CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rogue Company
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre série max de kills.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
04 août 2020 à 13:12:40

Le 04 août 2020 à 03:58:08 InVokation- a écrit :
Lefoudemgs1 >
Je parle pas du nombre de points mais des dégâts infligés et du nombre de neutralisations donc de personnes que tu as tués toi même

Et Gotaga c'est pas une ref sur ce jeu, je lui ai roulé dessus plusieurs fois

PTDR le mec qui se sens poussé des ailes ouai gota j'lui ai roulé dessus il est nul , poto gotaga a 50 fois ton niveau sur chaque jeux vidéo , c'pas parce que ta un discord de 300 personnes qui faut plus te sentir pissé , mdr jamais vu sa

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 20:16:28

Gotaga a 50 fois mon level ? D'accord Célestin, rejoins mon discord et tu verra les screens des games et multiples clips de Gotaga qui rage contre moi, ainsi que des mates a moi :)

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 20:18:08

Et en attendant je bouge mon cul pour la commu, je passe pas mon temps a trash quelqu'un sur tous les topics :)
Met toi a jour on est plus de 800 aussi :)
Allez va réviser pour ton brevet c'est important

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 21:42:37

[20:16:28] <InVokation->
Gotaga a 50 fois mon level ? D'accord Célestin, rejoins mon discord et tu verra les screens des games et multiples clips de Gotaga qui rage contre moi, ainsi que des mates a moi :)

Pas dur quand on streamhack https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

GMechanRonar GMechanRonar
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 22:16:50

https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596572197-unknown.jpg
;)

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 22:57:34

D'accord je streamhack, t'inquiète on verra tout ça en ranked y a pas de soucis :)

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
04 août 2020 à 23:56:18

Mon max ça doit être 40 éliminations pour 30 neutralisations il me semble dommage qu'on voit pas les records, le seul truc sûr donc je me souviens c'est que j'avais +8k de dégâts et c'était avec Dallas. Je jouais en SoloQ car quand je joue avec mes potes je fais entre 20 / 30 éliminations par partie car pas besoin de les carry comparer aux randoms qui prennent tout les tickets pour finir la game avec 3 neutra https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 01:27:19

[22:57:34] <InVokation->
D'accord je streamhack, t'inquiète on verra tout ça en ranked y a pas de soucis :)

On a un gros égo hein? https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
05 août 2020 à 15:26:15

Le 04 août 2020 à 22:57:34 InVokation- a écrit :
D'accord je streamhack, t'inquiète on verra tout ça en ranked y a pas de soucis :)

Mais c'est qui se gars qui se prend pour shroud mais a le level de jeanpormanove? je rêve le mec a un égo surdimensionné a 20 ans chez papa maman

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 21:30:56

Record battu j'ai fais 34 éliminations / 40 neutralisations / 8904 dégâts :)

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 04:51:45

Le 04 août 2020 à 20:16:28 InVokation- a écrit :
Gotaga a 50 fois mon level ? D'accord Célestin, rejoins mon discord et tu verra les screens des games et multiples clips de Gotaga qui rage contre moi, ainsi que des mates a moi :)

j'avoue il à pas tord 😂 tu as été directement piqué quand quelqu'un à parler de Gotaga ! un complexe d'infériorité face à lui ? 😂 désolé mon vieux mais tant que sera pas devenu une référence en compétition sur un jeu, alors reste à t'a place et respect les joueurs et ceux qui te reprenne sur t'a confiance en toi à la limite du ridicule 😁 sans être méchant bien entendu !

PS: et je te vois venir petit vermisseau ! J'ai pas dit que c'était une référence actuellement, même si ça reste un bon joueurs, je peux pas le blairer mais je respect sont talent de joueurs tout de même (tu devrais faire de même au lieu de brayer que tu lui roulé dessus 😂, ce qui est pas vrai). A l'époque de ces compétition connu comme le french Monster, c'était une réelle référence, un niveau que tu atteindra jamais et que 99,9% n'atteindront jamais comme moi 😂 Donc grandis un peu et comprend que tu sera jamais à un tel niveau, tu sera pas ici à te vanté sinon 😁 à bon entendeur.

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 11:23:31

Skyders1 > A quel moment ce n'est pas vrai ?
Il faut savoir que Gotaga c'est un influenceur maintenant hein, c'est plus du tout une référence en terme de niveau
Si tu veux des screens de games contre Gotaga, vient sur mon discord il y a tout, même des clips de rage
Oui je n'aime pas ce type complètement hautain et qui ne reconnaît jamais quand quelqu'un est meilleurs que lui, tout comme Mickalow d'ailleurs
Je préfère 20 fois la mentalité de Wartek qui fait plaisir a voir et regarder, mais mon dieu le stream de Gotaga et son chat ça me donne envie de vomir
Il n'y a qu'à voir ici, tous ses fanboys qui viennent gueuler parce qu'un type le bat sur un jeu
J'ai win contre des influenceurs sur pleins de jeux, c'est pas des pros hein (Skyy / Micka a l'époque sur Realm Royale je les ai sécher plusieurs fois, MoMan sur Valorant j'ai tag plusieurs fois contre lui.. Bref c'est pas un exploit du tout mais arrêtez de les prendre pour des dieux ce sont des joueurs comme les autres)

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 13:34:33

Le 06 août 2020 à 11:23:31 InVokation- a écrit :
Skyders1 > A quel moment ce n'est pas vrai ?
Il faut savoir que Gotaga c'est un influenceur maintenant hein, c'est plus du tout une référence en terme de niveau
Si tu veux des screens de games contre Gotaga, vient sur mon discord il y a tout, même des clips de rage
Oui je n'aime pas ce type complètement hautain et qui ne reconnaît jamais quand quelqu'un est meilleurs que lui, tout comme Mickalow d'ailleurs
Je préfère 20 fois la mentalité de Wartek qui fait plaisir a voir et regarder, mais mon dieu le stream de Gotaga et son chat ça me donne envie de vomir
Il n'y a qu'à voir ici, tous ses fanboys qui viennent gueuler parce qu'un type le bat sur un jeu
J'ai win contre des influenceurs sur pleins de jeux, c'est pas des pros hein (Skyy / Micka a l'époque sur Realm Royale je les ai sécher plusieurs fois, MoMan sur Valorant j'ai tag plusieurs fois contre lui.. Bref c'est pas un exploit du tout mais arrêtez de les prendre pour des dieux ce sont des joueurs comme les autres)

c'est pas cool de pas tout lire avant de venir contre attaquer bêtement ! Comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord Gotaga n'est plus une référence aujourd'hui. Mais c'est pas compliqué à comprendre que tu devrais apprendre l'humilité et ne pas avoir un égo surdimensionné. Le simple fait que tu screen et que tu t'en vante d'avoir INCROYABLEMENT gagné contre ces joueurs prouve que tu leurs porte un intérêt sachant que toi aussi tu reconnais qu'il ont un niveau, et que tu en profite pour flatté ton égo, enfantin.

Sauf que mon grand, grandis un peu, gagné sur leurs moment de détente/stream, 1-2-3 fois, ne veux pas dire que tu es meilleurs, ni que tu joue mieux mdrrrr. Prennons exemple de Faker à ces heures de gloire, perdais parfois contre des joueurs lambda. Ça voudrais dire qu'ils étaient meilleur, non.

Faut que tu grandisse un peu, je n'aime pas du tout Gotaga et Mickalow aussi (qui à quand même rapidement intégrés l'équipe de France en e-sport sur OW, je pense pas t'avoir vu toi bizarrement), mais j'ai la maturité et la présence d'esprit de reconnaitre leurs niveau, peux importe leurs personnalité. Les influenceurs ne sont pas des dieux, oui, ce sont des streameurs, mais tu n'en est pas un aussi, alors arrête de parler comme si tu roulais sur des dieux sans difficulté.

Et je décline ton offre de venir sur ton discord juste pour voir des vidéos et ton intérêt que tu porte visiblement beaucoup trop sur des joueurs que tu considère moins fort que toi plus flatté ton égo :)

En bref, je voulais simplement te reprendre sur ton attitude d'enfant, que je peux rarement laissé passer, quand un joueurs lambda avec un petit discord, se prend pour un grand joueurs qui se vante bêtement et simplement de gagné contre des joueurs, qui par de leurs parcours, prouve que de toute façon ils sont meilleurs que lui, peux importe leurs personnalité :) Je m'arrête là j'ai assez poluer le post de se pauvre gars je m'en excuse !

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 16:29:49

Trop de blabla écrivez un livre mais faites pas les narrateurs sur un site de détraqués svp

kallmidaddy kallmidaddy
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 17:52:34

40 avec scorch depuis je joue que elle :hap:

Avant elle j’ai enchaîner les scores pourris avec d’autres perso :rire:

Depuis que des bons scores :ok:

La smg + l’atout qui recharge et donne des munitions à chaque neutra c’est op tier :hap:

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 04:40:38

^ j'y arrive pas perso j'ai l'impression que je suis trop mauvais en close range , les mecs qui sautent partout meclatent chaque fois

Sinon je viens de faire ma meilleure partie en terme de dégât avec 6148 avec Dallas , on a quand même perdu :hap:

Kuureno3x4 Kuureno3x4
MP
Niveau 4
15 août 2020 à 02:00:47

35 éliminations et 32 neutra avec Phantom. Ma meilleure game avec ce perso je crois

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 02:33:43

[02:00:47] <Kuureno3x4>
35 éliminations et 32 neutra avec Phantom. Ma meilleure game avec ce perso je crois

Avec Phantom?

GG :ok:

Les Phantom avec lesquels je tombe ne font pas la moitié de ça :nonnon:

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 05:21:45

Avec lancer

42 élimination

36 neutralisation

7660 de dégâts mon best a l'heure actuelle

:hap:

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 11:23:39

Bizarre de soirée :(

je fais des games de merde, 8 downs 2000 dégats . après je fais cette game :d) https://gyazo.com/9750a71263417f694da4bf3b650f4b00 (avec 14 assists)

game suivante 9 kills 2500 dégats,

game d'après :d) https://gyazo.com/6ae3e2f5b0ca13afbb1b7f038ee6195c

on dirait que d'une game a l'autre j'affronte une team de mecs bien fort et la suivante une team de débutant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment