Le 06 décembre 2022 à 11:35:38 :
Après perso j'aime bien jouer mercy de temps en temps et pour le coup je la trouve pas non plus à la ramasse, d'ailleurs pour regarder poko assez régulièrement il se tape des mercy dans presque toutes ses games en top 500 et je pense pas que ça serait le cas si elle était si nulle...
Poko est ultra chill mais quasi tout les autres tanks en gm1 ils sont clairement pas très content si ils ont une Mercy à la place d'un Lucio
Et en soit il y a beaucoup de Mercy qui tombe dans les games de top500 mais elles ne le sont pas forcément elles mêmes
Suffit d'être low gm pour tomber assez facilement avec des gm1 avec le système de ranked
Le perso est juste très populaire même si il est mauvais.
Elle apporte pas assez à son équipe malheureusement
Le 06 décembre 2022 à 11:54:45 :
En même temps mercy est déjà suffisamment dure à tuer si elle sait bien gérer le super jump/bunny hop
C'est plus le soin qui est son point faible 
J'en ai déjà parlé pour moi son principal problème c'est que son spell est pas suffisamment proactif dans les games
La moyenne d'une bonne Mercy c'est au mieux de 5 pour 10min
Comparé à l'utilité sur l'ensemble de la game des autres compétences des supports c'est beaucoup trop dérisoire comme impact
Apres je suis d'accord en terme de survie elle a pas besoin de buff
Mais par contre vraiment up le pistolet ça montre juste leur incompétence d'autant plus de cette manière.
Personne ne vide le chargeur du pistolet avec Mercy n'importe quel perso te tue avant que tu vides ton chargeur entièrement toute façon.
Et ils augmentent le nombre de munition ?
Je vois pas dans quel monde ils ont pu imaginer que ça aurait le moindre impact
Vraiment ils auraient pu nerf en enlevant 5 munitions c'est la même chose