Le 03 avril 2023 à 23:05:48 :
Le 03 avril 2023 à 22:55:22 :
[21:49:46] <7Z7>
Ramattra a éviter le pire quand je vois ça 
Franchement, ça me tue quand les devs partagent en premier son orientation sexuelle avant même du gameplay.
Franchement qui en a à foutre de ce qu'il baise? C'est un personnage fictif dans un jeu où il y a zéro relation sexuelle (même Pokémon à plus de sexe
)
J'attends son histoire et son gameplay. En priant que la caricature du gay s'arrête au design.
maintenant faut caser du lgbt partout pour eviter des proce de la part d'associations qui ont 0 qi
Perso, si j'étais LGBT, je ferai plus vite un procès pour cette mauvaise caricature plutôt que pour l'absence de mon orientation sexuel dans un jeu vidéo 
Après "LGBT" c'est devenu un terme un peu fourre tout. On a tendance à mettre un peu tout le monde dedans. 
Je suis gay mais je considère pas être LGBT, je suis pas du tout militant et je définis absolument pas toute ma vie selon ma sexualité, ça a même tendance à me gaver.
C'est un peu le cas de Tracer et de Soldier dans le jeu pour le coup. Je note d'ailleurs que l'histoire amoureuse de Soldier est terriblement triste. Perdre son mari à cause de son "travail", car dévoué à sa patrie, mais aussi pour le protéger et le laissé vivre et se marier avec un autre alors qu'on voit bien qu'il continue de l'aimer trente ans après, c'est horrible en soit.
Mais des "gays" comme Vital, bah y'en a aussi.
Alors bon, c'est UN PERSONNAGE sur bientôt 40, être mis en PLS par ça faut pas non plus exagérer.
Le seul problème du personnage c'est si il commence à ne parler de lui que par rapport à sa sexualité, un peu comme Sojourne et sa couleur de peau.
Bref, je trouve les réactions de certains totalement exagérées, à les entendre tout le jeu est comme ça alors que c'est littéralement le seul personnage de ce genre là au milieu de Soldier, McCree ou encore Doomfist.
En plus, je suis pas sur que ce soit un gentil, vu que beaucoup voulaient un autre support méchant avec Moira.
ça a l'air d'être un sacré scientifique aussi, vu que Vishkar bosse pour la griffe, si jamais il est dans le coup, je me demande comment seraient ses interactions avec Moira. 
Message édité le 03 avril 2023 à 23:17:26 par Pseudo supprimé