CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Stadium

Di4ntre
Di4ntre
Niveau 8
26 avril 2025 à 12:22:33

Le 25 avril 2025 à 19:09:03 :
Si vous êtes main ou otp dva ne lancez jamais de game dans ce mode , c'est littéralement le perso le plus nul du mode :)

Vous pouvez absolument rien faire

Il y a des builds assez sympa pourtant.
Et avec les 2 compétences babydva, elle est intuable et remech en 3s.

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
26 avril 2025 à 12:23:44

DVA est pas mal oui et évidemment, si t'as une Zarya en face, faut switch.

7Z7
7Z7
Niveau 29
26 avril 2025 à 13:11:47

Le 26 avril 2025 à 06:56:01 :
Vdd je sais pas comment tu fais mais perso j'ai y partie et 6 Win d'affilé :rire:

C'est tout le temps comme ça même les autres modes. Je subis toujours un viol, je peux limiter poser la souris et les victoires, je dois suer comme un porc :rire:
Sur une semaine, je peux compter mes victoires sur les doigts de mes deux mains :hap:

Le 26 avril 2025 à 12:23:44 :

On peut pas switch :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 avril 2025 à 13:18:45

En vrai le gros problème du mode Stadium ce sont les perks que je trouve pas très logique d'obtenir en début de game de la 1ère manche les perks auraient dû se faire par choix (comme pour les perks basique de la ranked/non ranked basique sans Stadium) et efficacité/puissance (du plus faible au plus fort) par exemple certains perks sont pas craquer comme le +2 shuriken de Genji en tir principal ou le ciblage facile du fusil d'Ana sur les coéquipiers quand elle vise à la lunette pour le heal mais d'autres sont fumé comme le semi-ult de 0,75s de Soldat 76 (à la manche 3 combine ce truc avec la roquette LX x2 et c'est le kill instantané) utile pour bien finir les adversaires voilà pourquoi ya tant de déséquilibrage sur le mode Stadium :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
26 avril 2025 à 13:44:03

Le 25 avril 2025 à 14:29:06 :

Le 24 avril 2025 à 16:05:56 Nucle0n a écrit :
C’est quand même drôle de voir que Blizzard a supprimé le 2CP et certaines maps sous prétexte que c’était trop dur à équilibrer… pour nous sortir ça aujourd’hui.

Je persiste à ne pas comprendre la haine généralisée pour la 2CP depuis 2018

Je déteste de toute mon âme l'attaque du 2e point des cartes 2 CP avec le spawn absurde de la défense qui peut annihiler un teamfight gagné...

Mais sérieusement, je préférerais encore rejouer au mod 2cp dans la rotation du QP que de m'infliger une partie de plus de Stadium :malade:

Message édité le 26 avril 2025 à 13:45:03 par PHX8
Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
26 avril 2025 à 16:56:24

Le 26 avril 2025 à 13:11:47 :

Le 26 avril 2025 à 06:56:01 :
Vdd je sais pas comment tu fais mais perso j'ai y partie et 6 Win d'affilé :rire:

C'est tout le temps comme ça même les autres modes. Je subis toujours un viol, je peux limiter poser la souris et les victoires, je dois suer comme un porc :rire:
Sur une semaine, je peux compter mes victoires sur les doigts de mes deux mains :hap:

Le 26 avril 2025 à 12:23:44 :

On peut pas switch :hap:

Ah oui mince, j'avais zappé ce détail dans le mode stadium :sarcastic:

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 56
27 avril 2025 à 08:50:24

Je trouve le mode de jeu fun et rageant à la fois :hap:

Orisa : Build full capacité, tu joue un build ou elle renvoi les projectiles avec son tourbilol, temps de blindage augmenté + temps du tourbilol augmenté + un peu de degats et full temps de recharge = Ta un ulti toutes les 30s :rire:
DVA : Elle peut devenir injouable, build autour de la matrice + build babydiva t’es clairement intuable
Rein : Build shield renforcé qui boost les degats ou build full degats frappe de feu qui OS :rire:
Queen : Injouable

Les DPS sont tous forts, Mcree build degats d’arme tu fais très mal, pareil pour Reaper, Mei avec les spells le temps de CD tu peux devenir juste un poison pour ceux d’en face, Soldier est clairement le dps le plus abusé du mode, et Genji Mouais, si tu sais bien le jouer ça fais aussi mal :ok:

cash_mordecai
cash_mordecai
Niveau 33
27 avril 2025 à 16:05:33

En vrai j'aurai préféré ce system de build avec la money dans un mode de PVE contre des vague d'ennemies du secteur zero :(

Un peu comme le mode zombie dans call of :(

HenryCavill
HenryCavill
Niveau 47
27 avril 2025 à 16:33:10

ce mode me fait péter un plomb, j'ai l'impression de tomber avec les types du début du lancement d'overwatch 2, que des low IQ qui ont pas compris que dans ce mode tout le monde boost ses dégats et qu'on meurt en 2s (voire moins). les mecs rushent non stop et on se fait stomp, j'ai l'impression d'etre avec des bots, je suis à 8 defaites d'affilées

PHX8
PHX8
Niveau 48
27 avril 2025 à 16:59:23

Bon allez je capitule, j'ai essayé, mais comptez pas sur moi Blizzard pour accepter 1 partie de plus de supporter cette purge infame.

Le 27 avril 2025 à 16:05:33 :
En vrai j'aurai préféré ce system de build avec la money dans un mode de PVE contre des vague d'ennemies du secteur zero :(

Un peu comme le mode zombie dans call of :(

Ah c'est une bonne idée ça, si seulement les devs avaient commencé à travailler sur ça :)

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 avril 2025 à 17:52:23

Quand tu mène 3-1 mais qu'après tu te mange 3-4 à cause de Kiriko qui spam ses Kunai de mer** et ne heal pas du tout sérieux j'ai envie de lui trancher la gorge à cette idiote :-((

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
27 avril 2025 à 19:06:07

15h de Stadium

- Pro 5 heal : Moira spé orbes 90% du temps, Kiriko spé 500hp healbot le reste du temps si quelqu'un pick Moira avant moi car y'a de grandes chances que ça soit une merde qui fasse du DPS
- Contender 1 DPS (à 99%, 1 victoire et je passe élite 5 voir 4 vu que je suis en winstreak), que du Soldier sauf 1 partie ou j'étais avec Ashe

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/7/1745772904-image-2025-04-27-185456435.png

Les parties qui vont jusqu'à la game seven sont géniales, d'autant plus que ces derniers rounds demandent un niveau de tryhard supplémentaire vu la possibilité de burst. J'ai constamment l'impression d'être face à 2 WM en GM qui m'OS si j'ai un placement d'attardé et c'est chouette :oui:

Côté heal mes parties commencent à ressembler à de la ranked master, côté DPS je sais (car je check) que je suis encore avec des gens en novice/rookie league, aussi probablement des kikoo skins/challenges/QP n'ayant pas compris :hap:

En 3e page je crois un post affirme que c'est injouable en FPS, je garanti que non, en tout cas pas sur Soldier et Moira.
Idem pour les analyses sur les tanks, je pense avoir déjà vu 1x chaque hero joué bien et mal. Je pense que le meilleur tank est Rein, notamment car sa 3e personne est centré au milieu et non à l'épaule (ce qui change la LOS et lui offre un avantage non négligeable en TPS :hap: )

Je vais monter legend et j'attendrais l'ajout de Junkrat pour y jouer plus souvent :oui:

Tips pour les nuls qui pleurent à cause de Soldier : si vous entendez une roquette, vous restés à couvert pendant 1sec. Voila c'est gratuit :ok:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
28 avril 2025 à 13:27:17

Enfin j'ai réussi ce défi de c** sur les 17 persos sérieux j'ai jamais vu un défi aussi horrible et d'après ce que j'ai vu si on atteint le rang "Star" on gagne 4 skins et perso j'en ais rien à fou*** de leurs skin à 2 balles je vais pas me faire du mal à ma santé mentale sur ce mode de singe plus jamais je retouche à ce mode pourris :fou:

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
28 avril 2025 à 18:24:26

Bon après mon message d'hier j'ai fais... 9 défaites de suite en DPS :rire:

Mon premier match je me suis retrouvé contre Poko, sur Zarya. La Zarya de mon équipe n'avait pas débloqué la permanence de l'objet (stade 3 de la théorie du développement de l'enfant de Jean Piaget) et ignorait H24 Poko :rire:

Ce soir c'est la winstreak du coup :bave:

VDD ouais Blizzard a pourri le mode avec les challenges et les skins, forçant des utilisateurs comme toi à lancer le mode au milieu de joueurs réels :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
29 avril 2025 à 03:32:33

La file Support et Tank, j'ai rien à dire, c'est +/- "équilibré"

Mais nom de Dieu, la file DPS, je la hais de toute mon âme.
Je suis toujours Recrue 5, j'ai encore jamais gagné une game

Je sais pas ce que fout le matchmaking qui a 0 équilibrage mais ce n'est que des viols que je subis. Pas des défaites serrées, juste un viol comme si une équipe amateur était en final face à la Corée du Sud

Je comprends pas, j'ai déjà subis des chain lose mais c'était serré au moins. Là je peux poser ma souris, c'est pareil. Je vais même pas me rabaisser à dire que c'est la faute de me smates, j'en sais rien, c'est peut être moi le problème mais quand en face je me fais HARD focus par des Genji en duo avec Rein, j'ai juste à subir

C'était mon roman de défoulement mais j'en peux plus, c'est insupportable de sentir cette injustice de matchmaking. Je refuse de croire que je suis face à des Recrues 5 :rire:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
29 avril 2025 à 07:42:56

J’ai vu passer sur le réseau du démon que Juno et 76 allaient recevoir un patch d’équilibrage cette semaine.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
29 avril 2025 à 13:20:50

Le 27 avril 2025 à 08:50:24 :
Je trouve le mode de jeu fun et rageant à la fois :hap:

Orisa : Build full capacité, tu joue un build ou elle renvoi les projectiles avec son tourbilol, temps de blindage augmenté + temps du tourbilol augmenté + un peu de degats et full temps de recharge = Ta un ulti toutes les 30s :rire:
DVA : Elle peut devenir injouable, build autour de la matrice + build babydiva t’es clairement intuable
Rein : Build shield renforcé qui boost les degats ou build full degats frappe de feu qui OS :rire:
Queen : Injouable

Les DPS sont tous forts, Mcree build degats d’arme tu fais très mal, pareil pour Reaper, Mei avec les spells le temps de CD tu peux devenir juste un poison pour ceux d’en face, Soldier est clairement le dps le plus abusé du mode, et Genji Mouais, si tu sais bien le jouer ça fais aussi mal :ok:

Queen Injouable ?
Sur 22 games avec j'ai 19 win
Je suis élite 1 à une game de monter
Alors que je suis un otp mercy sans aucun skill qui en a juste eu marre des temps de q en support

Pour moi elle est clairement broken si tu tombes pas contre Kiri qui joue double suzu et qui les garde constamment contre toi
Ou une Zarya qui joue bien pour bubble ses alliés et qui restent bien grouper
Contre tout le reste tu peux quasiment solo win sans trop d'effort

Mon build de pur noob
-Double hache
-Reset de cri de commandement après un kill
-Auto lock du couteau de lancer après cri de commandement

Et en item tu build juste full ap comme un idiot
Tu cours sur n'importe qui avec cri de commandement tu l'os et tu recommences

YodarkLeRoxxor
YodarkLeRoxxor
Niveau 22
29 avril 2025 à 14:39:29

Le 29 avril 2025 à 03:32:33 :
La file Support et Tank, j'ai rien à dire, c'est +/- "équilibré"

Mais nom de Dieu, la file DPS, je la hais de toute mon âme.
Je suis toujours Recrue 5, j'ai encore jamais gagné une game

Je sais pas ce que fout le matchmaking qui a 0 équilibrage mais ce n'est que des viols que je subis. Pas des défaites serrées, juste un viol comme si une équipe amateur était en final face à la Corée du Sud

Je comprends pas, j'ai déjà subis des chain lose mais c'était serré au moins. Là je peux poser ma souris, c'est pareil. Je vais même pas me rabaisser à dire que c'est la faute de me smates, j'en sais rien, c'est peut être moi le problème mais quand en face je me fais HARD focus par des Genji en duo avec Rein, j'ai juste à subir

C'était mon roman de défoulement mais j'en peux plus, c'est insupportable de sentir cette injustice de matchmaking. Je refuse de croire que je suis face à des Recrues 5 :rire:

Il y a une winstreak après une losestreak, t'as juste à attendre.
La mienne a commencée hier et sera encore la ce soir quand je jouerais :bave:

trikungs
trikungs
Niveau 8
29 avril 2025 à 19:14:49

En même temps, stuck recru5 sur un mode qui ne puni pas les défaites et donner des milliards de points en cas de victoire, faut le faire.

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 56
01 mai 2025 à 00:09:09

Par contre faut absolument qu’il nerf Juno, c’est juste debile, elle peut spam ses torpilles et littéralement one shoot tout les perso hors tank :rire:

La vidéo du moment