Baptiste j'ai juré c'est devenu le charo d'OW. Y'a une voiceline ou il essaye de pecho Zarya et je sais plus qui d'autre aussi. Le problème c'est pas Lifeweaver là. 
Après avoir revu son Origin story, notamment la fin, ils essayent clairement de le placer comme une sorte de "divinité créatrice" qui aime la vie et toute création avant tout. Dans le fond, le fait qu'il soit "pansexuel" va dans cette logique d'aimer la vie sans aucune distinction. ça lui va plutôt bien en soit et j'ai presque envie de dire que c'est justifié par son lore et pourtant ça m'a fais peur au début.
Son côté androgyne joue un peu sur ça, au final ça le place un peu comme une divinité neutre, sans distinction de genre ou autre, comme on trouve dans beaucoup de mythe, les archanges tout ça.
ça me rappelle aussi El Shaddai et son MC.
J'aimais bien le perso' mais entre son gameplay original et toute la mise en scène à la fin de son origin story je l'aime de plus en plus. 
On est pour le coup totalement éloigné de folle hyper efféminée, hautaine et insupportable que certains ici étaient persuadés d'avoir, au final on est sur un mix Zenyatta/Symmetra. Les interactions entre ces trois là peuvent d'ailleurs être intéressantes.
Et ça laisse toujours une place pour Sanjay en tant que gros méchant de Vishkar mais ça ferais un troisième personnage qui utilise la technologique de sculpture de lumière du coup, peut être avec une thématique plus sombre si dans le lore il révèle son vrai visage 
Message édité le 05 avril 2023 à 01:00:40 par Pseudo supprimé