CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Stadium

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 mai 2025 à 18:54:13

Le 30 mai 2025 à 16:47:29 :
Tout à l'heure j'ai eu un truc étrange probablement de la faute d'un joueur
Mais il a pas assumé totalement

On etait en 3-3
Sur la dernière manche on se tape un énorme lag
Message comme quoi le serveur ferme
La map qu'on était entrain de jouer est annulé
Et ça lance une autre map

On a gagné ça a fini en 4-3 mais la game m'a rapporté 0 point
Et je sais pas si en face ils ont perdu ou pas :hap:

En tout cas merci, je me demandais justement ce qui se passait dans le code du jeu quand le serveur crash et reboot en cours de route. Pas sur que les devs y aient vraiment pensé...

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
30 mai 2025 à 21:18:08

Je viens de l'avoir une deuxième fois mais finalement je pense que c'est juste quand il y a trop d'ult en meme temps
Et ce coup si on a perdu mais je crois avoir perdu 0 point

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
01 juin 2025 à 11:01:42

Je crois que depuis la div pro je n'ai strictement jamais vu une zarya perdre contre autre chose que zarya

PHX8
PHX8
Niveau 48
01 juin 2025 à 18:09:46

Le 01 juin 2025 à 11:01:42 :
Je crois que depuis la div pro je n'ai strictement jamais vu une zarya perdre contre autre chose que zarya

Tellement été heureux de gagner (une fois...) on ne sait comment avec un duo Orisa-Ashe contre elle.

Pas eu le choix , j'ai passé la partie à la harceler avec le pouvoir qui augmente de 30% les dégâts contre les boucliers

Oui elle arrive vite à 100% d'énergie, mais au moins on a une chance de la vaporiser avant l'arrivée de son ult. L'ignorer c'est la défaite assurée

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
04 juin 2025 à 09:57:27

Ils ont visiblement changé les temps de q lors de la dernière maj
Par contre l'équilibrage c'est vraiment de la qp si tu joues pas dans les horaires actifs

PHX8
PHX8
Niveau 48
05 juin 2025 à 22:11:14

Je pensais avoir tout connu sur ce jeu

Mais jouer et perdre une partie de 30 minutes avec 3 coéquipiers Saoudiens qui spam le vocal et le chat écrit fut une des expériences les plus traumatisantes que j'ai connu en 6 ans d'Overwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949915-fermela.png

Par contre l'équilibrage c'est vraiment de la qp si tu joues pas dans les horaires actifs

Bonne nouvelle : on attend plus 20 minutes en soutient.
Mauvaise nouvelle : je me suis retrouvé à jouer contre un adversaire Légende 2... C'est à dire le second niveau maximum du mod Stadium :pf:

Message édité le 05 juin 2025 à 22:13:34 par PHX8
apophys77
apophys77
Niveau 41
05 juin 2025 à 22:16:41

Je confirmes c'est un zoo le bordel en stadium il n'y a aucun matchmaking par niveau une partie on roule littéralement sur tout le monde aucune résistance limite personne de l'autre côté de l'écran et la partie après on se fait limite os par tout le monde et sur les kill cam les mecs font Nimp mais tu os presque a chaque fois 😱 c'est un cronus 2.0 ou un matchmaking foireux ? Remarque si c'était le matchmaking les mecs ne ferais pas de la merde avec leur tire en te touchant a chaque fois quand même ...

Pyb_coli
Pyb_coli
Niveau 33
06 juin 2025 à 13:59:40

Le 01 juin 2025 à 11:01:42 :

Ca joue quoi comme build sur zarya ?

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
07 juin 2025 à 00:47:46

Le 05 juin 2025 à 22:11:14 PHX8 a écrit :

Mais jouer et perdre une partie de 30 minutes avec 3 coéquipiers Saoudiens qui spam le vocal et le chat écrit fut une des expériences les plus traumatisantes que j'ai connu en 6 ans d'Overwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949915-fermela.png

Mauvaise nouvelle : je me suis retrouvé à jouer contre un adversaire Légende 2... C'est à dire le second niveau maximum du mod Stadium :pf:

J'ai lu que apparemment y'avait énormément de joueurs Saoudiens sur le jeu (expliquant en partie pourquoi les orgs saoudiennes monopolisent la scène e-sport OW) ce qui était une première nouvelle pour moi car je pense avoir jamais croisé un seul Saoudien en game :rire:

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
11 juin 2025 à 23:21:15

Le 07 juin 2025 à 00:47:46 :

Le 05 juin 2025 à 22:11:14 PHX8 a écrit :

J'ai lu que apparemment y'avait énormément de joueurs Saoudiens sur le jeu (expliquant en partie pourquoi les orgs saoudiennes monopolisent la scène e-sport OW) ce qui était une première nouvelle pour moi car je pense avoir jamais croisé un seul Saoudien en game :rire:

Pas énormément mais c'est fréquent d'en croiser oui.
L'icone KSA c'est pour Kingdom of Saudi Arabia, insta avoid :ok:
Si t'as un doute tu balances un petit " 3heb? " et t'attends :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 juin 2025 à 04:16:55

Pénible quand tu es bloqué à ton rang à 99% :hap:

J'étais Pro 5 à 99%, j'ai enchaîné défaite (-100) puis victoire (+100) 3 fois, si j'avais pas joué c'était pareil puisque après mes 6 games, j'étais au même stade :noel:

Maintenant rebelote Pro 4 à 99%, j'ai déjà enchaîné une défaite/victoire, je m'amuse :hap:

Le stress si je suis Pro 1 à 99% le dernier jour de la S16 :rire:

7Z7
7Z7
Niveau 29
17 juin 2025 à 03:08:48

Il suffisait de me plaindre: 5 défaites d'affilés (dont 4 avec un viol 3-0), je suis passé de Pro 4 99% à Pro 5 74% en une soirée :)

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
17 juin 2025 à 06:44:46

Le 16 juin 2025 à 04:16:55 :

J'étais Pro 5 à 99%, j'ai enchaîné défaite (-100) puis victoire (+100) 3 fois, si j'avais pas joué c'était pareil puisque après mes 6 games, j'étais au même stade :noel:

Maintenant rebelote Pro 4 à 99%, j'ai déjà enchaîné une défaite/victoire, je m'amuse :hap:

Tu joues quel rôle ?

7Z7
7Z7
Niveau 29
19 juin 2025 à 03:21:17

Le 17 juin 2025 à 06:44:46 :

Tu joues quel rôle ?

Je me suis focus DPS, je joue Ashe :noel:

Je stagne à Pro 5 99%, je dois avoir atteint mon rang max, un coup c'est une défaite, un coup une victoire :hap:

Je prétends pas avoir le skill pour être All-Star, je voulais juste le skin :rire:

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
19 juin 2025 à 12:38:32

Le 19 juin 2025 à 03:21:17 :

Le 17 juin 2025 à 06:44:46 :

Tu joues quel rôle ?

Je me suis focus DPS, je joue Ashe :noel:

Je stagne à Pro 5 99%, je dois avoir atteint mon rang max, un coup c'est une défaite, un coup une victoire :hap:

Je prétends pas avoir le skill pour être All-Star, je voulais juste le skin :rire:

Ashe en vrai pour être bien dans des games ou ça joue correctement
Il faut jouer ad et idéalement avoir une mercy
Mais ça nécessite une grosse aim

Cass est une valeur sur avec son clique droit sur les tanks
Reaper même si t'es moins bon tu peux toujours abuser de la troisième personne pour t'assurer des décales facile

Après avec le reste à pars en étant bon sur les picks c'est difficile d'avoir de la value pour passer all stars
Mei à la limite en gérant bien les walls mais faut pas que l'écart de niveau entre les tanks soit trop important

Sinon en tank tu spam Zarya
Ou alors en support Kiriko tu abuses du build broken self tp clone

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 juin 2025 à 14:40:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/4/1750336695-gtvptkrw4aasr6c.jpg

Tellement hâte de me faire harceler pendant 30 minutes par le duo de bombardiers Pharah-Mercy car on a pas de hitscans et aucun moyen de changer de composition :mort:

Mais curieux de voir quels pouvoirs diaboliques ils sont capables de pondre pour Tracer... :fou:

Di4ntre
Di4ntre
Niveau 8
19 juin 2025 à 15:41:24

Le 19 juin 2025 à 14:40:04 :

Tellement hâte de me faire harceler pendant 30 minutes par le duo de bombardiers Pharah-Mercy car on a pas de hitscans et aucun moyen de changer de composition :mort:

Blizzard a déjà annoncé un perk anti air pour les persos stadiums. A voir si c'est pas plutôt Pharah qui se fera victimiser.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
19 juin 2025 à 15:56:06

Le 19 juin 2025 à 15:41:24 :

Le 19 juin 2025 à 14:40:04 :

Blizzard a déjà annoncé un perk anti air pour les persos stadiums. A voir si c'est pas plutôt Pharah qui se fera victimiser.

Quand on voit qu'ils ont totalement oublié de mettre des limites pour le ciel et qu'on peut monter et prendre des lignes stupides avec Juno
Il va falloir de sacré anti air

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
25 juin 2025 à 06:12:03

Ils ont pas touché à Kiri c'est des sacrés abrutis

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
28 juin 2025 à 09:38:53

Le 25 juin 2025 à 06:12:03 :
Ils ont pas touché à Kiri c'est des sacrés abrutis

Ca arrive à la 2.17.2 bien qu'elle soit gérable. L'énorme souci c'est qu'elle est gérable très facilement en premade, facilement dans un lobby master/GM. Solo Q full metal ranks c'est terminé ça devient un démon.
Exactement le même principe qu'une Moira DPS ou Juno hélicoptère, ça n'existe pas au-dela d'un certain rank mais en dessous ça crée l'apocalypse :(

Je suis pro 3 ou 2 sur Junkrat (Soldier quand Junk est instapick avant moi), je prédis un buff sur le cash généré probablement en même temps que la release Tracer :oui:
Actuellement si tu fais un build " fun " ou original, tu tombes trop rapidement en arrière niveau cash et d'ici le round 6 t'es trop bas.
L'arme a le plus gros uptime donc le seul build viable c'est de forcer sur le WP et la vitesse, jouer accurate Junkrat :( aussi le pouvoir " big bang " (rebond 33% plus gros) ne fonctionne pas :hap:

Encore une fois on peut voir que les devs ne jouent pas du tout Junkrat, notamment via les pouvoirs/perks visant la mine. Aucun joueur ne lance une mine en se disant " je vais attendre qu'elle tombe afin de la faire exploser ". Je parle même pas des pouvoirs liés au total mayhem (les mines au sol quand Junk meurt) :rire:

J'ai joué contre ML7 jeudi ou mercredi soir, vraiment ce matchmaking infernal :(

La vidéo du moment