CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poruche Poruche
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 23:31:05

je reviens sur le jeu !

Je suis plat5! Je tag un silver 4 tank :mort:

Je ferme le jeu :hap:

A quoi ca sert d'avoir un rank si je tag des gens 2 ligue en dessous? Aucun interet c'est une désinstallation direct :fier:

Message édité le 23 novembre 2022 à 23:32:18 par Poruche
Blondgrand3 Blondgrand3
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 23:38:45

Equilibrage sauce blizzard , beaucoup se sont plein du temps de queue alors ils l'ont réduit en dépit de la qualité de tes games.

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 23:39:42

L'équilibrage est bizarre mais le jeu n'est pas mort

Galopp1 Galopp1
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 23:50:12

Idem mais c'est moi le silver 4 :hap:

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
24 novembre 2022 à 00:30:36

Jeu mort après 3 semaine mdrrrrrrrrrr le système de rank a tué le jeu

Rozen Rozen
MP
Niveau 13
24 novembre 2022 à 00:48:06

Le 23 novembre 2022 à 23:39:42 :
L'équilibrage est bizarre mais le jeu n'est pas mort

tu dis vrai, soyons précis alors : le jeu est en train de mourir.
Il va suivre le même chemin que le premier.
Entre nous OW 2 n'a de 2 que le nom, c'est le premier mais remanié...

Ce qui le maintien en vie c'est qu'il soit F2p, mais ça ne durera qu'un temps et pas si longtemps que certains le croient. Les files d'attente s'allongent, doucement mais surement, et leur changement ranked pour tag un peu plus vite et donc mélanger encore plus qu'avant les rangs, c'est juste pour donner l'illusion que ça se maintien.
Faudrait que Blizzard travaille vraiment les points noirs pour le garder en bonne forme...oui je sais, s'imaginer que Blizzard travaille ça fait doucement rigoler :hap:

Message édité le 24 novembre 2022 à 00:48:51 par Rozen
Soojin Soojin
MP
Niveau 50
24 novembre 2022 à 05:28:48

C'est peut être un ancien plat sur ow1 qui a pratiquement pas joué sur le 2 hors placement et du coup il est logiquement silver avec le même mmr que toi je vois pas le problème

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
24 novembre 2022 à 06:26:05

Ha , pourtant y’a foule !
C’est une constatation ou ce que tu souhaites ?

_-Hakz-_ _-Hakz-_
MP
Niveau 59
24 novembre 2022 à 07:28:07

Le 24 novembre 2022 à 05:28:48 :
C'est peut être un ancien plat sur ow1 qui a pratiquement pas joué sur le 2 hors placement et du coup il est logiquement silver avec le même mmr que toi je vois pas le problème

Ceci, c'est juste une question de mmr.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
24 novembre 2022 à 08:11:43

Le 24 novembre 2022 à 00:48:06 :

Le 23 novembre 2022 à 23:39:42 :
L'équilibrage est bizarre mais le jeu n'est pas mort

tu dis vrai, soyons précis alors : le jeu est en train de mourir.
Il va suivre le même chemin que le premier.
Entre nous OW 2 n'a de 2 que le nom, c'est le premier mais remanié...

Ce qui le maintien en vie c'est qu'il soit F2p, mais ça ne durera qu'un temps et pas si longtemps que certains le croient. Les files d'attente s'allongent, doucement mais surement, et leur changement ranked pour tag un peu plus vite et donc mélanger encore plus qu'avant les rangs, c'est juste pour donner l'illusion que ça se maintien.
Faudrait que Blizzard travaille vraiment les points noirs pour le garder en bonne forme...oui je sais, s'imaginer que Blizzard travaille ça fait doucement rigoler :hap:

La faute a leur communication, y'a pas de 1 ou de 2, c'est toujours overwatch pareil, comme si fornite acait ete appelle 2 au lieu de chapitre 2 quand ils l'ont rework.
Overwatch"2" c'etait le nom final pour grouper ow pve et pvp.

1M61MaisNerveux 1M61MaisNerveux
MP
Niveau 6
24 novembre 2022 à 11:52:12

C'est un fait avéré, les files d'attentes s'allongent de plus en plus.

Bientôt 20 minutes pour tag une ranked au delà du platine.

Sur twitch OW2 était top 3 avec 100/150k viewers chaques jours y'a encore quelques semaines, depuis 1/2 semaines ça fait même pas 70/80k viewers MAX !

La sortie de Warzone 2.0 a pas aidé
La sortie de pokémon scarlet/violet non plus

Bref OW 2 c'est du vu et revu, l'âge d'or d'overwatch c'était le début du 1, la bonne vieille époque quoi.

La les chiffres ont été grossi avec la sortie en F2P pour appâter du monde, les files d'attente raccourcit en taguant avec des mecs 3 divisions en dessous/au dessus. Triste réalité

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
24 novembre 2022 à 12:20:06

Après on va pas se mentir que l’audience Twitch est juste représentative de la masse de mouton qui regardent les trucs « à la mode » : des énormes jeux comme D2 ou n’importe quel MMO (TESO, FF14, BDO) n’ont jamais eu une audience Twitch de dingue, pourtant les jeux sont LOINS d’être morts.

Twitch n’est pas représentatif de la qualité d’un jeu, juste de sa POPULARITÉ sur… Twitch :hap: (sous-entendre : populaire, la mode, la masse, bêh)

Si un gros streamer arrête le jeu pour X ou Y raison (il ne s’amuse pas ? Un nouveau jeu vient de sortir ? Un partenariat payant ?), l’audience de ses followers va suivre son contenu sur un autre jeu : pourtant le jeu en lui-même n’aura perdu qu’1 seule personne.

1M61MaisNerveux 1M61MaisNerveux
MP
Niveau 6
24 novembre 2022 à 18:54:35

Le 24 novembre 2022 à 12:20:06 :
Après on va pas se mentir que l’audience Twitch est juste représentative de la masse de mouton qui regardent les trucs « à la mode » : des énormes jeux comme D2 ou n’importe quel MMO (TESO, FF14, BDO) n’ont jamais eu une audience Twitch de dingue, pourtant les jeux sont LOINS d’être morts.

Twitch n’est pas représentatif de la qualité d’un jeu, juste de sa POPULARITÉ sur… Twitch :hap: (sous-entendre : populaire, la mode, la masse, bêh)

Si un gros streamer arrête le jeu pour X ou Y raison (il ne s’amuse pas ? Un nouveau jeu vient de sortir ? Un partenariat payant ?), l’audience de ses followers va suivre son contenu sur un autre jeu : pourtant le jeu en lui-même n’aura perdu qu’1 seule personne.

ça reste toutefois indéniablement un indicateur. passer de 170k journalier a actuellement 38k viewers.. c'est pas rien, on parle pas d'un laps de temps de 1 ans, mais de quelques semaines https://www.noelshack.com/2022-47-4-1669312458-n-golo.png

Les temps de Q qui augmentent c'est en revanche un fait avéré., et cela malgré les efforts de blizzard de raccourcir les files en faisant tag les gens avec des diff de 2/3 divisions https://www.noelshack.com/2022-47-4-1669312471-risitas-bg.png

Admet qu'attendre 10/15 minutes dans la file pour faire une game de 10/15 minutes...c'est chaud https://www.noelshack.com/2022-47-4-1669312610-risitas-bg.png

Message édité le 24 novembre 2022 à 18:56:54 par 1M61MaisNerveux
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
24 novembre 2022 à 18:58:27

Ow2 prend déjà la direction du 1...

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
24 novembre 2022 à 20:30:40

Je trouvais des games en 20/30 sec en supp, hier c'était 2 minutes :) mais oui le jeu meurt pas. De gros jeux sont sortis et les devs mettent 30 ans à remanier le 2 qui prend le même chemin que le 1.

J'espère qu'ils profitent bien des skins à 20 balles car si ils se bougent pas le cul, y aura très peu de gens dessus.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 21:06:05

La hype est bien redescendu dernièrement je trouve, même moi je suis de moins en moins hype par le jeu ... Aucune récompense à debloquer IG, heros que je voulais jouer et qui s'avère être super hard à jouer ( Tracer pour ne citer qu'elle ), franchement je suis de moins en moins hype ... La lassitude s'installe trop vite sur OW, c'était déjà le cas sur le 1 j'avais tendance à vite m'en lasser ( après 100h de jeu sur le 1 j'étais lassé et j'y touchais plus pendant des mois ) mais alors la sur le deux avec la disparition des lootbox gratuites de recompenses et tout c'est encore pire ...
Le forum est très peu fréquenté ces derniers jours aussi alors qu'il y a genre une semaine il y avait plus de monde, plus de nouveau topic ect ..

Message édité le 24 novembre 2022 à 21:07:55 par bluesoldier00
MabitaloV7 MabitaloV7
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 00:50:46

Le 24 novembre 2022 à 07:28:07 :

Le 24 novembre 2022 à 05:28:48 :
C'est peut être un ancien plat sur ow1 qui a pratiquement pas joué sur le 2 hors placement et du coup il est logiquement silver avec le même mmr que toi je vois pas le problème

Ceci, c'est juste une question de mmr.

Non c'est juste se voiler la face là
Notre mmr était aussi pris en compte sur OW1 et pourtant il y avait jamais de tels écarts de rank, et surtout que maintenant c'est très souvent.

C'est pas pour rien si maintenant les ranks sont masqués + profils en grande partie privés.

Ils avaient déjà fait pareil avec le ping pour cacher les problèmes de serveur

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
25 novembre 2022 à 06:13:41

Oui oui ... ça fait 6 ans que le jeu doit être mort :rire2:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
25 novembre 2022 à 08:12:23

Ils mettent 3 mois pour faire un patch qui change 3/4 détails obvious a changer depuis day one :rire:

Franchement ils n'apprennent pas de leurs erreurs c'est dingue, je sais pas c'est quoi leur projet

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
25 novembre 2022 à 08:42:00

Le 24 novembre 2022 à 11:52:12 :
C'est un fait avéré, les files d'attentes s'allongent de plus en plus.

Bientôt 20 minutes pour tag une ranked au delà du platine.

Sur twitch OW2 était top 3 avec 100/150k viewers chaques jours y'a encore quelques semaines, depuis 1/2 semaines ça fait même pas 70/80k viewers MAX !

La sortie de Warzone 2.0 a pas aidé
La sortie de pokémon scarlet/violet non plus

Bref OW 2 c'est du vu et revu, l'âge d'or d'overwatch c'était le début du 1, la bonne vieille époque quoi.

La les chiffres ont été grossi avec la sortie en F2P pour appâter du monde, les files d'attente raccourcit en taguant avec des mecs 3 divisions en dessous/au dessus. Triste réalité

?

D2, je mets 1min max 3 pour trouver une game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment