Menu
King's Bounty 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  King's Bounty 2  /  Tous les forums  /  Forum King's Bounty 2  / 

Topic Information sur King's Bounty 2 et date de sortie

Sujet : Information sur King's Bounty 2 et date de sortie

1
Ravnah
Ravnah
MP
27 juin 2021 à 20:46:08

Avant de commencer je tiens à signaler que la quasi totalité des informations que je possède sont issues de cette vidéo de question/réponse: https://www.youtube.com/watch?v=wFYZbK8WGZc

-Pour commencer grande nouvelle le jeu sera sur console: Xbox, Playstation4, Nintendo Switch! Et évidemment il sera sur PC.

-Il ne devrait pas y avoir de grand changement sur l'univers, il restera fantaisiste sans être trop violent et gore pour conserver le PEGI 12.

-Au niveau des unités disponible il n'y a pas de grand changement. Les humains, les nains et les elfes seront toujours de la partie ainsi que des unités plus fantaisistes comme des dragons ou des trolls et bien d'autres qui n'ont pas encore été révélées!
Chaque unité appartiendra à une race comportant elle même plusieurs factions qui donneront chacune des troupes différentes en fonction du style de combat de la faction. (On peux imaginer une faction humaine assez brutale avec des troupes en armure et une autre plus orientée vers la magie ce qui donnerai accès à des magiciens)
Plus de 70 unités différentes pourront se joindre à votre armée!

-En parlant d'armée, passons au système de combat.
Votre armée pourra comporter au maximum 5 troupes présentent sur le champ de bataille mais ne vous en faites pas car hors combat les unités peuvent être placées ou échangées avec d'autres en réserve, qui sur cet opus sont ILLIMITEES (enfin!) ce qui permettra d'utilisé un plus grand nombre de stratégie différentes en s'adaptant à chaque combat.
Chaque unité montera en niveau au fur et à mesure des combats auxquelle elle prendra part (à la manière de KB Warrior of the North)
Le terrain lui aura subit quelques changement, vos combattant se déplaceront toujours sur des hexagones mais cette fois il faudra prendre en compte le relief ce qui ajoutera un facteur stratégique en plus.

-Venons en au personnage, vous aurez le choix entre 3 classes qui seront probablement guerrier, mage et paladin (ou un hors la loi mais ce n'est qu'une hypothèse)
-Votre personnage pourra évoluer en fonctions de vos actes et de vos choix ce qui vous dirigera vers plusieurs voies la Force, l'Ordre, l'Art, et l'Anarchie. (pratique pour avoir un bon taux de rejouabilité :-d )
Evidemment votre héros pourra s'équiper d'artefact pour se donner des bonus en tout genre. D'ailleurs petit détail mais les objets équipés seront portés par votre personnage, plutôt pratique pour devenir le plus classe des guerriers :cool:.

-Le multijoueur...c'est simple il n'y en a pas... Seul un mode arène est envisagé si le jeu suscite un bon engouement.
En tout cas pas de multijoueur à sa sortie.

Autres détails: Des références aux autres jeux de la série seront cachée alors lisez bien les dialogues.
Pas d'information sur le compositeur des musiques du jeu mais le style correspond légèrement à celui de Lind Erebros alors espéront qu'il soit de retour sur cette opus.

DATE DE SORTIE : 24/08/2021

Voila c'est tout pour cette fiche de renseignement sur King's Bounty 2, c'est la première fois que je fais ça alors pardonnez mes quelques erreurs d'orthographe. Bon jeu!

Asturries
Asturries
MP
07 juillet 2021 à 11:58:26

Salut, je ne connais pas du tout le jeu mais les vidéo / Images m'ont donné envie. Et les informations que tu viens d'ecrire confirme le ressenti ! Merci a toi il a l'air enorme

Bratz59
Bratz59
MP
05 août 2021 à 15:44:31

Apparemment il a l'air très bon

Azl0
Azl0
MP
10 août 2021 à 17:59:46

Day one pour moi.

-Biscotte-
-Biscotte-
MP
24 août 2021 à 10:05:01

A quelle heure il sort?

sion_hunter
sion_hunter
MP
24 août 2021 à 12:31:48

Le 24 août 2021 à 10:05:01 :
A quelle heure il sort?

Il est disponible depuis ce matin 00h00.

Ravnah
Ravnah
MP
24 août 2021 à 14:38:42

Personnellement il n'est toujours pas sorti sur steam

sion_hunter
sion_hunter
MP
24 août 2021 à 15:16:30

Le 24 août 2021 à 14:38:42 :
Personnellement il n'est toujours pas sorti sur steam

Je parlais sur ps5 ;).

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
24 août 2021 à 19:28:49

Le 05 août 2021 à 15:44:31 :
Apparemment il a l'air très bon

Apparemment non

]Krakoukas[
]Krakoukas[
MP
24 août 2021 à 19:43:40

Sorti sur Steam , excellent ce jeu !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 44.99€ Cdiscount PC 44.99€ Cdiscount PS4 58.00€ Cdiscount PS4 59.99€ Fnac Marketplace Switch 59.99€ Cdiscount Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix