Le 25 juin 2025 à 06:12:03 :
Ils ont pas touché à Kiri c'est des sacrés abrutis
Ca arrive à la 2.17.2 bien qu'elle soit gérable. L'énorme souci c'est qu'elle est gérable très facilement en premade, facilement dans un lobby master/GM. Solo Q full metal ranks c'est terminé ça devient un démon.
Exactement le même principe qu'une Moira DPS ou Juno hélicoptère, ça n'existe pas au-dela d'un certain rank mais en dessous ça crée l'apocalypse
Je suis pro 3 ou 2 sur Junkrat (Soldier quand Junk est instapick avant moi), je prédis un buff sur le cash généré probablement en même temps que la release Tracer 
Actuellement si tu fais un build " fun " ou original, tu tombes trop rapidement en arrière niveau cash et d'ici le round 6 t'es trop bas.
L'arme a le plus gros uptime donc le seul build viable c'est de forcer sur le WP et la vitesse, jouer accurate Junkrat
aussi le pouvoir " big bang " (rebond 33% plus gros) ne fonctionne pas
Encore une fois on peut voir que les devs ne jouent pas du tout Junkrat, notamment via les pouvoirs/perks visant la mine. Aucun joueur ne lance une mine en se disant " je vais attendre qu'elle tombe afin de la faire exploser ". Je parle même pas des pouvoirs liés au total mayhem (les mines au sol quand Junk meurt)
J'ai joué contre ML7 jeudi ou mercredi soir, vraiment ce matchmaking infernal