Le 23 mai 2023 à 09:39:54 :
Le 23 mai 2023 à 01:14:09 :
Le 22 mai 2023 à 23:52:28 :
Lagavu quand il s'agit de chercher un très rare bug afin de pouvoir créer son topic quotidien pour critiquer OW 
Ah ce niveau de dégueulasserie de la part de Blizzard j''ai qu'une envie c'est de montrer à qu'elle point ils font de la merde et que probablement le jeu serait mieux mort que "zombifié" comme il est aka "être pire que le 1".
Et puis le bug sur sigma était pas rare pour le coup 
Si c'est comme ça désinstalle le jeu et arrête de faire tes topics de haines sur overwatch ça fait 3 ans que tu fais ça.
El famoso topic de haine 
Je vois pas en quoi c'est de la haine pour commencer.
Pas de ma faute si certains ici sont tellement dans le déni pour le jeu que dès qu'on rappelle de l'incompétence de Blizzard ça crie à la haine 
Le 23 mai 2023 à 11:04:47 :
non mais ça c'est rien comme bug. Je suis le premier à cracher sur le jeu qui comporte beauuuuucoup trop de bug que ce soit de l'ergonomie ou carrément du gameplay, avec en prime des gros soucis d'ergonomie et d'interface qui trainent depuis ow1 pour certains, mais là c'est un glitch complètement osef tiers comme il y en a dans 100% des jeux. Tu devrais regarder plus de speedrun pour voir que c'est parfaitement normal de retrouver ce genre d’interaction chelou dans un jeu
Pas trop d'accord pour le coup. Même si c'est un bug rare et ça je suis d'accord, ils doit forcément se produire au vu du nombre de game joué. Avec des miliers de game par jour, suffit qu'une seule fois ce bug se produise en ranked pour que la game soit totalement détruite et c'est plutôt gamebreaker comme bug.
Je regarde pas mal de speedrun déjà, j'aime beaucoup