Le 06 février 2023 à 20:43:43 :
Le nerf du dash de mercy mérité depuis des années mais on en parle de ses buff ???
Soigne 50% plus vite un allié qui a moins de la moitié de sa vie ??? ( les tanks invincibles )
Se soigne elle meme de 25% des soins qu'elle donne ???
Hahaha elle se fait buff a niveau moyen ( en dessous de gm ) imo
Tout le reste du patch est cool je trouve, j'aurais juste aimé 50 point d'armure a la place de hp pour la queen
( juste on est d'accord que hamster recoit du shield , cad la barre de vie bleue ? )
Oui hamster passe de 600 HP à 450 HP + 150 shield
Pour mercy je suis pas convaincu non plus, le heal risque d'être un peu trop gros sur les tank. Et le nouveau passif va rendre l'utilisation du valkyrie et du damage boost encore plus occasionnel puisque maintenant faudra heal pour s'autoheal, et dans les phases de poke ça risque de pas être évident. Ou alors avec un deuxième heal de groupe genre lucio ou Bri, mais c'est des persos assez occasionnels, et les autres synergisent mal.
Ça aurait été vachement plus cool de lui permettre de se heal sur le damage boost voir sur son gun.
Les autres changements m'ont l'air un peu légers, Mc Cree je suis pas sûr que ça le rendra plus viable qu'un autre hitscan, y'a que Rein et Ball qui pourraient éventuellement mieux fonctionner maintenant, et encore..
Message édité le 07 février 2023 à 01:50:18 par Galopp1