Pas vraiment de scandale Blizzard, une world's cup cool, pas mal de news sur le futur d'OW, un concert sympa etc. Honnêtement ça fait presque bizarre
KilariKawaii
Niveau 21
05 novembre 2023 à 02:33:48
PERFECT NIGHT
KilariKawaii
Niveau 21
05 novembre 2023 à 02:41:42
Elles enchaînent
KilariKawaii
Niveau 21
05 novembre 2023 à 02:44:38
C'était génial !!
cash_mordecai
Niveau 33
05 novembre 2023 à 08:13:08
Le 05 novembre 2023 à 02:29:48 : Bon bah ce fût une bonne Blizzcon étonnement ?
Pas vraiment de scandale Blizzard, une world's cup cool, pas mal de news sur le futur d'OW, un concert sympa etc. Honnêtement ça fait presque bizarre
par contre ils ont rien dit sur le rework de RoadHog
cash_mordecai
Niveau 33
05 novembre 2023 à 08:20:13
Le 04 novembre 2023 à 22:35:46 :
Le 04 novembre 2023 à 22:32:19 : Les nouvelles récompenses Ranked, ce sont juste des skins d'arme couleur émeraude ou il y a autre chose?
Non il semble que c'est tout
J'espère qui vont faire des trucs fou fou un jour pour les armes, genre : armes enflammer 🔥 armes de lumière 🌞 arme en glace ❄️ arme en néon ☄️ skin arme qui donne des effets électrique⚡️ etc...
Kenlar
Niveau 40
05 novembre 2023 à 09:26:04
Un résumé en français : https://overwatch.judgehype.com/news/resume-du-panel-overwatch-2-what-s-next-de-la-blizzcon-2023-175534/
blackmaester
Niveau 38
05 novembre 2023 à 12:23:29
[14:12:01] <Just_Lidia>
Je souffle du nez pour la Space Ranger
Ok elle est cool, je suis client de ce style de design
Mais je crois que c'est la première fois de ma vie que je vais faire le sexiste à dire: "encore une femme"
On a que 2 hommes et un omniac orienté masculin sinon ce ne sont que des femmes. Et je dis ça en ayant Kiriko, Ashe, Dva, Fatale et Sombra dans mes personnages préférés mais un moment donné du changement...
J'espère au moins qu'elle sera dans le camp des méchants parce qu'en plus, à part Moira, on a que des gentilles fifilles en support (parce que c'est bien connu que seule les jolies et gentilles filles peuvent soigner les bobos)
Des fois ça me fait ça aussi, mais bon je m'y fait, je prend juste pas OW au sérieux, comparé à Tekken par exemple, parce qu'il n'y a pas lieu de prendre ce jeux au sérieux, pas avec cette DA bigarée chelou et cette propension à plus s'intéresser à des pronoms qu'à du gameplay et du "vrai" lore les persos ils peuvent être homos je m'en cogne, mais c'est quand on en fait tout un plat genre "regardez, c'est un peros lgbt, t'as vu ? il est bien lgbt, en jeux ça se voit, je veux que tu le saches quand tu joue que tu incarne un perso lgbt, ça fait partie intégrante de l'expérience OW, nous on est pro lgbt au cas où tu le saurais pas" et cette phrase entre guillemet est bien trop lourde et fait 3 lignes, mais au moins vous voyez l'idée
Puis quand ça me soule vraiment, style mois de la fierté tout ça, je boycott, et puis c'est tout, disons que rater un perso d'un BP et pas toucher au jeux pendant un moment, ça ne m'empêche pas de dormir.
Toute façon DVA > ALL dans ce jeux Donc balec de ce qui sort après
A jouer, Mauga a l'air fun nonobstant (et son lore binaire/non binaire avec Bapt OSEF total, je ne joue pas pour le lore ou l'histoire de toute manière)
c claire que quand tu compare la cinématique de mei avec celui de mauge, ya comme une perte
_Reg24_
Niveau 58
05 novembre 2023 à 12:31:28
Avec la Saison 9, il y aura une réinitialisation des classements et les placements seront de retour. Cela aura lieu chaque année. Il y aura ainsi une redistribution des joueurs parmi les rangs.
Un reset du MMR 1x par année, depuis le temps que c'est demandé, ça ne fera pas de mal.
Tous les bossted vont redescendre sur terre
Pseudo supprimé05 novembre 2023 à 12:50:29
Reset total ou partiel totalement cassé comme au début d'OW2 ?
Message édité le 05 novembre 2023 à 12:50:39 par Pseudo supprimé
Kenlar
Niveau 40
05 novembre 2023 à 12:50:58
Le 05 novembre 2023 à 12:31:28 :
Avec la Saison 9, il y aura une réinitialisation des classements et les placements seront de retour. Cela aura lieu chaque année. Il y aura ainsi une redistribution des joueurs parmi les rangs.
Un reset du MMR 1x par année, depuis le temps que c'est demandé, ça ne fera pas de mal.
Et aussi le rafraichissement de ton niveau à chaque partie comme sur OW1, bordel ils ont mis plus d'un an à revenir en arrière... Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps chez Blizzard.
MercyMain
Niveau 42
05 novembre 2023 à 13:46:48
Le 05 novembre 2023 à 12:31:28 :
Nous avons des contacts, ça nous arrêtera pas
Otaclown
Niveau 7
05 novembre 2023 à 18:58:19
1 Minute de silence pour le CM d'Overwatch FR qui va se faire virer pour avoir employé le masculin sur Venture
Alors qu'il aurait dû dire en bon français woke: La.le nouvelle·au héros·ïne de dégâts arrive l'année prochaine dans la Saison 10
toublie d'utiliser iel
ognz3
Niveau 38
06 novembre 2023 à 12:32:35
Après faut comprendre que Twitter cest pas représentatif du monde réel : si les gens sont assez matrixés pour se sentir "obligé" d'utiliser l'écriture inclusive sur ce réseau social, pour rappel le iel n'est pas impératif dans la langue française, jusqu'à preuve du contraire "l'utilisation du masculin fait neutre" et cest le seul impératif de langue actuel Donc tu peux très bien dire "le héros" en parlant de quelqu'un de non-genré, ça fonctionne très bien. Cest pas une insulte. Et si certain se sentent "persécutés" pour ça, faut penser à consulter (irl, parce que les consultations derrière son écran ça compte pas).