Menu
Spacebase Startopia
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Spacebase Startopia  /  Tous les forums  /  Forum Spacebase Startopia  / 

Topic Vidéo de gameplay commenté

Sujet : Vidéo de gameplay commenté

1
C-Elsius
C-Elsius
MP
09 mai 2020 à 11:38:10

Bonjour à tous.

J'avais adoré Startopia premier du nom. Aussi, je surveille un peu les infos au sujet de la nouvelle mouture. J'ai trouvé ceci dernièrement, une vidéo d'une demi-heure de gameplay commenté. :
https://www.gamereactor.fr/video/497053/Spacebase+Startopia+Commented+Gameplay+Demo/

Elle est en anglais, relativement simple. Le visionnage des images permet de comprendre pas mal de petites choses.

En espérant que ça vous intéresse.

[sf]
[sf]
MP
10 mai 2020 à 11:40:25

Merci pour le partage !

Déçu du Petikoindenatur je le trouve horrible :snif:

Sinon ça parait prometteur, l’inspiration est clairement la, les bases du jeu original aussi mais il me semble vraiment facile ...
Comme le laboratoire en une structure, impossible de rajouter un plan de travail ou un microscope par exemple :-(
Idem pour la prison, pas de rajout de cellule :-(

Par contre une chose m’a choqué c’est le système de transport entre les segments, ça bouchonne un Max! Il y en a plus qu’un par secteur c’est vraiment dommage de pas en avoir gardé deux ...

Message édité le 10 mai 2020 à 11:40:47 par [sf]
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store