CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tank diff = Défaite ?

NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
01 mars 2023 à 21:59:05

C'est moi, ou en tant que DPS, c'est très difficile de carry un tank qui joue n'importe comment ?

J'ai l'impression que du moment que le tank adverse est plus fort que le miens, c'est finito, la game est fini, impossible de jouer correctement. Simple impression, ou véridique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2023 à 22:00:57

Aucune idée, on me dit aussi que si les DPS sont nuls, le Tank peut pas carry à lui tout seul non plus quoi ...

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
01 mars 2023 à 22:02:46

Quand tu joues tank et que t'as des dps qui se touchent la nouille et t'aident pas à descendre le tank ennemi et tuent pas non plus les supports en face et que t'es obligé de reculer et te planquer derrière un mur pour survivre c'est sympa aussi :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
01 mars 2023 à 22:07:19

Souvent le tank diff c'est support / dps diff, si le tank en face tiens la frontline et pas le tiens c'est car les supports sont meilleurs d'un coté que l'autre, ou alors que ceux d'en face sont complètement free et se font jamais buter. Mais si tu vas les buter toi même en tank si ta team suis pas c'est foutu.
Après y'a des tanks qui puent la merde, mais le tank dépend beaucoup de la synergie de l'équipe aussi

Message édité le 01 mars 2023 à 22:09:30 par Tita-Dou
NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
01 mars 2023 à 22:14:41

Attention, je parle pas du cas ou le tank ennemi est juste un tout petit peu meilleur que le votre, dans ce cas, c'est évidemment au DPS de trancher, je parle du cas ou le tank ennemi MARCHE sur le votre, qu'il se souille les pieds dessus.

Message édité le 01 mars 2023 à 22:15:18 par NamelessStar
Chelours2Paldea
Chelours2Paldea
Niveau 9
01 mars 2023 à 22:32:20

Alors dans tous les cas si tu as un tank ou un dps qui "joue n'importe comment", et pas en face, tu as perdu (sauf si ton second dps joue comme un dieu). Mais si ce n'est qu'un léger tank-diff, d'abord tu demander au tien de switch pour limiter le désavantage voire l'inverser en vous servant de la map et des systemes de match-up (Orisa, Sig, Dva...), et ensuite c'est assez facilement contrebalançable avec un dps diff ou un heal diff. Alors qu'un dps diff (2v2) et c'est déjà quasiment joué, à moins de changer de comp de manière à favoriser leurs forces et limiter leurs faiblesses (Rush, Dive, Poke...), si c'est possible par ce que ce n'est pas toujours le cas, car même un gros tank diff ne peut pas faire les kills (nécessaires) à leur place (et j'en sais quelque chose), un heal diff quand a lui je fait quasiment aucune différence, à l'exception de Zen qui peut créer un tank-diff et forcer le jeu en frontline a l'avantage de vos dps.

S'il vous plaît, jouez Zen quand votre Tank se fait diff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

PseudoNumber9
PseudoNumber9
Niveau 31
01 mars 2023 à 22:36:17

je suis gm5 sur mon main (peut etre plus haut niveau en vrai, j'ai des deconnection 5/10% des games :-(), la je smurf hight diam/ low master j'ai 65% de wr vers cet elo sans trop faire attention a mes plays donc on va pas se mentir c'est complique, apres peu importe la tank diff si t'es un crack sur widow, tu peux compenser n'importe quelle tank diff avec ce hero de mort

PseudoNumber9
PseudoNumber9
Niveau 31
01 mars 2023 à 22:42:36

mei aussi c'est tres dur de faire une tank diff quand ca joue mei en face, les dps sont avantage car mei est nulle en duel mais elle empeche clairement la tank diff. 50% de mes games au deuxieme round ca switch mei et c'est vrai que c'est pas possible de dominer, c'est alors vraiment au dps de faire la diff et de profiter du fait qu'ils jouent un hero qui est pas dangeureux pour eux.

zen aussi evidement, impossible de rien faire face a un zen, mais bon, la discord va vite se manger un nerf

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
01 mars 2023 à 23:11:55

Le DPS diff est beaucoup plus impactant qu'un Tank diff même si les vieux tank qui joue buldo et qui laisse la team en plan tout le match alors qu'en fasse y'a 2 hitscans franchement... pour faire 0 kill en plus et juste feed la team adverse, partir se heal et feed à nouveau. Les ball je vous déteste sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
02 mars 2023 à 07:30:16

Un tank diff, ça peut se compenser avec un compo plus autour de lui.

Mais quand tu as tes DPS qui se font farm par ceux d’en face, là tu ne peux pas faire grand chose…

SirCrustibald
SirCrustibald
Niveau 69
04 mars 2023 à 21:37:00

Ça dépend si tu joues tank ou pas.

Speedy-of-light
Speedy-of-light
Niveau 28
22 août 2023 à 15:19:14

OUI :)

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
22 août 2023 à 16:36:50

Faut jouer Doom, besoin de personne pour faire le taff

Speedy-of-light
Speedy-of-light
Niveau 28
22 août 2023 à 19:44:54

Les tanks sont complètements fumés.
Chaque game ils finissent avec le plus de dégâts et de kill.

En diamant en tout cas.

Désolé mais un tank dans un MMO c'est pas ça.

Les tanks sur Overwatch, ça s'appelle un Boss de raid

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
22 août 2023 à 22:01:19

En fait le seul moment où c'est vrai c'est quand t'as des tanks suicidaires qui overextend et vont toujours dive à 1 vs 5, et bien sûr ne jamais rester en ligne de mire des supports pour se faire soigner.
T'as vraiment des génies des fois :rire:
Surtout quand ce sont des doomfist purée
Toujours tout seul super loin, n'a jamais touché l'objectif de la partie... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496173175-rchpetcter.png
C'est pas tank diff là c'est brain diff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496345201-sombra.png

Message édité le 22 août 2023 à 22:03:15 par Tita-Dou
SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
22 août 2023 à 22:13:41

Oui

thier74540
thier74540
Niveau 25
23 août 2023 à 07:55:43

Actuellement (merci illari) c'est les supports qui font la diff en 1er, puis les dps.
La tank diff joue pas grand chose sur la partie si les supports ou les dps sont au dessus des adversaires.

La vidéo du moment