CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Votre bilan de votre partie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
27 octobre 2020 à 18:07:19

Bonjour comme nous approchons de la date fatidique je me permets de mettre en place le topic où vous pourrez venir donner le résultat de votre partie que se soit dans ses survivants, morts, fins, et votre avis par la même occasion même si je pense qu'il sera bien de faire un topic à part pour les avis.

vegeta1984 vegeta1984
MP
Niveau 1
28 octobre 2020 à 01:14:08

Jeux installé et mis a jour mais aucune voix....a savoir si quelqu un a le même problème.....

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 17:44:04

Je viens de l avoir sur xbox et je peux pas y jouer,ça me met que je peux pas faire la maj et donc ca bloque le jeu

Yespapa11 Yespapa11
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:20:32

Yop. Idem.impossible de lancer et de jouer au jeu.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
28 octobre 2020 à 21:41:17

Merci de pas polluer le topic qui est dédié au RESULTAT de vos parties.

Serialthony87 Serialthony87
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 22:14:06

Pareil pas de voix

Yespapa11 Yespapa11
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 22:27:21

Yop. Après on ne peut pas te faire de bilan de parties étant donné que l on ne peut pas y jouer. On t informe de la situation. On revient vers toi lorsque ça marchera. Bonne soirée

gigag gigag
MP
Niveau 11
29 octobre 2020 à 02:55:43

Y’a pas les voix mdr, se sont des génies les gars.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 20:07:04

Bon MDR, je me lance.
Je viens juste de finir le jeu pour la première fois et concernant mes survivants ils le sont quasi tous sauf Angela (morte sans le vouloir par Andrew et son arme...) . J’ai sauvé Mary car son histoire avec le prêtre me semblait ultra louche . Andrew a été mon perso coup de cœur de cet épisode et je suis bien contente qu’il ait survécu jusqu’à l’aube :coeur:
En tout cas, j’ai passé un bon moment sur le jeu et je ne m’attendais pas du tout à cette fin. J’étais VRAIMENT sur le cul :rire:
Go le platiner comme Man of Medan maintenant :hap:

knonix knonix
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 21:30:47

Putain on vient de me spoil sur le forum la fin, j'y ai jouer a peine une heure ...
Je voudrait quand meme savoir si j'me suis vraiment fait spoil et si le jeux est gacher ou si je peut quand meme le jouer.

Du coup ceux qui ont finis, es-ce que c'est vrai que ? : Toute l'histoire n'est qu'une hallucination du chauffeur de bus causer par l'accident ?

SI oui celui qui a spoil dans le forum avec le spoil direct dans le titre du topic, je lui souhaite de règler ses comptes avec lucifer lui même.

Vdm

Message édité le 30 octobre 2020 à 21:31:48 par knonix
shibablack shibablack
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 21:52:23

Le 30 octobre 2020 à 21:30:47 knonix a écrit :
Putain on vient de me spoil sur le forum la fin, j'y ai jouer a peine une heure ...
Je voudrait quand meme savoir si j'me suis vraiment fait spoil et si le jeux est gacher ou si je peut quand meme le jouer.

Du coup ceux qui ont finis, es-ce que c'est vrai que ? : Toute l'histoire n'est qu'une hallucination du chauffeur de bus causer par l'accident ?

SI oui celui qui a spoil dans le forum avec le spoil direct dans le titre du topic, je lui souhaite de règler ses comptes avec lucifer lui même.

Vdm

Oui c'est pour ca que je regrette d'avoir acheté le jeu

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 21:54:57

Je te le confirme, Andrew est bien le chauffeur de bus...

C’est vraiment abusé et frustrant que quelqu’un ait spoil la fin du jeu comme ça sans raison MAIS tu ne dois pas arrêter car tu ne sais rien de l’histoire avec seulement 1h de jeu.
L’histoire est sympa et y a pas mal de choses à découvrir donc fonce :oui: !

knonix knonix
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 22:01:23

Le 30 octobre 2020 à 21:54:57 R-Ocelot a écrit :
Je te le confirme, Andrew est bien le chauffeur de bus...
C’est vraiment abusé et frustrant que quelqu’un ait spoil la fin du jeu comme ça sans raison MAIS tu ne dois pas arrêter car tu ne sais rien de l’histoire avec seulement 1h de jeu.
L’histoire est sympa et y a pas mal de choses à découvrir donc fonce :oui: !

Merci pour la confirmation.

Honnêtement je vais le jouer quand même. Ce qui me déçoit vraiment c'est que ça me plait comme twist et que j'aurais référer le découvrir, mais je me dis que 5 minute de fin même si je sais ou on va vont pas gâcher 6h d'histoire, gameplay et interactions, donc je le continue.

Ps: je savait pas encore que parmis les personnage c'etait andrew le chauffeur du bus, ça me spoil encore plus mais je t'en veut pas c'est pas ta faute.

Un peut dégouté quand même mais je retiens la leçons, je consulte plus le forum avant d'avoir finis ce genre de jeux.

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:03:01 par knonix
R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 22:12:51

Ah désolé, je pensais que tu savais ! :-(
Bon game à toi en tout cas.

Harutoo Harutoo
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 22:27:29

Spoil :
:spoiler:

Bon... Taylor est morte en première, puis Daniel. Ce qui me fait un totale de 3 survivants ! J'avais eu le même résultat dans Man of Medan :o))
À la fin, Andrew s'est fait arrêter par la police... :oui:

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 00:33:59

Bon, première partie seul Daniel et Andrew on survécu.

Assez dégouter car j'avais réussis a tous les garder en vie jusqu'à la fin et puis paf ils se sont tous fais tuer a la suite sans que j'ai pus faire quoi que se soit, quelqu'un peut m'expliquer comment je suis sensé faire pour les sauver ?

En passant la fin est juste incroyable tu ne comprend l'histoire qu'a la toute fin et c'est énorme, alors que le premiers tu comprenais assez vite la couille

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2020 à 01:55:52

Hello,
Suis-je le seul à avoir que des crashs sur PS4 PRO ?
3 crashs en une run sur la coop.
Et là 1 crash vers les débuts du jeu en solo + save corrompu suite à ça.

beberGI beberGI
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 02:03:44

1ère partie :

Tout le monde a survécu sauf Angela, shootée par Andrew :pf: le pire c’est que je voulais même pas tirer, mais ça l’a fait automatiquement a cause de la personnalité « imprudence », que j’ai malheureusement du chopper en entrant dans l’église :(

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 11:12:45

Salut est ce que le jeu vaut le coup ? J'ai bien aimé Man of Medan même si l'histoire pouvait être meilleure. On m'a dit qu'il y a une ambiance à la Silent Hill un peu du coup en étant fan de Silent Hill.

keeshond keeshond
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 12:05:21

Le 31 octobre 2020 à 11:12:45 Battosai67 a écrit :
Salut est ce que le jeu vaut le coup ? J'ai bien aimé Man of Medan même si l'histoire pouvait être meilleure. On m'a dit qu'il y a une ambiance à la Silent Hill un peu du coup en étant fan de Silent Hill.

Oui mais ne t'attend pas au jeu du siècle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment