15h de Stadium
- Pro 5 heal : Moira spé orbes 90% du temps, Kiriko spé 500hp healbot le reste du temps si quelqu'un pick Moira avant moi car y'a de grandes chances que ça soit une merde qui fasse du DPS
- Contender 1 DPS (à 99%, 1 victoire et je passe élite 5 voir 4 vu que je suis en winstreak), que du Soldier sauf 1 partie ou j'étais avec Ashe
Les parties qui vont jusqu'à la game seven sont géniales, d'autant plus que ces derniers rounds demandent un niveau de tryhard supplémentaire vu la possibilité de burst. J'ai constamment l'impression d'être face à 2 WM en GM qui m'OS si j'ai un placement d'attardé et c'est chouette 
Côté heal mes parties commencent à ressembler à de la ranked master, côté DPS je sais (car je check) que je suis encore avec des gens en novice/rookie league, aussi probablement des kikoo skins/challenges/QP n'ayant pas compris
En 3e page je crois un post affirme que c'est injouable en FPS, je garanti que non, en tout cas pas sur Soldier et Moira.
Idem pour les analyses sur les tanks, je pense avoir déjà vu 1x chaque hero joué bien et mal. Je pense que le meilleur tank est Rein, notamment car sa 3e personne est centré au milieu et non à l'épaule (ce qui change la LOS et lui offre un avantage non négligeable en TPS
)
Je vais monter legend et j'attendrais l'ajout de Junkrat pour y jouer plus souvent 
Tips pour les nuls qui pleurent à cause de Soldier : si vous entendez une roquette, vous restés à couvert pendant 1sec. Voila c'est gratuit