CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Nul N’échappe à son destin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
themis72 themis72
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 16:11:09

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec ce succès (tous le monde dois mourrir dans la maison en ruine)
J’ai tout essayé tous le monde meurt (avec et sans Andrew) mais le succès n’est pas débloqué.
Merci par avance de vos réponses😊

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 19:12:40

Si tout le monde meurt parce que tu choisis de bruler Marie, j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Moi non plus, je n'ai pas eu le trophée ainsi.

Est-ce que du coup, tu as essayé comme ça :

- bruler la poupée dans le musée

- quand un personnage est aux prises avec son démon et que tu as un choix de panique ("Aidez-moi !") et un choix responsable ("Laisse-moi !), prends systématiquement le choix de panique. De mémoire, pour John, ça correspond au moment où il est plaqué contre la porte avec son monstre derrière. Pour Daniel, c'est quand il tombe dans le trou et que Andrew essaie de le remonter. Les autres, c'est plus flou dans ma mémoire.

- choisir de bruler la poupée à la fin

themis72 themis72
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 23:10:36

Oui j’ai fais les choix de panique par contre j’ai pas brûlé la poupée dans le musée je vais essayer 👍🏻 Merci !!

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 01:17:51

Le 05 novembre 2020 à 23:10:36 Themis72 a écrit :
Oui j’ai fais les choix de panique par contre j’ai pas brûlé la poupée dans le musée je vais essayer 👍🏻 Merci !!

OK !

Comme ça, tu pourras me confirmer (ou pas) une impression que j'ai : si on ne brule pas la poupée dans le musée, on ne débloque pas le choix de bruler la poupée à la fin du jeu. :-)))

themis72 themis72
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 05:24:53

C’est bon je l’ai 👍🏻 Par contre j’ai bien brûlé la poupée dans le musée, mais à la fin j’ai brûler Mary et pas là poupée et il faut pas oublier le pistolet comme ça Andrew meurt aussi !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 novembre 2020 à 10:45:18

Le 06 novembre 2020 à 01:17:51 gael-42 a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 23:10:36 Themis72 a écrit :
Oui j’ai fais les choix de panique par contre j’ai pas brûlé la poupée dans le musée je vais essayer 👍🏻 Merci !!

OK !

Comme ça, tu pourras me confirmer (ou pas) une impression que j'ai : si on ne brule pas la poupée dans le musée, on ne débloque pas le choix de bruler la poupée à la fin du jeu. :-)))

Faux. J'ai refusé de brûler la poupée dans le musée, mais je l'ai brûlée à la fin. :p)

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 12:03:19

Le 06 novembre 2020 à 10:45:18 _Arthurvador a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 01:17:51 gael-42 a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 23:10:36 Themis72 a écrit :
Oui j’ai fais les choix de panique par contre j’ai pas brûlé la poupée dans le musée je vais essayer 👍🏻 Merci !!

OK !

Comme ça, tu pourras me confirmer (ou pas) une impression que j'ai : si on ne brule pas la poupée dans le musée, on ne débloque pas le choix de bruler la poupée à la fin du jeu. :-)))

Faux. J'ai refusé de brûler la poupée dans le musée, mais je l'ai brûlée à la fin. :p)

D'accord...

Du coup, je suis pas sûr de comprendre à quoi sert la séquence de la poupée au musée...

themis72 themis72
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 01:34:49

A mon avis à rien juste pour changer quelque dialogue

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 03:26:01

Le succès s'obtient peut-être en coop, genre on peut peut-être récupérer une arme en étant uniquement en coop ou je ne sais quoi :hap:

nemie_qc nemie_qc
MP
Niveau 1
07 novembre 2020 à 04:17:42

Moi la sequence de andrew et de daniel quand il tombe et que daniel se tien sur le tuyeaux les choix que jai son il faux que je sorte de la et l'autre c'est vite lequelle que je dois choisir

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 novembre 2020 à 12:11:07

Plutôt "Vite !"

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
09 novembre 2020 à 19:40:30

FAUX alors oui il faut bien faire les actions qui sont en accord avec leur pire attrait. Avoir le pistolet. Mais choisir de brûler la petite car si on brûle la poupée, les personnages (imaginaires) meurt bien dans la maison mais Andrew ne se suicide pas et le succès ne tombe pas.. Je viens de tester à l'instant.

themis72 themis72
MP
Niveau 2
11 novembre 2020 à 04:18:05

Merci à toi mais je l’avais précisé dans mon post avant faut bien brûler Mary et avoir le pistolet pour que tout le monde meurt 🤣🤣🤣

darkprophet37 darkprophet37
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 00:11:07

Bah faux, j'ai brûlé la poupée dans le musée, j'ai brûlé la fille à la fin, j'avais le flingue et Andrew ne s'est pas suicide...

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
13 novembre 2020 à 10:11:23

Alors j’ai obtenu le succès et voilà ce qu’il faut faire selon moi pour l’obtenir :

Vos personnages :
Les personnages doivent réaliser des actions spécifiques à des moments précis:

  • Taylor: Après le 1er flashback avec Abraham discutant avec Joseph, Taylor se fait enlever par son démon. Vous devez supplier Daniel de la sauver.
  • Daniel: Une fois tomber dans le trou dans l’usine et confronter à son démon, lorsque vous vous agrippez au tuyau qu’Andrew vous tend, vous devez supplier pour sortir du trou. Si Andrew tombe à son tour dans le trou, vous aurez bien réalisé l’action pour l’obtention le succès.
  • Angela: Lorsque John se fait attaquer par son démon à l’extérieur de la maison en ruine, ne lui apporté pas votre soutien et chosiez la ligne de dialogue où Angela ne souhaite pas l’attendre.
  • John: Une fois dans la maison en ruine, John va bloquer la porte d'entrée et vous devrez demander de l’aide.

Votre relation avec Vince :
Vous devez rester amical avec lui. Lors de votre rencontre à l’église, laisser le entrer et demander de l’aide.

Mary :
Vous devez la blâmer pour qu'elle soit exécuté sur le bûché.

Il ne vous restera plus qu’à laisser la cinématique de fin pour voir apparaitre le succès/trophée.

P.S.: La poupée dans le musée des exécutions n’a aucun impact sur le déroulement de ce succès (sur rien j’ai l’impression enfaite)

darkprophet37 darkprophet37
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 10:21:25

Faut qu'on m'explique, j'ai le pistolet, j'ai tout le monde qui meurt dans la maison à la fin, mais Andrew ne se suicide pas. Et je n'ai ni le trophée tout le monde meurt dans la maison (sauf Andrew) ni le trophée aucun survivant forcément....

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
13 novembre 2020 à 10:31:39

Le 13 novembre 2020 à 10:21:25 darkprophet37 a écrit :
Faut qu'on m'explique, j'ai le pistolet, j'ai tout le monde qui meurt dans la maison à la fin, mais Andrew ne se suicide pas. Et je n'ai ni le trophée tout le monde meurt dans la maison (sauf Andrew) ni le trophée aucun survivant forcément....

Si t'as sauvé Mary dans le dernier flashback, Andrew ne ce suicide pas.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
13 novembre 2020 à 11:31:05

Themis72
Oui j'avais bien vu mais avec le post de Gael-42 je pensais que ça fonctionné quand même j'ai été induit en erreur :rire:

CrankBlob CrankBlob
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:21:03

Le 13 novembre 2020 à 10:31:39 DonDoflamingo a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 10:21:25 darkprophet37 a écrit :
Faut qu'on m'explique, j'ai le pistolet, j'ai tout le monde qui meurt dans la maison à la fin, mais Andrew ne se suicide pas. Et je n'ai ni le trophée tout le monde meurt dans la maison (sauf Andrew) ni le trophée aucun survivant forcément....

Si t'as sauvé Mary dans le dernier flashback, Andrew ne ce suicide pas.

Si tout le monde meurt dans la maison c'est que je n'ai pas sauvé mary :pacg:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
13 novembre 2020 à 17:32:39

Le 13 novembre 2020 à 17:21:03 CrankBlob a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 10:31:39 DonDoflamingo a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 10:21:25 darkprophet37 a écrit :
Faut qu'on m'explique, j'ai le pistolet, j'ai tout le monde qui meurt dans la maison à la fin, mais Andrew ne se suicide pas. Et je n'ai ni le trophée tout le monde meurt dans la maison (sauf Andrew) ni le trophée aucun survivant forcément....

Si t'as sauvé Mary dans le dernier flashback, Andrew ne ce suicide pas.

Si tout le monde meurt dans la maison c'est que je n'ai pas sauvé mary :pacg:

Pas seulement, les 4 personnages peuvent aussi mourir dans la maison si ils n'ont pas été courageux. Est-ce que t'as remplis les conditions que j'ai mi au-dessus concernant les actions des personnages?

Message édité le 13 novembre 2020 à 17:33:16 par DonDoflamingo
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
ONE 15.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment