CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEASING commence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
03 avril 2023 à 22:07:55

Le 03 avril 2023 à 22:04:26 :
Un Passif qui soigne l'équipe adverse.... C'est éclaté comme concept.

Si ça fait charger ton ultime à la place de celui de tes ennemis quand tu les soignes ce serait le troll ultime

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
03 avril 2023 à 22:09:51

Par contre bof bof un ultimate qui peut se faire détruire... hâte de voir ce que ça donne mais j'espère que l'arbre encaisse pas mal sinon ça va pas être top.

Encorebanni7222
Encorebanni7222
Niveau 62
03 avril 2023 à 22:10:31

Le 03 avril 2023 à 22:09:51 :
Par contre bof bof un ultimate qui peut se faire détruire... hâte de voir ce que ça donne mais j'espère que l'arbre encaisse pas mal sinon ça va pas être top.

Bah t'as déjà plein d'ultimate qui peuvent se faire contrer :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 avril 2023 à 22:12:18

Oh mon Dieu, j'imagine déjà dans ma team une Mei qui t'emmerde avec son mur mal placé et Vital qui te grappe quand tu n'as rien demandé :rire:

Blizzard avait dit qu'il pouvait troller les ennemis, pas les mates :noel:

Araga
Araga
Niveau 69
03 avril 2023 à 22:21:56

J'ai même plus la force de m'énerver, je ressens plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y a plus rien en moi, ni haine, ni colere, ni tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
03 avril 2023 à 22:24:10

Le nom du perso en français : VITAL

Oui oui, comme la carte vitale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Cheloursoeuf
Cheloursoeuf
Niveau 27
03 avril 2023 à 22:27:09

Le 03 avril 2023 à 22:21:56 :
J'ai même plus la force de m'énerver, je ressens plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y a plus rien en moi, ni haine, ni colere, ni tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi non-plus, j'ai toujours envie de dcd parce que la déception est grande, mais là où à l'annonce des leaks ça me faisait rager maintenant je suis dans une sorte d'apathie, j'ai envie de désinstaller le jeu, c'est dégoûtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 avril 2023 à 22:37:15

C'est quand la Saison 6? :noel:

Hâte de voir le prochain Héros :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
03 avril 2023 à 22:38:27

Je salive déjà des futures parties en ranked :bave:

Le duo de choc entre Jean-DPS qui fera du 5-12 et le nouveau support troll pour te balancer dans le vide ou dans la gueule des ennemis :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2023 à 22:40:54

Le 03 avril 2023 à 22:38:27 :
Je salive déjà des futures parties en ranked :bave:

Le duo de choc entre Jean-DPS qui fera du 5-12 et le nouveau support troll pour te balancer dans le vide ou dans la gueule des ennemis :cute:

Pour faire ça il faudrait qu'il soit lui même dans le vide ou dans la backlane ennemi et vu la taille de sa hitbox et le soin qu'il donne aux ennemis si il meurt, c'est giga risqué.

A la limite il peut le faire sur des maps comme le puit d'Ilios mais bon, ça finira en report + ban comme les Sym avec leur tp troll

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
03 avril 2023 à 23:03:01

lgbt c sensé etre un truc normal pas une medaille a afficher partout.

Etun
Etun
Niveau 22
03 avril 2023 à 23:03:09

Le 03 avril 2023 à 22:55:22 :

[21:49:46] <7Z7>
Ramattra a éviter le pire quand je vois ça :hap:

Franchement, ça me tue quand les devs partagent en premier son orientation sexuelle avant même du gameplay.

Franchement qui en a à foutre de ce qu'il baise? C'est un personnage fictif dans un jeu où il y a zéro relation sexuelle (même Pokémon à plus de sexe :hap: )

J'attends son histoire et son gameplay. En priant que la caricature du gay s'arrête au design.

maintenant faut caser du lgbt partout pour eviter des proce de la part d'associations qui ont 0 qi

C'est surtout pour le score ESG car Blizzard a besoin de thune :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 avril 2023 à 23:05:48

Franchement, ça me tue quand les devs partagent en premier son orientation sexuelle avant même du gameplay.

Franchement qui en a à foutre de ce qu'il baise? C'est un personnage fictif dans un jeu où il y a zéro relation sexuelle (même Pokémon à plus de sexe :hap: )

J'attends son histoire et son gameplay. En priant que la caricature du gay s'arrête au design.

maintenant faut caser du lgbt partout pour eviter des proce de la part d'associations qui ont 0 qi

Perso, si j'étais LGBT, je ferai plus vite un procès pour cette mauvaise caricature plutôt que pour l'absence de mon orientation sexuel dans un jeu vidéo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2023 à 23:13:08

Le 03 avril 2023 à 23:05:48 :

Perso, si j'étais LGBT, je ferai plus vite un procès pour cette mauvaise caricature plutôt que pour l'absence de mon orientation sexuel dans un jeu vidéo :noel:

Après "LGBT" c'est devenu un terme un peu fourre tout. On a tendance à mettre un peu tout le monde dedans. :hap:

Je suis gay mais je considère pas être LGBT, je suis pas du tout militant et je définis absolument pas toute ma vie selon ma sexualité, ça a même tendance à me gaver. :hap:

C'est un peu le cas de Tracer et de Soldier dans le jeu pour le coup. Je note d'ailleurs que l'histoire amoureuse de Soldier est terriblement triste. Perdre son mari à cause de son "travail", car dévoué à sa patrie, mais aussi pour le protéger et le laissé vivre et se marier avec un autre alors qu'on voit bien qu'il continue de l'aimer trente ans après, c'est horrible en soit.

Mais des "gays" comme Vital, bah y'en a aussi. :hap: Alors bon, c'est UN PERSONNAGE sur bientôt 40, être mis en PLS par ça faut pas non plus exagérer.

Le seul problème du personnage c'est si il commence à ne parler de lui que par rapport à sa sexualité, un peu comme Sojourne et sa couleur de peau.

Bref, je trouve les réactions de certains totalement exagérées, à les entendre tout le jeu est comme ça alors que c'est littéralement le seul personnage de ce genre là au milieu de Soldier, McCree ou encore Doomfist.

En plus, je suis pas sur que ce soit un gentil, vu que beaucoup voulaient un autre support méchant avec Moira.

ça a l'air d'être un sacré scientifique aussi, vu que Vishkar bosse pour la griffe, si jamais il est dans le coup, je me demande comment seraient ses interactions avec Moira. :hap:

Message édité le 03 avril 2023 à 23:17:26 par Pseudo supprimé
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
03 avril 2023 à 23:17:18

Le 03 avril 2023 à 23:03:01 :

On est tous d'accord, imagine si y'avait un drapeau hetero le scandale que ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2023 à 23:18:21

Le 03 avril 2023 à 23:17:18 :

Le 03 avril 2023 à 23:03:01 :

On est tous d'accord, imagine si y'avait un drapeau hetero le scandale que ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

A titre personnel c'est le genre de choses contre lesquelles je suis, pour apporter un avis de l'autre côté :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 avril 2023 à 23:29:04

Le 03 avril 2023 à 23:13:08 :

Après "LGBT" c'est devenu un terme un peu fourre tout. On a tendance à mettre un peu tout le monde dedans. :hap:

Je suis gay mais je considère pas être LGBT, je suis pas du tout militant et je définis absolument pas toute ma vie selon ma sexualité, ça a même tendance à me gaver. :hap:

C'est un peu le cas de Tracer et de Soldier dans le jeu pour le coup. Je note d'ailleurs que l'histoire amoureuse de Soldier est terriblement triste. Perdre son mari à cause de son "travail", car dévoué à sa patrie, mais aussi pour le protéger et le laissé vivre et se marier avec un autre alors qu'on voit bien qu'il continue de l'aimer trente ans après, c'est horrible en soit.

Mais des "gays" comme Vital, bah y'en a aussi. :hap: Alors bon, c'est UN PERSONNAGE sur bientôt 40, être mis en PLS par ça faut pas non plus exagérer.

Le seul problème du personnage c'est si il commence à ne parler de lui que par rapport à sa sexualité, un peu comme Sojourne et sa couleur de peau.

Bref, je trouve les réactions de certains totalement exagérées, à les entendre tout le jeu est comme ça alors que c'est littéralement le seul personnage de ce genre là au milieu de Soldier, McCree ou encore Doomfist.

En plus, je suis pas sur que ce soit un gentil, vu que beaucoup voulaient un autre support méchant avec Moira.

ça a l'air d'être un sacré scientifique aussi, vu que Vishkar bosse pour la griffe, si jamais il est dans le coup, je me demande comment seraient ses interactions avec Moira. :hap:

C'est justement ça qui me fait peur, que le lore de Vital ne tourne que là dessus. Sinon, je m'en fou de sa sexualité ou alors quand c'est bien amené comme Soldat ou Tracer. Le design, c'est tout ce que je déteste mais une fois la révélation passé, on s'y habituera. :hap:

Le Gameplay, c'est ce qui m'intéresse le plus dans un FPS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2023 à 23:36:16

Le 03 avril 2023 à 23:29:04 :

Le 03 avril 2023 à 23:13:08 :

C'est justement ça qui me fait peur, que le lore de Vital ne tourne que là dessus. Sinon, je m'en fou de sa sexualité ou alors quand c'est bien amené comme Soldat ou Tracer. Le design, c'est tout ce que je déteste mais une fois la révélation passé, on s'y habituera. :hap:

Le Gameplay, c'est ce qui m'intéresse le plus dans un FPS :noel:

Pour ça il faut attendre sa bio sur le site officiel, ses voicelines ainsi que la vidéo des devs. On verra bien.

Quand à son design je me doute que ça dérange. A titre personnel j'aime beaucoup. Après j'ai un filtre esthétique assez large, Ramattra est facilement un de mes trois personnages personnages préférés je pense et je suis complètement fan de Vital, au même titre que je suis fan de Bayonetta par exemple.

J'ai juste peur que son design ne soit pas assez "sf" pour Overwatch, même si il y'a toujours l'existence de Zenyatta qui jure à ce niveau (Même si la magie n'est qu'une science qu'on ne comprend pas encore :hap: ) pour le moment et visiblement il n'a l'air d'avoir aucun lien avec une forme de fantaisie vu que ce sont les mêmes techniques que Symmetra.

Donc à voir une fois qu'on en saura plus, j'avoue être très intrigué par son rôle dans le lore quand même :hap:

Bob_le_Bastion
Bob_le_Bastion
Niveau 7
04 avril 2023 à 00:09:07

Sojourn, Kiriko, Junkerqueen, et maintenant machin rose blizzard qui pète les scores https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

firstcompt4
firstcompt4
Niveau 8
04 avril 2023 à 00:16:48

Le 03 avril 2023 à 21:55:01 :
Ah putain c'est un homme :rire:

T'as pas à dire ça parcontre, ça se fait pas de supposer le genre d'une personne/héro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

La vidéo du moment