CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC-Warzone] Tres Aquilae Spec Ops - Regroupement de joueurs compétitifs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaarrSS MaarrSS
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 16:36:05

Salut à tous,

Je viens vous présenter un nouveau discord se voulant plus familial et avec une communauté petite mais où les membres se connaissent et sont plus où moins dans le même état d'esprit, c'est à dire chacun veut tryhard pour le top 1 et évoluer dans la warzone ensemble.

Pourquoi créer un discord alors qu'il y en a plein avec beaucoup de membres, facile à join et directement jouer ? Eh bien oui, c'est simple, tellement simple que l'on peut tomber sur tout type de joueurs, et parfois avec ceux que l'on ne veut pas. C'est donc pour ça que ce discord a vu le jour, en essayant de regrouper des joueurs d'autres jeux compétitifs ensemble.

Si vous voulez ma petite présentation perso, j'ai 22 ans, je cumule +2400h sur CS, 2500h+ sur R6S en FPS, quelque centaines sur PUBG ainsi qu'Islands of Nyne en BR et plusieurs tournois sur chacun des jeux, et je souhaite partager mon expérience avec d'autres joueurs, et évoluer tous ensemble.

Ce discord aura également pour but d'analyser la méta dans la warzone, de parler des meilleures classes pour ce mode de jeu spécifique (surtout grâces aux possibilités infinies que l'on peut utiliser en customisant nos classes) dans le but d'être les meilleurs ! (Ou du moins essayer ! :noel: )

Ok ça m'intéresse, comment on join ? Je suis nouveau, ça pose un problème ? Les nouveaux comme les joueurs plus expérimentés sont le bienvenue, à condition bien sur d'avoir les pré-requis nécessaires :

- PC uniquement
- 18 ans +
- Micro correct
- Humilité, pas d'arrogant ou de fouteur de merde qui arrive en mode je connais tout et t'es nul, néanmoins tout avis est bon à prendre, à condition de le faire d'une manière civilisée :ok:
- Expérience dans les FPS compétitifs appréciée

Pour toute question, ou si vous voulez join le discord (toujours en construction, mais vous en faite pas :hap: ) le lien ci-dessous est valide pendant 24h, n'hésitez pas à en demander un nouveau si besoin, à la suite de ce message, ou en MP. :ok:

https://discord.gg/fcRNrk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, JeSayPanachay, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.50€ PS4 34.53€ PS4 39.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment