Le 13 février 2024 à 13:20:53 :
Le 13 février 2024 à 12:35:10 :
Je comprends pas l'objectif
Je veux dire le but n'était pas de rendre les duels moins longs et au final, le TTK est plus long 
L'idée c'est de relancer le jeu en attirant de nouveaux joueurs.
> OW2 est sans doute l'un des fps gratuit où il est le plus difficile de toucher les cibles.
Comparé à des Apex ou Fortnite par ex.
Donc ils augmentent les dimensions des projectiles pour faciliter cela.
Ensuite ils rallongent le ttk pour rendre le jeu moins punitif. En clair : laisser une chance aux joueurs, surtout les débutants, de survivre.
Débutants qui restent sur le jeu = plus de chances qu'ils dépensent des sous dans la boutique.
C'est le seul objectif pour garder le jeu en vie. Certains ici n'ont pas encore capté qu'il y a sans doute une solide épée de Damoclès au dessus de la tête de la team qui développe OW.
Pas de panique, OW est loin d'être mort. Mais dans les rapports financier d'Activision, le jeu rapporte moins que prévu.
CS 2 ???
Et hormis les gigantesques victimes j'ai jamais vu personne se plaindre que le skill mecanique sur Overwatch est trop difficile, c'est même plutôt le contraire.
D'ailleurs Fortnite c'est pas spécialement plus simple, OW y'a des hitbox plus petites, pas d'ironsight et des hitbox plus grosse mais Fortnite de mémoire y'a aussi le recul, le spray et la balistique à gérer 
Après sur le reste du message tu as parfaitement raison, le but c'est d'attirer des nouveaux joueurs en casualisant le jeu à mort, les supports en sont la preuve. Sauf que je ne pense pas que ca va marcher.