CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leak du patch

PHX8
PHX8
Niveau 47
06 décembre 2022 à 09:19:30

Le 06 décembre 2022 à 07:57:06 :
lulti de bastion est pas ouf, j'aurais préféré un changement plus important que juste l'avoir plus tôt

C'est terrible à quel point ils sont à coté de la plaque

Un ult moins efficace que le kit de base et qui en plus nous expose et ils pensent que le problème c'était la vitesse de charge :rire:

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
06 décembre 2022 à 09:23:10

Le 06 décembre 2022 à 09:17:18 _Reg24_ a écrit :

Le 06 décembre 2022 à 09:06:22 :

Le 06 décembre 2022 à 07:24:28 _Reg24_ a écrit :
Si c’est ça leur patch « game breaker » entre chaque saison, c’est une grosse blague…

Il me semble qu'ils sont revenu là dessus, à la base ils voulaient faire une meta qui change à chaque saison avec un roulement de pick plus puissant mais d'après ce que j'ai compris ils sont finalement revenu à quelque chose de plus conventionnel pour équilibré le jeu plus proprement.
Par contre si c'est bien le cas il va falloir qu'ils fassent des patchs plus réguliers...

Qu’ils fassent un patch par mois serait un bon début.

Et qu’ils soit réactif, Sojourn a été OP toute la saison 1, ça aurait dû être nerf bien plus rapidement, après on est à des années lumière de Brig qui a été OP pendant 12..18 mois.

C'est clair que la saison 1 avec son équilibrage au fraise pour certain perso pendant 2 mois c'était pas terrible...

papinette
papinette
Niveau 29
06 décembre 2022 à 10:21:24

Ca me semble chelou, faut attendre ce soir

Parce que up le flingue de mercy ? Alors que c'est suffisant 20 balles + ca va pousser les gens a DPS
Le up de Doom mérité
Le nerf de sym sur son tir principal mérité aussi
Le nerf de Sojourn hyper mérité

Titadou
Titadou
Niveau 20
06 décembre 2022 à 10:30:14

J'avoue vous avez déjà eu les parties perdues juste car Bastion lance son ultime ? :rire:
Quand le Bastion est en face c'est marrant de le tuer et de voir toute sa team se faire rouler dessus

petitkiste
petitkiste
Niveau 22
06 décembre 2022 à 11:32:32

Donc si j'ai bien capté pour mercy :

-5 Balles de plus dans le chargeur
- Buff du coup de crosse (!)
- Elle a plus de pv lorsqu'elle est en ult

Whaou......

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
06 décembre 2022 à 11:35:38

Après perso j'aime bien jouer mercy de temps en temps et pour le coup je la trouve pas non plus à la ramasse, d'ailleurs pour regarder poko assez régulièrement il se tape des mercy dans presque toutes ses games en top 500 et je pense pas que ça serait le cas si elle était si nulle...

TheLelouch6
TheLelouch6
Niveau 11
06 décembre 2022 à 11:54:45

En même temps mercy est déjà suffisamment dure à tuer si elle sait bien gérer le super jump/bunny hop
C'est plus le soin qui est son point faible :(

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
06 décembre 2022 à 12:05:58

Le 06 décembre 2022 à 11:32:32 :
Donc si j'ai bien capté pour mercy :

-5 Balles de plus dans le chargeur
- Buff du coup de crosse (!)
- Elle a plus de pv lorsqu'elle est en ult

Whaou......

Non

Ca concerne doom la suite du texte, mercy n'a que 5 balles de plus, rien d'autre

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:07:14 par HuttLeJabba
Soojin
Soojin
Niveau 50
06 décembre 2022 à 12:08:04

Le 06 décembre 2022 à 11:35:38 :
Après perso j'aime bien jouer mercy de temps en temps et pour le coup je la trouve pas non plus à la ramasse, d'ailleurs pour regarder poko assez régulièrement il se tape des mercy dans presque toutes ses games en top 500 et je pense pas que ça serait le cas si elle était si nulle...

Poko est ultra chill mais quasi tout les autres tanks en gm1 ils sont clairement pas très content si ils ont une Mercy à la place d'un Lucio

Et en soit il y a beaucoup de Mercy qui tombe dans les games de top500 mais elles ne le sont pas forcément elles mêmes
Suffit d'être low gm pour tomber assez facilement avec des gm1 avec le système de ranked
Le perso est juste très populaire même si il est mauvais.

Elle apporte pas assez à son équipe malheureusement

Le 06 décembre 2022 à 11:54:45 :
En même temps mercy est déjà suffisamment dure à tuer si elle sait bien gérer le super jump/bunny hop
C'est plus le soin qui est son point faible :(

J'en ai déjà parlé pour moi son principal problème c'est que son spell est pas suffisamment proactif dans les games
La moyenne d'une bonne Mercy c'est au mieux de 5 pour 10min
Comparé à l'utilité sur l'ensemble de la game des autres compétences des supports c'est beaucoup trop dérisoire comme impact

Apres je suis d'accord en terme de survie elle a pas besoin de buff
Mais par contre vraiment up le pistolet ça montre juste leur incompétence d'autant plus de cette manière.

Personne ne vide le chargeur du pistolet avec Mercy n'importe quel perso te tue avant que tu vides ton chargeur entièrement toute façon.
Et ils augmentent le nombre de munition ?
Je vois pas dans quel monde ils ont pu imaginer que ça aurait le moindre impact
Vraiment ils auraient pu nerf en enlevant 5 munitions c'est la même chose :hap:

Titadou
Titadou
Niveau 20
06 décembre 2022 à 13:01:11

Quand tu joues tank et que tu vois Mercy en main healer, avec genre Zen / Lucio à coté, c'est HYPER CHIANT, t'as clairement pas assez de heal et tu vas devoir EMBRASSER les murs en fonction du tank que tu joues :rire: (on va dire si t'as Zarya ou la Reine peut-être...)
Dva t'es quasiment sûr de tomber le mech si en face ils ont une meilleure compo (et un meilleur heal pour le tank)
Après c'est faisable mais faut avouer que c'est bien casse couilles... Tank des fois c'est tellement une corvée en fonction de tes mates et si en face t'as des Zen / Sombra / Bastion :peur:

Après pour Mercy j'pense qu'on s'en rend pas compte du nombre de munitiosn car ça se recharge automatiquement quand on utilise le caducée donc bon... et en ultime ça compte pas.

Message édité le 06 décembre 2022 à 13:02:53 par Titadou
Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
06 décembre 2022 à 13:02:08

Brigitte et Junker ? C'est urgent là
Surtout si c'est pour coller un méga skin à Junker, sans la up... personne la pick

Bon ils touchent pas à mon Rein c'est le principal

Soojin
Soojin
Niveau 50
06 décembre 2022 à 13:03:46

Le 06 décembre 2022 à 13:01:11 :
Quand tu joues tank et que tu vois Mercy en main healer, avec genre Zen / Lucio à coté, c'est HYPER CHIANT, t'as clairement pas assez de heal et tu vas devoir EMBRASSER les murs en fonction du tank que tu joues :rire:
Dva t'es quasiment sûr de tomber le mech si en face ils ont une meilleure compo (et un meilleur heal pour le tank)
Après c'est faisable mais faut avouer que c'est bien casse couilles... Tank des fois c'est tellement une corvée en fonction de tes mates et si en face t'as des Zen / Sombra / Bastion :peur:

Après pour Mercy j'pense qu'on s'en rend pas compte du nombre de munitiosn car ça se recharge automatiquement quand on utilise le caducée donc bon... et en ultime ça compte pas.

bah on se rend compte qu'on a jamais besoin de recharger car en effet on vide pas un chargeur pour finir quelqu'un ou se défendre
et après avoir fait ça on laisse se recharger tout seul
donc bon je comprends vraiment pas comment ils ont pu se dire que ça avait la moindre utilité en plus ils sont surement plusieurs à en avoir parlé et valider le truc :hap:

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
06 décembre 2022 à 14:35:20

Les gens qui veulent un buff pour Mercy ce perso de m*rde, mais chouine pour le buff de Doomfist :rire:

Mengsk67
Mengsk67
Niveau 11
06 décembre 2022 à 14:40:36

Sojourn qui peut plus OS :bave:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
06 décembre 2022 à 14:41:28

Le 06 décembre 2022 à 00:36:09 :
Sojourn ne OS plus + fall off ajouté :ouch: :pacg:

bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Message édité le 06 décembre 2022 à 14:41:53 par AnnaLaTarentule
Subnautica
Subnautica
Niveau 18
06 décembre 2022 à 14:47:35

Le 06 décembre 2022 à 14:35:20 :
Les gens qui veulent un buff pour Mercy ce perso de m*rde, mais chouine pour le buff de Doomfist :rire:

?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
06 décembre 2022 à 14:52:17

Le 06 décembre 2022 à 14:35:20 :

kékidi Val_Zob https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646178698-mercy-jerry-removebg-preview-1.png
Personne n'a chouiné pour Doomfist

Vuk_07
Vuk_07
Niveau 6
06 décembre 2022 à 14:54:53

Il sort quand le patch et la maj par chez nous ?

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
06 décembre 2022 à 14:59:40

Par contre ils avaient communiqué sur le buff de Junker, même l'article le mentionne. Pourtant il n'y a rien... tout le patch n'a pas leak c'est certain

Soojin
Soojin
Niveau 50
06 décembre 2022 à 15:30:33

Le 06 décembre 2022 à 14:59:40 :
Par contre ils avaient communiqué sur le buff de Junker, même l'article le mentionne. Pourtant il n'y a rien... tout le patch n'a pas leak c'est certain

En soit pour l'instant il y a rien de leak en terme de patch note les gens font juste des déductions en fonction des gameplay montré

La vidéo du moment