CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Votre personnage préféré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaHeaumeMais2 MaHeaumeMais2
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 02:03:05

Vous votez selon le critère de votre choix :ok:

On n'oublie pas d'argumenter ou de laisser un "a voté" :ok:

(J'ai mis un tiret à Vy sinon ça ne passe pas pour le sondage)

SIrmiro SIrmiro
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 06:55:20

A voté

MaHeaumeMais2 MaHeaumeMais2
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 07:34:53

Persoent :d) Gl1tch :oui:

Saltysalt Saltysalt
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 08:46:16

Dahlia qui possède la meilleur arme du jeu

Caquet Caquet
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:46:08

Team Glitch ici aussi :ok:

Sa SMG :bave:

Sa semtex :bave:

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 05:35:10

J'ai voté.

Pour moi c'est Lancer qui est juste cheaté, roulade et hop l'arme est rechargé pas de temps d'attente du coup après un fight une roulade peut suffire à enchaîner plusieurs kills (ce que je fais souvent).

Après si y'a une Dahlia dans la team et qu'elle se connecte à toi c'est aussi abusé car elle profite du même bonus de rechargement via la roulade donc bon :)

taciturneprolo taciturneprolo
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 11:37:27

Scorch pour ma part quand je joue en démolition.
Sa SMG est la même que Ronin : c'est à dire OP.
Son ulti est carrément cheaté, difficile de perdre un combat en CAC.
Ses atouts sont aussi sympas : armure en plus, recharge en courant, etc.
L'incendiaire aussi est très utile pour bloquer une entrée, en plus elle ne craint pas le feu donc peut marcher dessus.

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 21:05:06

+1 VDD ! :ok:

Quand j'ai commencé le jeu j'avais un niveau global très moyen et je jouais solo, du coup j'ai focus des Rogues qui avais un avantage purement "statistique" dans les duels (+ de HP, un boost de DPS, ...) histoire de me faciliter la vie :gni: C'est donc tout naturellement que j'ai focus Scorch et Chaac. Attention ... :pave: (je vous aurais prévenu ^^)

Concernant Scorch, mon VDD à déjà tout dit : elle a une capacité incroyable à gagner la grosse majorité de ses duels au CAC & mid-range grâce à sa SMG couplée à sa capa active broken (la brulure inflige 3*5 dégâts/balle !! :cute: ), surtout si on rajoute à ça une excellente survivabilité (+25 armure, son passif qui la rend insensible au feu, elle court + vite quand elle se fait toucher, dégâts réduits contre les explosifs).
Personnellement, y a juste sa SMG avec laquelle j'ai encore du mal tant qu'elle n'est pas améliorée à cause de son trop gros recul (enfin c'est surtout lié à son RoF très élevé ce qui amène un recul important). Après tu peux toujours tirer par petite rafale avec l'arme pour mieux la contrôler mais du coup tu perds le bénéfice de la cadence de tir ^^

Comme TaciturneProlo a voté Scorch, et qu'on ne peut en choisir qu'un, du coup je vote pour mon second coup de coeur : Chaac.
Tout comme Scorch, Chaac est un excellent frontline bénéficiant d'un gros surplus de HP (175 PV) au moment d'engager votre duel. En situation de duel pur, je trouve que Scorch est un peu + puissante que Chaac (DPS bien supérieur pour Scorch et niveau survivabilité c'est kiff-kiff je trouve), mais les ressources de ce dernier lui permettent d'enchainer les fights avec une grande facilité ("vampirisme" te remet ta santé à bloque quand "réapprovisionnement" se charge de ton chargeur). Par ailleurs, son passif, couplé avec son actif, peuvent lui donner un second souffle ce qui le rend très dangereux même à terre ! Autre bon point pour Chaac c'est sa SMG que je trouve + simple à contrôler avec un recul moins présent (en partie lié à une RoF < à celle de Scorch), couplé avec le chargeur de base à 40 munitions, cela en fait aussi un duelliste correcte à mid-range.

Aujourd'hui j'ai un meilleur niveau de jeu et je joue en groupe, et pour ne pas ressentir une trop grosse répétitivité, j'ai diversifié mes mains, j'aime les Rogues axés sur la prise d'information (Dallas :coeur:) ou sur le support pur & dur (Saint, Dhalia). Mais quand je joue solo Scorch et Chaac restent mes valeurs sûres.

IazHack2056 IazHack2056
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 à 09:55:16

A voté :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment