CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophé Esprit rationnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalakBane MalakBane
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 22:07:02

J'ai testé plusieurs fois avec plein d'astuces sur divers guides mais rien à faire il ne veut pas tomber l'enfoiré! Je joue solo donc si quelqu'un connais la bonne méthode merci de m'en informé. Bon jeu à tous
ps: je n'ai pas le curator's cut.

MalakBane MalakBane
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 19:07:28

Pour ceux que ça intéresse j'ai procéder ainsi: ( Je n'ai pas jouer en Ligne ni au Curator's Cut )

Pré-requis : Sauvez Angela lors de la scène La traversée pour pouvoir exécuter l’action précisée plus bas durant la scène Dans la tourmente. De même fouillez le cabanon durant À l’écart.

Scène Vince. Refusez le verre que vous offre Vince au bar en choisissant résolution.

Scène Confrontation. Face au pont détruit, choisissez aplomb pour que John prenne la tête du groupe.

Scène Dans la tourmente. Si Andrew a pris l’arme dans le cabanon durant la scène À l’écart, il visera un potentiel démon. Effectuez le choix instruction. Cette action conduira à la mort d’Angela.

à partir de la tuer David le plus vite possible le mieux est quand il faut choisir qui secourir entre lui et Taylor choisissez le et rater les qtes. de cette façon il resteras plus que Taylor, John et bien sur Andrew. rester tjr dans des choix rationnels et accusez tjr Mary

vous arriverez au chapitre de l'usine avant d'y entré il y auras une discussion entre John incarné pour vous et Andrew qui affirmeras que ( Mary n'est pas forcément coupable, ce n'est qu'une Hypothèse!! répondez lui C'est une hypothèse mais c'est tout ce qu'on as ( Le trophée chez moi est tomber à ce moment là )

Scène Lourd fardeau. Réussissez le QTE contre le démon pour que John survive. Lorsque John bloque la porte, choisissez Héroïsme.

soralex soralex
MP
Niveau 2
28 novembre 2020 à 16:40:06

Merci pour le tuyau MalakBane :D
Je confirme cela fonctionne et le trophée est tombé de mon coté aussi.

MalakBane MalakBane
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 02:46:43

Le 28 novembre 2020 à 16:40:06 soralex a écrit :
Merci pour le tuyau MalakBane :D
Je confirme cela fonctionne et le trophée est tombé de mon coté aussi.

De rien l'ami ^^

Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 16:20:57

je t'aime merci ca a fonctionner

istan2602 istan2602
MP
Niveau 11
02 mai 2021 à 20:23:23

Perso le trophée est tombé dans le musée, j'ai pris la poupée et lorsque vous pouvez faire le choix entre "la bruler" et "la reposer" vous ne dites rien. Le trophée est tombé ici perso en suivant les instructions du guide pour les actions avant.

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 02:15:58

J'ai suivi tout ce qu'à dit l'OP et le trophée est tombé exactement au même moment.

Nickel, merci :hap: (ça fait longtemps je sais mais bon je voulais me refaire le jeu en faisant pourquoi pas quelques trophées qui me manqué :rire:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment