CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça finir full DPS

Ovena19
Ovena19
Niveau 21
24 août 2025 à 09:54:51

Bonjour à toutes et tous,

Main heal, je viens de voir les rework des perks sur les healers, le jeu va finir uniquement en full DPS.
J’ai l’impression que le rôle de healer est en train de devenir un rôle de DPS secondaire que de soigner en priorité…c’est triste…déjà que dans la plupart de mes games (environ platine 1) les Baptiste, Moira et Juno font plus de dégâts que de heal alors là…au vu des nouveaux perks ça promet. Même Vital sur son pétale c’est une machine de guerre 😅

Ils ne peuvent pas nous mettre des perks vraiment pour soigner ? Des trucs qui correspondent vraiment aux rôles de soigneurs !

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
24 août 2025 à 11:36:52

Rappel, tu ne joues pas healeur, mais soutien, ce n'est pas pareil!

Mise à part pour Ange, tous les autres soutient peuvent apporter pleins de chose en plus du heal et du dégat (boost de vitesse / dégâts / immortalité / stun / boop et j'en passe).

FrozenPrime
FrozenPrime
Niveau 1
24 août 2025 à 13:34:00

Plat 1 et ça sait toujours pas que les supports sur ow2 ne sont pas des simples « healer »…

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
24 août 2025 à 17:27:44

Le truc c'est que attaquer en tant que healer c'est aussi devoir le faire au bon moment, combien de Moira j'ai vu se décider à heal alors qu'il etait deja trop tard . Faut jamais oublier que le rôle principal c'est de soigner, le reste c'est du bonus et c'est mieux de le faire quand la supériorité numérique s'installe .

Message édité le 24 août 2025 à 17:28:12 par foot55pro
Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
25 août 2025 à 18:30:50

Le 24 août 2025 à 17:27:44 :
Le truc c'est que attaquer en tant que healer c'est aussi devoir le faire au bon moment, combien de Moira j'ai vu se décider à heal alors qu'il etait deja trop tard . Faut jamais oublier que le rôle principal c'est de soigner, le reste c'est du bonus et c'est mieux de le faire quand la supériorité numérique s'installe .

C'est pas du tout du bonus non, faire du dps quand tu joues ana bap zen illari c'est complètement essentiel,en fait c'est même ça qui va te faire monter en rang et carry des games .

Il faut constamment prendre des bons off angles et faire du dps et uniquement soigner sa team lorsqu'elle en a réellement besoin (pas quand ton tank est à 80% hp par exemple).

De toute façon il suffit d'aller regarder les top supports players comme Awkward ou ML7 pour se rendre compte que le dps est plus important que le heal pour gagner des games et être un bon support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2025 à 21:57:44

Tant mieux c'est chiant de healbot.

Sinon il y a toujours Mercy au pire si t'aimes ça, elle changera jamais trop, et les perks c'est pas si game changer sinon personne swaperait pourtant tout le monde le fait.

La vidéo du moment