CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une arnaque

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
16 avril 2024 à 22:52:25

Et puis c’est quoi ce truc avec toutes ces monnaies ingame ça en devient ridicule et complètement obscur pour tout le monde.Juste un moyen pour bli d’anarquer les joueurs naifs qui sont paumés avec toutes ces monnaies :ok:

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
16 avril 2024 à 22:55:41

Ah ok vdd si c’est 600 pièces gratuites dans le pass (pas fait gaffe) c’est cool mais pas fifou non plus au détriment des défis hebdos 😢.

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
16 avril 2024 à 22:59:05

après les défis hebdo c'était bien mais tu gagnais 60 pieces par semaines, si tu jouais pas a fond chaque semaine au final ça montait pas trop alors que la si t'es a fond sur une saison t'"es récompensé

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
16 avril 2024 à 22:59:37

Le 16 avril 2024 à 22:47:33 :
en tout cas entre récupérer des skin incomplet pour la plus part et acheter 1 semaines de bouf pour tous mon foyer. le choix est vie fait

vasy forceur man lui aussi mdr

c'est pas grave de na pas avoir de cosmétiques sur un jeu tu sais

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
16 avril 2024 à 23:18:26

Oui plus besoin de farm les defis hebdos c’est cool mais bon l’xp pour un pass qu’on finissait hyper rapidement déjà bof bof non tu ne trouves pas ?

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
16 avril 2024 à 23:37:48

Le 16 avril 2024 à 23:18:26 :
Oui plus besoin de farm les defis hebdos c’est cool mais bon l’xp pour un pass qu’on finissait hyper rapidement déjà bof bof non tu ne trouves pas ?

Je joue un peu tous les jours et je n'ai jamais débloqué tous les titres d'une saison. Donc battle pass fini "hyper" rapidement, ça n'est valable que pour ceux qui jouent 2 h+ par jour, et c'est très bien comme ça. Récompensons les gros joueurs sans pénaliser les joueurs casual qui ont aussi payé le pass.

Message édité le 16 avril 2024 à 23:38:05 par Kyragos
DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
17 avril 2024 à 01:29:32

Oui c’est sûr vdd je parlais pour les 80 niveaux qui sont vites finis pas les titres où la oui il faut farm (eu le dernier que sur la s8 :hap:)

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
17 avril 2024 à 06:45:24

Le 16 avril 2024 à 22:47:08 :
vraiment je comprend pas pq ça chouine comme ça

mtn t'as pieces blanches et dorée gratuite dans le pass + si t'as le pass entier tu peux acheter le mythique que tu veux si celui de la saison te correspond pas, c'est BIEN allo

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
17 avril 2024 à 07:52:07

De toute façon la commu des mercy mains s'est déjà empressée de s'acheter le skin hors BP
https://www.reddit.com/r/MercyMains/s/TrkTzoPp86

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
17 avril 2024 à 08:59:13

[22:59:37] <loveryoyo>

Le 16 avril 2024 à 22:47:33 :
en tout cas entre récupérer des skin incomplet pour la plus part et acheter 1 semaines de bouf pour tous mon foyer. le choix est vie fait

vasy forceur man lui aussi mdr

c'est pas grave de na pas avoir de cosmétiques sur un jeu tu sais

waah le mec.
donc juste parce que c'est optionnel je dois me l'écraser et accepter d'être arnaquer.

bah je comprends mieux pourquoi ils peuvent ce permettre de nous arnaquer, il y aura toujour des type pour défendre ceux qui abuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2024 à 09:57:39

Le 17 avril 2024 à 07:52:07 :
De toute façon la commu des mercy mains s'est déjà empressée de s'acheter le skin hors BP
https://www.reddit.com/r/MercyMains/s/TrkTzoPp86

J'ai vu un nombre incalculable de personnes soit avec le skin soit avec l'icône de Profil hier j'ai halluciné :rire:

opleid
opleid
Niveau 34
17 avril 2024 à 10:17:14

Skin cool sur un des perso emblématiques du jeu, on peut le débloquer quand même à la fin du pass de combat premium à 10€ en plus je crois non ?

Perso je suis pas choqué, sur d’autres jeux 80€ c’est le skin de ton arme :hap:

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
17 avril 2024 à 10:22:56

Le 17 avril 2024 à 10:17:14 :
Skin cool sur un des perso emblématiques du jeu, on peut le débloquer quand même à la fin du pass de combat premium à 10€ en plus je crois non ?

Perso je suis pas choqué, sur d’autres jeux 80€ c’est le skin de ton arme :hap:

Tu as le skin mythique avec le battlepass comme les saisons précédentes. L'op est juste un pnj

JapanBoobs
JapanBoobs
Niveau 45
17 avril 2024 à 23:16:52

Le 16 avril 2024 à 22:55:41 :
Ah ok vdd si c’est 600 pièces gratuites dans le pass (pas fait gaffe) c’est cool mais pas fifou non plus au détriment des défis hebdos 😢.

C'est largement mieux, les défis hebdo demandaient de farm comme un porc dans absolument tous les modes de façon régulière. Maintenant t'as juste à finir le pass.

Je comprends pas les gens qui se plaignent au moindre changement même quand ils sont positifs :pf:

Message édité le 17 avril 2024 à 23:17:21 par JapanBoobs
DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
17 avril 2024 à 23:27:25

Oui vdd il y a du mieux mais le système économique reste tout de même assez malsain sur ce jeu avec pour preuve les gens qui achètent directement le skin mythique à 80€ sans avoir compris qu’on pouvait l’avoir pour moins cher et blizzard continue à jouer sur la naïveté de certains :ok:

jiksi
jiksi
Niveau 17
17 avril 2024 à 23:43:58

80€ le skin mythique seulement si vous voulez à tout prix acheter un tas de pixels qui ne change en rien votre gameplay médiocre et où tout le monde se fout éperdument de votre apparence, alors que si vous faites le battlepass vous avez quand même un skin mythique à la fin, puisque vous gagnez suffisamment pour en acheter un complet :(

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 avril 2024 à 00:00:53

Et oui vdd du coup intérêt de faire payer 80€ un skin alors qu’on peut l’avoir via pass pour 10€ ? Je vais répondre juste pigeonner les gens naifs et visiblement ça fonctionne vu le nombre de personnes qui l’achètent directement alors qu’ils auraient pu avoir beaucoup plus pour un prix 8 fois moins.Enfin plus rien ne m’étonne quand je vois que sur cod les gens 3 jours après le début de saison ont fait fumé la cb en ayant le dernier skin :hap:.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
18 avril 2024 à 00:02:23

Et les nombreuses monnaies ingame aident bien à ajouter du flou aussi maintenant :hap:

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
18 avril 2024 à 00:40:31

80€ le skin et ensuite ça vient nous dire qu'Overwatch 2 est meilleure que le 1 :rire:
Les devs qui passent plus de temps à choisir le genre du personnage plutôt qu'à pondre du lore :rire:
On défend Overwatch 2 sans objectivité, on se sent pertinent.

Parce que le prix est la pour faire fomo (fear of missing out) les gens et les forcer à acheter le battle pass (pour avoir les skins sans payer un rein), qui du coup vont forcer les gens à jouer pour pas jeter l'argent mis et donc ils vont passer plus de temps en jeu, ainsi plus de chance de passer dans la boutique.
C'est juste pour donner l'impression que le BP est bien plus value.

Message édité le 18 avril 2024 à 00:43:31 par lagavu2
lagavu2
lagavu2
Niveau 77
18 avril 2024 à 00:44:50

Le 18 avril 2024 à 00:00:53 DarkMoonShadow0 a écrit :
Et oui vdd du coup intérêt de faire payer 80€ un skin alors qu’on peut l’avoir via pass pour 10€ ? Je vais répondre juste pigeonner les gens naifs et visiblement ça fonctionne vu le nombre de personnes qui l’achètent directement alors qu’ils auraient pu avoir beaucoup plus pour un prix 8 fois moins.Enfin plus rien ne m’étonne quand je vois que sur cod les gens 3 jours après le début de saison ont fait fumé la cb en ayant le dernier skin :hap:.

Le 18 avril 2024 à 00:02:23 DarkMoonShadow0 a écrit :
Et les nombreuses monnaies ingame aident bien à ajouter du flou aussi maintenant :hap:

C'est des stratégies de marketing manipulateur et les gens tombent dedans comme des mouches. :hap:

La vidéo du moment