" :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment