Menu
King's Bounty 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  King's Bounty 2  /  Tous les forums  /  Forum King's Bounty 2  / 

Topic Portage sur consoles

Sujet : Portage sur consoles

1
Jeffrey1125
Jeffrey1125
MP
12 septembre 2019 à 09:45:51

Je pense que c'est une très mauvaise idée de porter un jeu qui a tenu en haleine beaucoup de fans ou qui en a attiré beaucoup d'autres ( dont j'en fais partie, tous ont été fait de A à Z et avec tous les personnages ). Je sais que y'a le côté " money " derrière ou tout du moins l'envie de faire découvrir la licence sur d'autres supports, mais il y a des jeux du genre qui devraient rester only PC.

Exemple typique, la série Divinity Original sin que je trouve sublime sur Pc mais sur console c'est bof, en 1990 ok sur Sega c'était cool, mais à notre époque et sur ce type de jeu en tour par tour, le Pc reste le must

viktoo
viktoo
MP
29 mars 2020 à 06:10:51

Je ne comprends pas pourquoi. :(
Justement, au tour par tour, t'as le temps de réfléchir et de jouer, du coup c'est pas gênant de jouer à la manette tandis qu'en temps réel la souris est souvent bien plus réactive et du coup ça a du sens de les laisser seulement sur PC.

Jeffrey1125
Jeffrey1125
MP
24 mai 2020 à 12:54:59

Un jeu à la fois sur Pc et sur console donne que très rarement une pépite.. Suffit de regarder le déluge avec DA Inquisition, j'ai poncé le 1, le 2 également même si beaucoup de choses à en dire. Mais le 3 est nul. ET ce portage n'augure rien de bon, un Fps peut être multi portage, Un Rts ou du tour par tour typé médieval ont souvent du succès sur PC, espèrons juste que le gameplay sera calqué sur une version PC et non sur une version où la version console prédomine, ce serait une licence de plus qui tombe dans l'oubli.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 49.99€ Fnac PC 49.99€ Fnac PS4 59.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix