CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette AIM sur CONSOLE serait LEGIT sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stakhanoviste23 Stakhanoviste23
MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 13:48:49

c'est un top 500 lambda, c'est banni instant sur PC ça ou des très bons joueurs arrivent à avoir un tracking semblable à l'aim assist ?

https://streamable.com/e9m2av

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
30 novembre 2024 à 14:34:29

Il a l'air de jouer avec une manette spéciale non officielle sans compter son kontrolfreek, le matos c'est aussi super important sur console, à ne pas sous estimer.

Message édité le 30 novembre 2024 à 14:35:24 par Gallyta-2
Stakhanoviste23 Stakhanoviste23
MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 15:19:31

Le 30 novembre 2024 à 14:34:29 :
Il a l'air de jouer avec une manette spéciale non officielle sans compter son kontrolfreek, le matos c'est aussi super important sur console, à ne pas sous estimer.

j'suis d'accord mais il a l'air de rien rater quand même, c'est presque comme si sa visée s'auto-lock à chaque tête, un peu comme un cronus

LJDV-Moth LJDV-Moth
MP
Niveau 21
30 novembre 2024 à 16:21:21

Il a pas une Cronus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
02 décembre 2024 à 14:10:12

Le 30 novembre 2024 à 15:19:31 :

Le 30 novembre 2024 à 14:34:29 :

j'suis d'accord mais il a l'air de rien rater quand même, c'est presque comme si sa visée s'auto-lock à chaque tête, un peu comme un cronus

Oui c'est vrai que même sans avoir la manette en main, je sens que sa visée est comme "aimantée"

Après sur PC, je pense avoir déjà vu des clips similaires, par contre ils ne restaient pas aussi longtemps sur la tête pendant leurs tracking.

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
02 décembre 2024 à 17:43:27

Déjà, il utilise une extension du stick pour améliorer physiquement la précision avec une plus grande amplitude de mouvement. C'est un peu comme passer d'une souris en 1600dpi sur un petit tapis desktop à une souris en 800dpi sur un grand tapis gamer.

Sinon, il y a ce type qui fait aussi des moves de malade avec une manette > https://www.youtube.com/watch?v=_qpLIRBnMVY et ici il joue contre des souris la, sur pc.

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
03 décembre 2024 à 02:55:06

Le 02 décembre 2024 à 17:43:27 :
Déjà, il utilise une extension du stick pour améliorer physiquement la précision avec une plus grande amplitude de mouvement. C'est un peu comme passer d'une souris en 1600dpi sur un petit tapis desktop à une souris en 800dpi sur un grand tapis gamer.

Sinon, il y a ce type qui fait aussi des moves de malade avec une manette > https://www.youtube.com/watch?v=_qpLIRBnMVY et ici il joue contre des souris la, sur pc.

Il a un bon gamesens aussi, ça aide.
Moi personnellement je ferais bien quelques FPS à la manette même une fois sur PC, c'est un art de jouer que je veux conserver.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 58
05 décembre 2024 à 00:21:50

Filmer sa souris/ sa manette ne prouve pas qu'il n'y a pas de logiciel de triche

Même les meilleurs ail players n'ont pas ce niveau de précision donc y a forcément un truc non legit dans ce clip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment