En fait je pense que le matchmaking pense me donner des series de combat facil pour me reboostrr et quelques parties ingagnables ou quasi ingagnable. Mais en pratique c'est l'inverse qui se passe.
Et c'est pas un problème de skill. A part ma visée qui est moyenne (y a mieux et y a pire) pour le reste je performe bien et en plus je comunique avec mon equipe la plupart du temps.
Mais quand tu as une serie de parties sensée être facil avec un gap gigantesque entre les deux equipes, c'est trop dur de solo carry. C'est une boucherie. C'est des equipe ultra organisé et adaptable avec au moins un ou deux mecs tres bien positionnés et tres fort mécaniquement contre min equipe qui ne lis pas et n'ecoute pas le chat, otp et court tout droit se faire massacrer et solo ult.
Dans ces series là j'ai beau toit tenter je vois pas ce que je peu fairf. Et parfois tu as deux ou trois combat difficile qui sont en fait une promenade de senté.
Rarement les combats attendu sont sérrés mais je les gagnent. Mais je vois abdolument pas en quoi c'est attendu vu comment il fzut try hard.
Mais de toute façon j'ai regardé beaucoup de streamers sur tiktok et honnetement le matchmaking est inegal. Tu as des gens du bronze au gm qui meritent clairement leur rang. Mais tu en a pas mal c'est clairement pas le cas et c'est d'une évidence tels que ça daute aux yeux.
Et ce a absolument TOUT les rangs.