Quand tu joue Zarya que ta charge avoisine les 80% voire plus Que tu fais tomber un DPS, un support ou que sais-je et sans effort vu que n'importe quand tu peux tempo Quand t'as toujours un soldier adverse pour taper bêtement la bulle Que la team adverse essaye tant bien que mal de rendre coup pour coup en focus le Genji qui fonce pour mettre une blade, nano-boosté par Ana Tout le monde le tunnel vision pour le stop, vu que ce saligaud est déjà dans la backline Cette impression d'incarner le diable en lui collant ma dernière bulle pendant qu'il charcute la moitié de la team adverse Nos pauvres proies prises en tenailles entre un genji sou blade + nano et ma Zarya chargée à fond Ce jeux PEGI-18 des fois
Message édité le 16 janvier 2023 à 10:53:40 par AnnaLaTarentule
cash_mordecai
Niveau 33
16 janvier 2023 à 16:42:10
Ce que je kiff avec Zarya c'est d'utiliser ma grav pour bloquer une Nano Blade Genji ou il se retrouve coincé dedans à taper dans le vide comme un gogol Puis tu lui fous le lazer bien charger dans sa geule et dans la détresse tu le vois inutilement faire sa parade et voir sa geule qui se rend compte que c'est complétement con, puis voir le chat écrit "**** you"
Ramattra
Niveau 6
16 janvier 2023 à 16:43:44
Zarya est toujours le pire tank du jeu, même après son buff. Absolument insortable au dessus du silver.
Letorokichiale
Niveau 47
16 janvier 2023 à 18:20:02
Le 16 janvier 2023 à 16:43:44 : Zarya est toujours le pire tank du jeu, même après son buff. Absolument insortable au dessus du silver.
Tu joues à quel elo ?Je fais parfois des carnages et retourne des games avec ma Zarya gold. Je n'ai pas l’impression que c'est le pire tank.
Arcobalenno
Niveau 37
16 janvier 2023 à 18:36:46
Le pire tank s’appelle la reine des Junkers mais paradoxalement le meilleur gameplay du jeu