Alors, je suis un ancien de OW1 que j'ai joué à ça sortie sans jamais lâcher, et du coup je tente de donner un avis sur mes 3 parties de Stadium hier.
Pour ma part j'ai gagné les 3 parties, une en Heal, et 2 en tank.
La vue 3eme personne ne me dérange pas, je pensais avoir du mal mais il n'en est rien, c'est fluide.
Les perk et attribution de bonus dans l'armurerie sont un peu bordélique quand ont ouvre pour la 1ere fois mais c'est normal comme dans tout RPG avec des classe.. En 2 partie j'avais tout compris, il y a 2 classe de base faites par les dev' que vous pouvez choisir si vous avez la flemme.
Perso je mix un peu les 2 je fait ma sauce, il faut déjà bien connaître sont perso ppur pouvoir mieux choisir.
Le mode en lui même est sympas, tres long par rapport au autre mode. Mais ça fait du bien quand ont a envie d enchaîner.
J'ai remarqué que les faucheurs sont très très fort, je suis facilement MVP avec lui alors que ce n'est pas mon main.
Pour le reste, toujours la même histoire, soyez synchro, ne partez pas dans tout les sens, soyez efficace dans votre rôle et aidé vos alié et tout ce passe bien.
Beaucoup n'ont pas encore appris à maîtriser les base (positionnement, synchronisation, pas de rush solo, gestion d ulti) et jpue trop façon call off duty.
Perso je m'amuse pour le moment à voir sur la longueur.