CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
12 janvier 2024 à 09:39:07

Le 12 janvier 2024 à 01:34:27 :
J'en ai marre qu'Ana se prenne un nerf à chaque patch putain...
Je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur la nade alors qu'il y a de plus en plus d'outils pour la contrer depuis OW2 :pf:

Ok comme ? À part Suzu

La nade est nerf car le tank n'a plus d'offtank pour se protéger des spells d'Ana et ça ne fait marrer personne de se faire annihiler par une capacité qui a un léger cooldown pour un si gros impact

Larryettoi
Larryettoi
Niveau 7
12 janvier 2024 à 11:29:47

Le 12 janvier 2024 à 09:39:07 :

Je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur la nade alors qu'il y a de plus en plus d'outils pour la contrer depuis OW2 :pf:

Ok comme ? À part Suzu

La nade est nerf car le tank n'a plus d'offtank pour se protéger des spells d'Ana et ça ne fait marrer personne de se faire annihiler par une capacité qui a un léger cooldown pour un si gros impact

Surtout que la Suzu à un cooldown plus long que la nade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PHX8
PHX8
Niveau 47
12 janvier 2024 à 11:40:47

Oui je ne vois pas pourquoi ils "s'acharnent" sur Ana...

Ah si peut être à la limite le fait que l'augmentation de 50% du nombre de supports depuis OW1 n'a strictement rien sur son pickrate disproportionné à absolument tous les niveaux :hap:

Message édité le 12 janvier 2024 à 11:41:29 par PHX8
Araga
Araga
Niveau 69
12 janvier 2024 à 12:23:02

Le 12 janvier 2024 à 01:34:27 arakdomaskadra a écrit :

Peut etre parce que la nade est l'une des capacités la plus OP et frustrante du jeu et que la partie entiere peut se jouer sur le fait que ton equipe a une ana ou non ou alors l'equipe adverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2024 à 13:19:49

Ok comme ? À part Suzu

Ceci.
Le vrai problème c'est que depuis OW2, c'est trop simple de nade le tank adverse, et le CD du suzu suit pas plus d'une action avant d'être en décalé.

D'un point de vue de game design, disons le, c'est naze.

En revanche si ils continuent de la tuer, le perso va devenir chiant a jouer.
Un petit up de vitesse de déplacement pour compenser les stats brutes perdues a chaque patch svp :hap:

Mais c'est pas la seule que je vois mal s'intégrer.
Hog en a souffert, un peu moins avec le rework même si il reste étrange.
Cree aussi ne suis plus la cadence en terme de rythme, le perso est littéralement déconnecté du reste du gameplay.
+ Il est beaucoup trop lent, le moindre mauvais positionement, t'es mort instant.

Maintenant qu'on a le recul sur le gameplay d'OW2 pas mal de perso peinent a s'intégrer.
L'OT avait un role critique de peel et d'espace et beaucoup de perso en souffre.
Je pense qu'ils vont enchainer les rework douteux comme Hog et Sombra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 12 janvier 2024 à 13:20:18 par Pseudo supprimé
lagavu2
lagavu2
Niveau 77
12 janvier 2024 à 15:03:00

Le 12 janvier 2024 à 13:19:49 :

Ok comme ? À part Suzu

Ceci.
Le vrai problème c'est que depuis OW2, c'est trop simple de nade le tank adverse, et le CD du suzu suit pas plus d'une action avant d'être en décalé.

D'un point de vue de game design, disons le, c'est naze.

En revanche si ils continuent de la tuer, le perso va devenir chiant a jouer.
Un petit up de vitesse de déplacement pour compenser les stats brutes perdues a chaque patch svp :hap:

Mais c'est pas la seule que je vois mal s'intégrer.
Hog en a souffert, un peu moins avec le rework même si il reste étrange.
Cree aussi ne suis plus la cadence en terme de rythme, le perso est littéralement déconnecté du reste du gameplay.
+ Il est beaucoup trop lent, le moindre mauvais positionement, t'es mort instant.

Maintenant qu'on a le recul sur le gameplay d'OW2 pas mal de perso peinent a s'intégrer.
L'OT avait un role critique de peel et d'espace et beaucoup de perso en souffre.
Je pense qu'ils vont enchainer les rework douteux comme Hog et Sombra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah c’est logique que ça marche moyennement, les persos ont été design pour du 6v6 pas du 5v5…
Donc on peut tourner le problème dans tous les sens à part changer des spells, des persos totalement, certains soucis seront toujours la.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
12 janvier 2024 à 15:06:42

Sachant quand plus ils sont clairement à l’ouest niveau équilibrage…
Pas besoin de tuer un perso comme Mauga, c’est clairement trop la.
J’ai même plus envie de l’unlock.
Faut dire maintenant tous le monde a payer pour l’avoir donc le pognon est la, ça fait clairement fait pas par pure hasard.
Bref je trouve ça dingue de pondre des persos hyper broken pour ensuite les détruire salement en 1 patch et up des persos qui ont pas besoin de up comme Orisa.
Ils sont déconnectés.

Message édité le 12 janvier 2024 à 15:07:15 par lagavu2
Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
12 janvier 2024 à 17:12:45

Le tank d’en face est à l’agonie en 4-7 il viens sortir Orisa et son compteur de mort n’a plus bougé d’un poil qu’est-ce qui se passe chez Blizzard avec ce perso

Araga
Araga
Niveau 69
12 janvier 2024 à 17:14:30

Le 12 janvier 2024 à 17:12:45 Arcobalenno a écrit :
Le tank d’en face est à l’agonie en 4-7 il viens sortir Orisa et son compteur de mort n’a plus bougé d’un poil qu’est-ce qui se passe chez Blizzard avec ce perso

C'etait sur gibraltar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

La vidéo du moment