CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat textuel ??

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
29 juin 2026 à 22:09:39

Hello,

Je débute sur le jeu, j'ai environ 7 heures dessus. Quand j'essaye d'écrire dans le chat j'ai toujours un message d'erreur.
Alors que dans mes parametres tout est activé et je peux lire les messages de autres.

Une solution ?
(message erreur : "Ce canal de discussion (Partie) a été désactivé. Niveau recommandation requis : Partie."
Je comprends pas, tout est activé pourtant.

Ah et aussi autre chose... Je suis le seul a constater que la QP est aux fraises ?

Serieux, j'aimerais aller en ranked pour jouer contre des gars de mon niveau (débutant), mais je dois avoir 50 victoires, et je gagne comment quand je me tappe contre la crème de la crème en face 3 games sur 4??

Même quand j'arrive a carry mon équipe je peux rien faire ...

Message édité le 29 juin 2026 à 22:10:01 par unstoppable_03
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juin 2026 à 08:54:23

Ton niveau de recommandation (le petit chiffre au dessus de ton avatar) est de combien ? S'il est de 1 c'est normal que tu n'aies pas accès au chat. Peut-être 2 aussi, je ne suis pas sûr. :(

Je suis pas sûr que tu apprécies tant que ça la Ranked en tant que débutant par contre. :peur: A ta place j'attendrais d'avoir un peu plus d'expérience avant de me lancer là-dedans. :oui:

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 juin 2026 à 09:19:22

Le 30 juin 2026 à 08:54:23 :
Ton niveau de recommandation (le petit chiffre au dessus de ton avatar) est de combien ? S'il est de 1 c'est normal que tu n'aies pas accès au chat. Peut-être 2 aussi, je ne suis pas sûr. :(

Je suis pas sûr que tu apprécies tant que ça la Ranked en tant que débutant par contre. :peur: A ta place j'attendrais d'avoir un peu plus d'expérience avant de me lancer là-dedans. :oui:

Niveau 1, je sais pas comment fonctionne ce système, je reçois pas mal de "recommandation" en fins de match, je leave pas de game et je trashtalk pas du coup (impossible toute façon :rire: ) .

Oui je suis d accord qu il me faut de l expérience, juste c'est ultra frustrant de jouer et se faire stomp 3 game sur 4 par des mecs qui ont des centaines d'heures et pour qui on est juste de la chair a canon...
Du coup l'expérience est difficile a prendre quand on se mange des stomps où on sait rien faire..

Message édité le 30 juin 2026 à 09:22:10 par unstoppable_03
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juin 2026 à 10:41:06

C'est un vieux compte que tu utilises ? Il me semblait que les nouveaux joueurs commençaient automatiquement au niveau 2 maintenant. :(
En tout cas c'est normal que tu puisses pas du coup, mais logiquement tu devrais vite monter. :oui:

Si ça peut te rassurer les giga stomps sont communs aussi en Ranked. :noel:

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 juin 2026 à 14:12:48

Le 30 juin 2026 à 10:41:06 :
C'est un vieux compte que tu utilises ? Il me semblait que les nouveaux joueurs commençaient automatiquement au niveau 2 maintenant. :(
En tout cas c'est normal que tu puisses pas du coup, mais logiquement tu devrais vite monter. :oui:

Si ça peut te rassurer les giga stomps sont communs aussi en Ranked. :noel:

Oui c est un compte sur lequel j avais 3 ou 4 heures de jeu a l époque où Kiriko venait de sortir si je me souviens bien

J espère que ça montera vite! C est frustrant de ne pas pouvoir parler ou répondre quand on s adresse a moi

Yes je me doute :rire:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juin 2026 à 15:37:39

Pense à recommander des gens à chaque game aussi, de ce que j'ai compris depuis qu'ils ont ""rework"" le système de recommandation ça te permet de monter plus facilement. :( Je suis pas 100% sûr de l'info cela dit... mais bon ça coûte rien donc autant le faire.

Et fais gaffe avec le chat, ils ont le report facile sur le jeu et les bans sont automatisés. :noel:

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
30 juin 2026 à 15:59:12

Si tu veux farm ton niveau de recommandation, joues tank ou heal, si tu es pas trop mauvais tu auras des reco à chaque partie.
Et oui, des stomps il y en a aussi beaucoup en ranked et il y a plus de toxicité qu'en QP je pense...

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 juin 2026 à 19:14:37

Okok je vais tenter tout ça !

Tqt pour le report, je suis pas du genre a flame ou etre toxique donc ça devrait aller! J'ai ma dose sur Marvel Rivals à ce sujet :rire:

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 juin 2026 à 22:36:15

Le 30 juin 2026 à 15:59:12 :
Si tu veux farm ton niveau de recommandation, joues tank ou heal, si tu es pas trop mauvais tu auras des reco à chaque partie.
Et oui, des stomps il y en a aussi beaucoup en ranked et il y a plus de toxicité qu'en QP je pense...

En effet je viens de faire 4 ou 5 games en jouant heal et je suis direct passé niveau 2 :rire:
2 à 3 recommandation par game, même celle que j'ai lose

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
01 juillet 2026 à 08:29:32

Le 30 juin 2026 à 22:36:15 :

Le 30 juin 2026 à 15:59:12 :

En effet je viens de faire 4 ou 5 games en jouant heal et je suis direct passé niveau 2 :rire:
2 à 3 recommandation par game, même celle que j'ai lose

Oui c'est très efficace, c'est même étonnant quand tu vois un healer en dessous du niveau 5. Comme quoi les gens sont quand même reconnaissants.

Message édité le 01 juillet 2026 à 08:29:49 par Kenlar
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
01 juillet 2026 à 10:25:30

Suffit juste de jouer en Ranked pour perdre ton niveau 5. :noel: :noel:

SparkingZero0
SparkingZero0
Niveau 7
05 juillet 2026 à 15:33:42

Les devs ont décidé de te mettre une muselière sans même te connaître

une autre question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/3/1736971581-chakbarhd-2.png