CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Marvel Rivals obtient sa Widow Maker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MercyMain MercyMain
MP
Niveau 39
03 décembre 2024 à 07:46:23

Et la commu pète déjà un plomb :rire:

https://youtu.be/_KZXFGCaAnw?si=WdiTRk3bD0xGPZn0

La même boucle qu'OW. Le casting qui était composé de pleins de persos mobiles, fans et volants mais les hitscans CSGO arrivent pour niquer le fun :rire:

Petit Spiderman qui doit mettre fun cooldowns pour tuer contre Widow qui oneshot et stun :rire:

Vous allez test ce vendredi ? Jeu free to play
N'oubliez pas que la semaine pro sort la nouvelle saison d'OW également

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
03 décembre 2024 à 11:08:45

Black Widow qui a juste à mettre des têtes pour défoncer le Marvel Universe :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 42
03 décembre 2024 à 16:43:55

C'est magnifique :rire:
Un nouveau jeu d'équipe magico-futuriste basé sur une grande variété de gameplay et l'utilisation optimisée de ces pouvoirs... pris en otage uniquement par le flingue des joueurs Counter-Strike :bave:

Hâte de voir Black Widow qui victimise Thor et Iron Man à cause de leur "mauvais positionnement", elle est saine pour le jeu, tu ne peux pas comprendre :noel:

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
03 décembre 2024 à 16:52:49

Widow, qui peut te kung fu si tu la rush et te bump pour te mettre directement un QuickScop dans la tête sans temps de charge, ça fait rêver. :hap: Sans oublier l'utli qui te ralentit comme on aime, pour te HS tranquille.
Et sans parler aussi du clone de Hanzo qui semble tirer des flèches toutes droites sans chute. :(

Ils auraient pu évité les erreurs dOverwatch au moins. Le meilleur "sniper" pour ce type de jeu, c'est Ashe.

Bon, difficile de vraiment juger sans y avoir joué, mais j'avoue que là, ça fait un peu peur leurs derniers personnages quand même.

Message édité le 03 décembre 2024 à 16:53:06 par Robocod
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 17:01:11

J'ai assez à faire avec mon épopée sur la ranked turbo brocken de tekken 8, à boucler 3x par ans comme un mongole indécis sur overwatch et sur mes new game ++++ turbo 2000 + EXTRA sur the witcher 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Donc j'ai voté la 1ère option https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Nonobstant et rien à voir, orisa c'est fun de temps en temps quand on veut jouer sans en avoir rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Message édité le 03 décembre 2024 à 17:02:06 par Just_Lidia
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 34
03 décembre 2024 à 17:04:30

en vrai je testerais comme j'ai testé la beta mais je sais deja que je vais pas y jouer autant que OW

le feeling est tellement mauvais par rapport a OW, mais au moins le jeu est fun et les animations sont belles

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 17:08:47

+ le 3rd person, ça n'aurait pas été un problème si les animations n'étaient pas du level d'un fortnite (Fortnite, 1er degré, a des tas de qualité mais j'aime pas les animations)

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
03 décembre 2024 à 17:46:53

Un truc qui me dérange dans ce jeu quand je regarde juste des vidéos (sans y avoir joué), je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l' affichage des barres de vie sont trop présentes. Je ne vois que ça :( Je ne sais pas, mais cela semble pas aussi bien équilibré que dans Overwatch...

cash_mordecai cash_mordecai
MP
Niveau 28
03 décembre 2024 à 19:28:14

Depuis Overwatch 2 Widow est vraiment free, elle prend en otage le jeu c'est abusé, je pense que pour équilibré ça sur Overwatch, c'est que quand Widow vise, y a un laser rouge, ça équilibrerai pas mal je pense, tu sais quand et ou elle te vise

Message édité le 03 décembre 2024 à 19:28:25 par cash_mordecai
Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
03 décembre 2024 à 19:36:01

Le 03 décembre 2024 à 16:43:55 :
C'est magnifique :rire:
Un nouveau jeu d'équipe magico-futuriste basé sur une grande variété de gameplay et l'utilisation optimisée de ces pouvoirs... pris en otage uniquement par le flingue des joueurs Counter-Strike :bave:

Hâte de voir Black Widow qui victimise Thor et Iron Man à cause de leur "mauvais positionnement", elle est saine pour le jeu, tu ne peux pas comprendre :noel:

Skill issue, tu avais qu'à faire 1000 heures d'aim trainer comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711290689-chien-nerd.png

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
03 décembre 2024 à 19:39:55

Le 03 décembre 2024 à 19:28:14 :
Depuis Overwatch 2 Widow est vraiment free, elle prend en otage le jeu c'est abusé, je pense que pour équilibré ça sur Overwatch, c'est que quand Widow vise, y a un laser rouge, ça équilibrerai pas mal je pense, tu sais quand et ou elle te vise

Je le trouve super oppressif sur TF2 aussi le snipe, sachant que tu peux en avoir plusieurs sur une game.

Oui, ça aurait été une bonne idée, comme sur Battlefield avec le reflet de la lunette de snipe, le seul truc à faire pour le moment c'est entendre ses gros bruits de sabot et de surveiller les moindres recoins.

NiaZZx NiaZZx
MP
Niveau 8
03 décembre 2024 à 23:26:23

Le 03 décembre 2024 à 19:28:14 cash_mordecai a écrit :

Dans mes souvenirs Widow a toujours été boudée car perso kikoo qui change rarement la donne, mais maintenant de ce que je lis partout même sur Reddit, c'est broken et tout le monde s'en plaint. J'étais absent du jeu pendant longtemps, on peut m'expliquer pourquoi Widow est si importante d'un coup?

Par contre perso je l'ai pas expérimenté du tout, j'ai le souvenir que d'une seule game où Widow nous a vraiment défoncé

Message édité le 03 décembre 2024 à 23:26:37 par NiaZZx
Robocod Robocod
MP
Niveau 16
04 décembre 2024 à 00:59:58

Le 03 décembre 2024 à 23:26:23 :

Dans mes souvenirs Widow a toujours été boudée car perso kikoo qui change rarement la donne, mais maintenant de ce que je lis partout même sur Reddit, c'est broken et tout le monde s'en plaint. J'étais absent du jeu pendant longtemps, on peut m'expliquer pourquoi Widow est si importante d'un coup?

Par contre perso je l'ai pas expérimenté du tout, j'ai le souvenir que d'une seule game où Widow nous a vraiment défoncé

Bah déjà, depuis overwatch 1, il y a eu un agrandissement des hit box.
Ensuite, avec un seul tank, et souvent pas de bouclier, widow devient tout de suite bien plus efficace que sur le 1.
En plus, les nouvelles maps d'overwatch 2 sont pas mal ouvertes, sa flanke pas mal. Bien jouée, elle peut être imprévisible et surprendre, alors que dans le 1, elle restait souvent sur ses perchoirs habituels.
Puis Genji et Tracer sont moins souvent présents dans le 2, et Sombra c'est fait nerf.

Il y a eu aussi pas mal de réduction et d'ajustement des dommages à distance sur certains persos comme 76 et Cassidy qui peuvent éventuellement jouer aussi.

NiaZZx NiaZZx
MP
Niveau 8
04 décembre 2024 à 08:16:21

Le 04 décembre 2024 à 00:59:58 :

Le 03 décembre 2024 à 23:26:23 :

Bah déjà, depuis overwatch 1, il y a eu un agrandissement des hit box.
Ensuite, avec un seul tank, et souvent pas de bouclier, widow devient tout de suite bien plus efficace que sur le 1.
En plus, les nouvelles maps d'overwatch 2 sont pas mal ouvertes, sa flanke pas mal. Bien jouée, elle peut être imprévisible et surprendre, alors que dans le 1, elle restait souvent sur ses perchoirs habituels.
Puis Genji et Tracer sont moins souvent présents dans le 2, et Sombra c'est fait nerf.

Il y a eu aussi pas mal de réduction et d'ajustement des dommages à distance sur certains persos comme 76 et Cassidy qui peuvent éventuellement jouer aussi.

Merci pour l'analyse détaillée :oui:

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
04 décembre 2024 à 12:58:37

Un peu de gameplay de noobs ici > https://youtu.be/bkFsDIEhKBs?t=4053
Mais, on verra dans quelques semaines, quand les pros windowmaker auront pris en mains le perso :hap:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 50
04 décembre 2024 à 13:26:06

Ça va il se débrouille, j'aurais plutôt dis le gameplay d'un random mais pas d'un noob :hap:

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
04 décembre 2024 à 13:34:41

Non, je parlé de la partie qui est Noob, car si c'est un joueur sélectionné sur le test privé, si cela se trouve, c'est même un vrai joueur professionnel.
Mais si c'est ça 1er partie, et qu'il n'a pas sa sensi, cela joue beaucoup aussi.

Mais d'après ce que je vois aussi dans la vidéo, c'est que le jeu semble(?) plus rapide que dans Overwatch avec pas mal de kangourou partout. Du coup, cela peut aussi beaucoup changer la donne pour les snipes. :hap:

Après, les parties me paraissent aussi bordéliques, je ne sais pas si c'est le jeu qui veut ça, ou le fait que les gens débutent et jouent n'importe comment, ou bien par ce que je n'y ai encore jamais joué. Mais j'ai un peu de mal à analyser certains trucs pour l'instant :hum:

Cela dit, si le jeu est beaucoup plus bordélique qu'Overwatch, je risque de pas trop l'aimer. :-(

Robocod Robocod
MP
Niveau 16
04 décembre 2024 à 15:02:47

Je ne suis pas encore sûr à 100%, mais apparemment elle ne peut pas HS, contrairement à la présentation du perso, ou peut être juste des Squishy ?. En gros, c'est un peu comme un tir chargé de Sojourn, ça te laisse quelques PV pour fuir.
En plus, il me semble qu'elle peut tirer à l'identique sans avoir besoin de scop, son tir ne semble pas changer selon les modes de visée.

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 39
04 décembre 2024 à 16:10:59

Le 04 décembre 2024 à 15:02:47 :
Je ne suis pas encore sûr à 100%, mais apparemment elle ne peut pas HS, contrairement à la présentation du perso, ou peut être juste des Squishy ?. En gros, c'est un peu comme un tir chargé de Sojourn, ça te laisse quelques PV pour fuir.
En plus, il me semble qu'elle peut tirer à l'identique sans avoir besoin de scop, son tir ne semble pas changer selon les modes de visée.

Apparemment les devs viennent de dire qu'elle ne oneshot pas et qu'elle est équilibrée. A voir in game :(

https://www.reddit.com/r/marvelrivals/s/VHkICYo4FQ

Message édité le 04 décembre 2024 à 16:12:17 par MercyMain
Robocod Robocod
MP
Niveau 16
06 décembre 2024 à 16:41:01

TheRealKenzo, le widowmaker top 500 d'overwatch qui nous joue Black Widow ici
https://www.youtube.com/watch?v=byiemPuA4FM

Par contre, ne vous fiez pas trop à son gameplay, quand on joue avec des randoms en quickplay, on se fait rush constamment par pleins de persos CAC, et ce n'est pas si facile. :hap:

1er Test du day one :noel:

Pour l'avoir jouée un petit moment, elle no scop sans perte de précision, mais du coup fait moins de dégâts, enfin ça reste équilibré là-dessus. Pas de one shot, etc...

Ulti, vraiment pas simple à placer.

Son mode CAC reste assez useless, il faut que la cible soit low pv.

J'ai réussi à être MVP quelques fois, mais c'est bien rare, car le personnage est situationnel, c'est surtout le perso qui se fait le plus hard counter du jeu ( Spiderman, Psylocke, etc... )

De près, elle reste très faible, vu la vitesse des flankeurs cac, elle a très peu d'échappatoire ( La course et/ou le coup de pied reste ridicule à côté du grappin de widowmaker ) Il faut surtout pas être tunnel vision ( difficile en scop ) et anticiper la course de fuite bien à l'avance, mais perte de temps/dps pour se repositionner.

Donc, de près, tu es mort, à moyenne distance, elle doit toucher au minimum deux fois, comme beaucoup d'autres DPS (tête + corps ) plus faciles, donc pas super utiles. À longue distance, même avec une bonne aim en tirant souvent dans la tête, deux fois sur trois, la cible arrive à se barrer si elle a un cerveau, sinon oui, contre les vrais noobs ont peu faire un carnage. Mais la vie reste très compliquée pour Black Widow, mais je vais encore attendre l'avis des pro Widowmaker ( car je suis plus Ana.maker :hap: ) .

À côté de ça, j'ai testé rapidement Hawkeye en live, sans rien connaître de ses capacités, j'ai même lancé son ulti, et je n'avais rien compris, et je suis aussi nul avec Hanzo.

Eh bien, juste en simple tir chargé, j'ai fait tranquillement 31 kills et éliminé tous les flank qui m'ont sauté dessus. C'est le seul personnage qui peu one shot du jeu, et à toute distance. Ses flèches partent "presque" en ligne droite, donc c'est facile, et à bonne distance, il n'y a pas grand monde qui peut lui faire peur. Bien joué, je sens que ce personnage va être frustrant ( 1er avis à chaud, bien sûr ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment