CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Stadium

PHX8
PHX8
Niveau 48
22 avril 2025 à 22:46:52

J'ai le cerveau qui plante devant le menu des objets et pouvoirs du mode stadium...

C'est tout sauf intuitif...

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
22 avril 2025 à 23:39:16

c'est trop un banger le mode vraiment gg aux devs pr le coup

Le 22 avril 2025 à 22:46:52 :
J'ai le cerveau qui plante devant le menu des objets et pouvoirs du mode stadium...

y'a bcp de trucs mais en vrai c'est simple, clique sur l'onglet qui correspond le plus a ta facon de jouer et lis

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
23 avril 2025 à 00:04:02

Test :
- Partie de 6 manches beaucoup trop longue (+25 minutes)
- Respawn interminable avec ce niveau d'action
- On ne peut pas voir les choix de perks à l'avance hors combat, génère en plus beaucoup d'attente à chaque manche
- Énorme bordel sur 5m² systématique et sans aucune stratégie, pas loin d'être illisible et on ne sait pas qui fait quoi. On bourrine et c'est tout (sauf Mercy je suppose).
- Frustrant de perdre autant de temps sans même gagner de points sur une 1ère partie
- 2 modes de visée qui favorise une partie des joueurs
- Recyclage ultime du PvE
- Recyclage d'anciennes maps qu'on attend toujours dans le mode de base

Verdict : Bordélique, trop long, frustrant et donc, décevant. Mauvaise expérience, j'appréhende déjà la perte de temps à relancer le mode... Pour l'instant, c'est trop bancal pour être incontournable. Je m'amusais plus avec le mode rogue lite et sa thématique Diablo. Je vois ça comme un fourre-tout qui s'imbrique par défaut mais impossible à équilibrer correctement avec autant de modificateurs contre des joueurs.

Je vais retenter le 6v6 jusqu'à me faire ban et puis je repasserai à la saison prochaine (je reporte mon espoir du 5v5 libre en arcade, aka le meilleur mode du jeu possible). Bon Marvel Ri... Stadium aux persévérants qui n'ont rien d'autre comme tps à se mettre sous la dent :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
23 avril 2025 à 00:54:11

Le 22 avril 2025 à 23:39:16 :
c'est trop un banger le mode vraiment gg aux devs pr le coup

Le 22 avril 2025 à 22:46:52 :

y'a bcp de trucs mais en vrai c'est simple, clique sur l'onglet qui correspond le plus a ta facon de jouer et lis

J’ajoute qu’ils ont mis un champ de tir « Stadium » si on veut se poser un peu pour lire et essayer.

J’ai theorycraft à l’arrache des builds pour DVa et Soldat, il y a moyen de faire des trucs qui ont l’air bien sales. À voir IG.

bvsdojue
bvsdojue
Niveau 5
23 avril 2025 à 01:03:26

Mais bordel de merde pourquoi du 5v5, j'ai attendu des années pour retrouver le 6v6 et je dois maintenant retourner en enfer pour avoir une caisse légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

En plus j'arrive à avoir des baisses de fps en dessous de 60 alors que normalement ça tourne à 240 sans problèmes, avec en bonus des effets bizarres de lumière qui m'aveuglent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Robocod
Robocod
Niveau 39
23 avril 2025 à 02:32:11

Je n'avais pas encore regardé ce mode de près...

Je viens juste de lancer le terrain d'entrainement, j'ouvre le magasin de config, et la, outch ! Pour l'instant, je me suis surtout choppé une flemmingite aiguë avec toutes ses options. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon, je testerai un autre jour, il se fait trop tard pour me taper le tableau de bord d'un Airbus la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
23 avril 2025 à 02:35:52

L'écrasante majorité des perks sont à lire/apprendre une seule fois, il y a très peu de perks qui diffèrent d'un héros à l'autre :oui:
Après 3 ou 4 parties tu commences à choisir avant même l'accès au menu :ok:

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
23 avril 2025 à 04:38:48

J'ai fait un build Torpedo avec Juno, je pouvais littéralement le spam en boucle c'était du gros n'importe quoi

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
23 avril 2025 à 04:56:38

Les dps sont tellement broken c'est quoi ce mode encore ,tu pic 0,1 secondes tu te fais depop instant en etant tank

Plus jamais je retouche a cette daube

Message édité le 23 avril 2025 à 04:57:00 par Xx-sanji
DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
23 avril 2025 à 08:01:27

Alors comment dire c’est long pas équilibré pas intuitif et surtout c’est en ranked bref c’est mauvais et c’est pas du ow Marvel rivals fait mieux si on veut un truc similaire et plus simple :hap:.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
23 avril 2025 à 08:10:08

Bref en gros je fais les récompenses de l’évent dont le coffre légendaire et après je retourne comme beaucoup sur du bon vieux ranked classique ou au moins ça joue à du vrai ow et pas cette daube :hap:.

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
23 avril 2025 à 13:50:37

Dans l'absolu le mode est sympa ... mais le mm est atroce
Devoir se taper pendant 20min des plots pour au final finir en prise d'otages.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
23 avril 2025 à 14:04:46

J'ai su que ce mode n'était pas fait pour moi en arrivant sur l'écran de sélection des améliorations, c'est fouillis et intimidant comme un tableau de bord d'avion de ligne.

Ne pas pouvoir changer de perso en cours de partie pour s'adapter à la compo adverse est frustrant. Je n'ai plus le temps et la patience de jouer à un mode qui ne me procure aucun fun juste pour débloquer des récompenses.

bvsdojue
bvsdojue
Niveau 5
23 avril 2025 à 14:06:02

Après avoir fait plusieurs parties oui en effet c'est nul, absolument tout est mal pensé.

Le pire c'est la longueur des parties, pourquoi devoir faire 4 victoires alors que 3 c'est déjà VRAIMENT long. C'est épuisant surtout quand tu te fais stomp, oh bah tiens il n'y a que 14999 points d'écart à la troisième destruction on refait un round.

Je ne peux même pas quitter quand quelqu'un ragequit parce qu'il faut compléter les parties pour les quêtes, je vais devenir fou. :hap:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
23 avril 2025 à 14:35:44

C’est normal vdd car c’est du ranked débilité de plus de la part des devs :hap:.En tout cas je sens que ce mode va tenir une semaine grand max le temps que tout le monde fasse les récompenses et après ciao bye bye ça sera le désert dessus à moins qu’ils fassent de nombreuses modifications comme le fait de choisir les perks en mode auto selon que l’on privilégie l’attaque défense les capacités etc :hap:.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
23 avril 2025 à 14:54:18

Avec quelques parties en plus, les limites du mode apparaissent vite.

Déjà, c'est la jungle totale, il y a des disparités de niveau assez criantes entre les joueurs. Ma dernière partie, qui a été un 0-4 sec, j'ai fait 52k avec Soldat, ma DVa 28k, bon...

Pas possible de switch, donc la fameuse DVa a dû gérer Zarya et Mei.

Les temps d'attente, y a un consensus. A contrario, je trouve les maps trop rapides, avec un snwoball plus puissant que jamais.

Trop de choix dans les arbres quand un build bourrin suffit. Soldat roquette + aimbot, c'est juste un massacre la main dans le slip. Si vous êtes avec une Mercy, c'est encore pire.

Bref, à jouer avec des potes en débranchant son cerveau, mais pas plus.

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 avril 2025 à 15:24:27

Le mode Stadium est un sinistre tas de purin .

• Déséquilibré jusqu'à l'absurde, des personnages deviennent littéralement inutiles dès qu'on arrive à mi-parcours....
  • illisible, bordélique et peu intuitif alors que la force d'Overwatch avait toujours été de pouvoir comprendre immédiatement et facilement comment marche le perso et ce qui se passe à l'écran (et je peux témoigner en tant que joueur qui avait découvert le jeu seulement fin 2019 longtemps après tout le monde)

Déjà que c'est compliqué de s'y retrouver dans le tableau de vente... c'est prodigieux qu'ils n'ont même pas pensé par exemple à enlever l'achat de compétences qui n'ont pas d'effet sur le personnage (par exemple augmenter le nombre de munitions de Moira... :pf: )

Mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est le temps et les ressources gaspillées pour ce truc et qui va continuer à l'avenir à parasiter le développement de truc 100 fois plus pertinent pour l'ADN du jeu

bvsdojue
bvsdojue
Niveau 5
23 avril 2025 à 15:41:53

Ouais le soldier avec l'ulti en permanence c'est n'importe quoi, 0.75 secondes quand tu augmentes à fond la vitesse d'attaque ce n'est peut être pas équilibré :hap:

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
23 avril 2025 à 16:24:51

Bon j'ai fait qu'une partie, mais je suis pas convaincu . Deja on a pas tout les persos, il y a trop de profondeur dans le gameplay ce qui va rendre trés compliqué pour les devs d'equilibré chaques persos (d'ou le fais qu'il manque encore un tas de persos), ensuite le nombres de manches, certes c'est cohérent pour l'evolution du build mais quand tu as une team trop inferieure à celle en face et que tu joues tank comme ce fut le cas pour moi hier et que tu sais que les heals vont pas te suivre et que tu vas etre obligé de build en soins plutot que d'avoir du fun, ta qu'une envie c'est de leave ou que ca se termine vite . Bref le fun est plus ou moins la du coup . Je pense que Stadium aurait etait un meilleur mode sans tout ses talents la , juste une vue TPS , comme ca pas de manche inutile et pas de complication d'equilibrage, juste un nouveau mode avec tps, nouvelles maps et nouvelles regles .

Kombattant
Kombattant
Niveau 18
23 avril 2025 à 18:49:50

Alors, je suis un ancien de OW1 que j'ai joué à ça sortie sans jamais lâcher, et du coup je tente de donner un avis sur mes 3 parties de Stadium hier.

Pour ma part j'ai gagné les 3 parties, une en Heal, et 2 en tank.

La vue 3eme personne ne me dérange pas, je pensais avoir du mal mais il n'en est rien, c'est fluide.

Les perk et attribution de bonus dans l'armurerie sont un peu bordélique quand ont ouvre pour la 1ere fois mais c'est normal comme dans tout RPG avec des classe.. En 2 partie j'avais tout compris, il y a 2 classe de base faites par les dev' que vous pouvez choisir si vous avez la flemme.

Perso je mix un peu les 2 je fait ma sauce, il faut déjà bien connaître sont perso ppur pouvoir mieux choisir.

Le mode en lui même est sympas, tres long par rapport au autre mode. Mais ça fait du bien quand ont a envie d enchaîner.

J'ai remarqué que les faucheurs sont très très fort, je suis facilement MVP avec lui alors que ce n'est pas mon main.

Pour le reste, toujours la même histoire, soyez synchro, ne partez pas dans tout les sens, soyez efficace dans votre rôle et aidé vos alié et tout ce passe bien.

Beaucoup n'ont pas encore appris à maîtriser les base (positionnement, synchronisation, pas de rush solo, gestion d ulti) et jpue trop façon call off duty.

Perso je m'amuse pour le moment à voir sur la longueur.

La vidéo du moment