CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Stadium

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
24 mai 2025 à 06:21:03

Le 23 mai 2025 à 23:20:40 :
Bon là ça devient très gênant ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/5/1748035173-grqzkebxuaadvmm.jpeg

Après le tir qui transperce les ennemis, îls ont aussi supprimé en catastrophe le pouvoir qui permet de tirer une mini version de l'ultimate après un saut vertical

Autant l'autre c'était osef
Mais celui ci c'est vraiment ultra mérité
Chaque jour où il ils laissaient cette aberration disponible était gênant
Je vais enfin pouvoir rejouer support

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mai 2025 à 09:24:36

Une fois atteint le 5e rang (Pro), c'est systématiquement 20 minutes d'attente pour de toute façon au final une partie pipée à sens unique 3-0 ou 4-1 ... :pf:

Et c'est ce truc qui va être la vitrine d'Overwatch désormais ?

C'est gentil Blizzard, mais au bout de la 2e partie, j'ai déjà vidé le lave vaisselle et pendu la lessive pour compenser l'attente, inutile de lancer le jeu si 50% du temps est consacré à autre chose.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
25 mai 2025 à 09:40:12

Quand tu vois qu’en support un samedi, c’est déjà 10 minutes pour les rangs en chocolat… J’ai fait 2 parties et j’ai lâché l’affaire. Flemme de grind en sachant que le temps d’attente ne va faire qu’augmenter.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
25 mai 2025 à 10:16:10

Le 25 mai 2025 à 09:24:36 :
Une fois atteint le 5e rang (Pro), c'est systématiquement 20 minutes d'attente pour de toute façon au final une partie pipée à sens unique 3-0 ou 4-1 ... :pf:

C'est gentil Blizzard, mais au bout de la 2e partie, j'ai déjà vidé le lave vaisselle et pendu la lessive pour compenser l'attente, inutile de lancer le jeu si 50% du temps est consacré à autre chose.

Et encore en début de saison c'était des mid gold puis durant tout le élite
Le mieux c'est quand même attendre 20min pour avoir un leaver presque des le début
Les mecs prennent moins de pénalité de q qu'on en a
Vraiment c'est stupide

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
25 mai 2025 à 11:33:21

Bon j'ai trouvé le truc pour enchainer les parties en heal, faut être en duo avec un tank.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
25 mai 2025 à 18:03:00

Ton pseudo sur ow c'est thephx8 ?
Je crois que je suis tombé sur toi tu te plaignais des 20min de q et d'être en 0-7

Le 25 mai 2025 à 11:33:21 :
Bon j'ai trouvé le truc pour enchainer les parties en heal, faut être en duo avec un tank.

Oui je pense que ça pousse beaucoup de joueur à squad et ça nique encore plus le temps de q pour les joueurs en solo
Mais sinon en effet ça marche bien de groupe

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mai 2025 à 18:56:11

Le 25 mai 2025 à 18:03:00 :

Ton pseudo sur ow c'est thephx8 ?
Je crois que je suis tombé sur toi tu te plaignais des 20min de q et d'être en 0-7

Oui.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

La série vient de passer à 0-8, Au moment où enfin j'arrive à enchainer les teamfights... Mon tank quitte la game alors qu'on menait 2-0....

Et quand tu veux enchainer, tu as le droit à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/7/1748192152-sans-titre.png

J'ai rarement pris un doigt d'honneur aussi violent.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
25 mai 2025 à 21:39:49

Comme Orisa est forte en classique, je me suis dit et pourquoi ne pas la tester ? Et pourquoi pas avec un build renvoi qui m'avait bien pourri une partie avec Ashe ?

C'était ma première partie avec elle et c'est ma plus grosse perf en Stadium depuis la sortie. Le truc est increvable et avec le renvoi, le Rein et le Soldat d'en face ont passé leur temps à se faire du mal avant que je les charge pour les achever. :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mai 2025 à 22:32:04

Le 25 mai 2025 à 21:39:49 :
Comme Orisa est forte en classique, je me suis dit et pourquoi ne pas la tester ? Et pourquoi pas avec un build renvoi qui m'avait bien pourri une partie avec Ashe ?

C'était ma première partie avec elle et c'est ma plus grosse perf en Stadium depuis la sortie. Le truc est increvable et avec le renvoi, le Rein et le Soldat d'en face ont passé leur temps à se faire du mal avant que je les charge pour les achever. :(

Je me souviens quand je galerais pour avoir une victoire avec Ashe et que j'ai vu pour la première fois ma dynamite boostée à fond me revenir dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507312785-madame-oho.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
26 mai 2025 à 17:56:28

https://youtu.be/YWWHKokQMUw?t=864

Je n'étais pas parano.
A partir du rang Pro, malgré des temps d'attente > 20 minutes pour avoir un """""matchmaking"""" ...
le jeu meuble toujours les parties au pif avec des joueurs découvrant littéralement le jeu alors qu'il a fallut plusieurs dizaines de victoires de ton coté pour atteindre ce rang :pf:

Message édité le 26 mai 2025 à 17:56:45 par PHX8
scynzoo
scynzoo
Niveau 69
26 mai 2025 à 18:15:04

Le 26 mai 2025 à 17:56:28 :
https://youtu.be/YWWHKokQMUw?t=864

Je n'étais pas parano.
A partir du rang Pro, malgré des temps d'attente > 20 minutes pour avoir un """""matchmaking"""" ...
le jeu meuble toujours les parties au pif avec des joueurs découvrant littéralement le jeu alors qu'il a fallut plusieurs dizaines de victoires de ton coté pour atteindre ce rang :pf:

C'est justement quand on dépasse le temps de q attendu qu'on a des games random car le jeu va chercher de plus en plus large
Puis il y a beaucoup de gens qui groupe

Je viens enfin de passer all star
J'étais pro 1 et j'ai eu rarement des gens inférieur à pro ou élite dans mes games
Bon ça empêche pas les games totalement déséquilibré :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
27 mai 2025 à 11:35:22

J'étais pro 1 et j'ai eu rarement des gens inférieur à pro ou élite dans mes games

Bravo :noel:

Je ne sais pas si j'ai le niveau, la patience ou tout simplement la santé mentale pour y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
27 mai 2025 à 17:46:57

Le 27 mai 2025 à 11:35:22 :

Je ne sais pas si j'ai le niveau, la patience ou tout simplement la santé mentale pour y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je comprends j'aurais sûrement pas la patience pour monter légende
Je vais essayer de monter un deuxième compte all stars puis j'improviserai mais plus tu montes et plus les temps de q sont long
Plus t'as de chance de dépasser l'estim max de 20min
Et plus t'as de chance d'avoir des games totalement coinflip
Deprimant

Les seuls gens qui montent facilement sont des gens qui squad c'est tellement naze leur système de q
Quitte à ce que ça soit totalement unbalance ils pourraient au moins essayer de favoriser la q des joueurs solo pour que ça aille vite

Hier sur le stream de poke en étant proche de legend alors qu'il jouait sur la période où il y avait du monde même en tank il se tapait les 20min de q :rire:

Message édité le 27 mai 2025 à 17:48:16 par scynzoo
YodarkTopSulfu
YodarkTopSulfu
Niveau 20
28 mai 2025 à 14:49:14

Le 27 mai 2025 à 17:46:57 :

Je vais essayer de monter un deuxième compte all stars puis j'improviserai mais plus tu montes et plus les temps de q sont long
Deprimant

Les seuls gens qui montent facilement sont des gens qui squad c'est tellement naze leur système de q
Quitte à ce que ça soit totalement unbalance ils pourraient au moins essayer de favoriser la q des joueurs solo pour que ça aille vite

Hier sur le stream de poke en étant proche de legend alors qu'il jouait sur la période où il y avait du monde même en tank il se tapait les 20min de q :rire:

2min de Q les 2/3 premières parties en heal sur un fresh account :bave:
100% winrate jusqu'à elite (soit 12 parties) :bave:

J'ai la flemme de faire un 4e, mes Q c'est 12min, je reset, 12min, je reset, 8min ça proc :bave:

PHX8
PHX8
Niveau 48
28 mai 2025 à 17:18:06

Perdre coup sur coup 3 parties de 32 minutes sur le score de 3-4... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486184627-95f.png

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
29 mai 2025 à 06:57:24

Le 28 mai 2025 à 14:49:14 :

Le 27 mai 2025 à 17:46:57 :

Deprimant

2min de Q les 2/3 premières parties en heal sur un fresh account :bave:
100% winrate jusqu'à elite (soit 12 parties) :bave:

J'ai la flemme de faire un 4e, mes Q c'est 12min, je reset, 12min, je reset, 8min ça proc :bave:

J'ai fais ça un peu également pour m'amuser mais bon c'est assez relou de faire des smurfs sur le jeu
Et puis ça permet pas de monter :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
29 mai 2025 à 14:00:50

Jamais prendre Rein dans ce mode si en face ya Orisa ta team passera pas :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
30 mai 2025 à 10:11:45

1ere game : DPS elite (moi) vs 2 DPS All Star : défaite (oh non quelle surprise)
2e game : lol exactement les mêmes joueurs en face (attention vic... et bah non défaite)
3e game : abandon précoce d'un coéquipier
4e game : défaite 3-4 en ayant 30.000 pts de plus que la Mei jouant avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494734237-reeeeeeeeeee.png

Non je le vis très bien

Ce mode va me rendre zinzin, tout ça pour au final devoir jouer une game 4vs4 . Oui oui... un mec de chaque coté s'est barré dès le premier teamfight... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png

Dieu merci, c'était un DPS et non un healer qui a sauté dans mon équipe, au moins je pouvais compenser le vide avec B.O.B ....

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
30 mai 2025 à 10:38:31

J'ai fait une bonne douzaine de parties hier, aucun leaver. :(

Par contre, beaucoup de gus qui essayent de faire le succès où ils doivent gagner avec chaque perso et mon dieu, ça se voit qu'ils jouent avec des persos qu'ils n'utilisent jamais...

Genre la Ana perdue qui essaye tant bien que mal de heal et DPS, le Lucio complètement dépassé par les évènements ou la Queen et le Reaper en face incapables de doser leur agressivité.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
30 mai 2025 à 16:47:29

Tout à l'heure j'ai eu un truc étrange probablement de la faute d'un joueur
Mais il a pas assumé totalement

On etait en 3-3
Sur la dernière manche on se tape un énorme lag
Message comme quoi le serveur ferme
La map qu'on était entrain de jouer est annulé
Et ça lance une autre map

On a gagné ça a fini en 4-3 mais la game m'a rapporté 0 point