CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse réduction du pack observatoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 novembre 2022 à 21:55:36

Avec le black friday cette semaine, le pack observatoire passe de 40 à 24 euros :(

Le pack contient les éléments suivants :

- Le passe de combat premium de la saison 1

- deux skins légendaires (Cassidy Space Raider et Soldat : 76 Space Raider),
- 2 000 crédits en jeu pour Overwatch 2.
- accès à Overwatch : Legendary Edition, avec cinq modèles légendaires et cinq modèles épiques exclusifs inclus (Blackwatch Reyes, Strike-Commander Morrison, Overgrown Bastion, Security Chief Pharah, Slipstream Tracer)

Avec un passe de combat prémium qui revient à 1000 pièces Overwatch cela fait donc théoriquement :d) 3 passes de combat entier, l'accès immédiat à Ramattra + 7 skins exclusifs pour 24 balles

alors qu'en temps normal 3 passes de combat nous reviendrait à 30 boules et on aurait même pas droit à ces 7 skins... :(

Le système économique me révulse mais l'offre actuelle semble un peu plus acceptable :(

Message édité le 22 novembre 2022 à 21:56:00 par PHX8
Saturos_Fenix Saturos_Fenix
MP
Niveau 5
22 novembre 2022 à 22:09:10

J'ai vu ça mais j'hésite vraiment par pur principe

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 22:22:19

Pack observatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
24 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Achetez achetez, grosse promo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Incitez les à continuer comme ça, alimentez ce merveilleux système, achetez on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 22 novembre 2022 à 22:22:51 par bluesoldier00
Nioo Nioo
MP
Niveau 44
22 novembre 2022 à 22:34:45

C'est simple l'op, il n'y a qu'un seul truc à prendre en compte :d)

C'est TON argent et tu en fais ce que tu veux, si tu aimes OW 2 et que tu comptes y jouer, bah achète ce que tu veux, osef de l'avis des autres. :oui:

Maintenant si tu cherches un avis objectif car tu hésites "moralement", et bien sache que ce que Blizzard a fait avec OW 2 sur le plan économique un des pires coups faits récemment par une grosse boîte de JV à l'encontre des joueurs. ( Augmentation des prix des cosmétique; presque le double; suppression pure et dure de la possibilité de débloquer des cosmétiques "gratuitement", un battlepass très pauvre en contenu etc... )

Message édité le 22 novembre 2022 à 22:35:09 par Nioo
zephyrxy zephyrxy
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 22:54:55

ça met un peu le seum de l'avoir payé 40 du coup :hap:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 23:00:14

Le 22 novembre 2022 à 22:54:55 :
ça met un peu le seum de l'avoir payé 40 du coup :hap:

Mérité . T'a qu'a investir dans plus utile que ça .

Galopp1 Galopp1
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 23:08:33

Le pass se finit dans quelques jours, le premium a assez peu d'intérêt, c'est peu probable qu'un mec qui l'achète maintenant le finisse.
Après c'est comme tout, si ça t'emmerde et que t'as l'impression de t'être fait enfler pense à tous les gens qui ont acheté le jeu quand il coutait 40 balles.

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 00:00:34

Le 22 novembre 2022 à 23:00:14 :

Le 22 novembre 2022 à 22:54:55 :
ça met un peu le seum de l'avoir payé 40 du coup :hap:

Mérité . T'a qu'a investir dans plus utile que ça .

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

zephyrxy zephyrxy
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 00:26:01

Le 22 novembre 2022 à 23:00:14 :

Le 22 novembre 2022 à 22:54:55 :
ça met un peu le seum de l'avoir payé 40 du coup :hap:

Mérité . T'a qu'a investir dans plus utile que ça .

c'est pas faux au fond, mais j'aime bien le jeu, je m'amuse bien et ça m'a fait plaisir, donc voilou

et puis ils sont malins, le battlepass fini bientôt, donc pas étonnant qu'il soit bradé

zephyrxy zephyrxy
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 00:26:58

Le 22 novembre 2022 à 23:08:33 :
Le pass se finit dans quelques jours, le premium a assez peu d'intérêt, c'est peu probable qu'un mec qui l'achète maintenant le finisse.
Après c'est comme tout, si ça t'emmerde et que t'as l'impression de t'être fait enfler pense à tous les gens qui ont acheté le jeu quand il coutait 40 balles.

tout à fait, j'avais pas vu ton message avant ma réponse.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
23 novembre 2022 à 00:34:31

Le 23 novembre 2022 à 00:00:34 :

Le 22 novembre 2022 à 23:00:14 :

Le 22 novembre 2022 à 22:54:55 :
ça met un peu le seum de l'avoir payé 40 du coup :hap:

Mérité . T'a qu'a investir dans plus utile que ça .

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Biensur que j'ai la rage de voir que mes clés alimentent ce système ...

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
23 novembre 2022 à 05:39:52

J’ai un peu de peine à comprendre les plaintes concernant le système économique .
Rien n’oblige qui que ce soit à dépenser son argent , tout est facultatif .
J’y joue depuis le 1er jour , plus de 900 parties jouées , monté le BP niveau 240 donc dire que j’ai joué beaucoup .
J’ai acheté le pass 20.- + 4 skins dont 1 avec l’argent gagné in-game .
Investissement 70.- pour deux mois où je m’éclate énormément , je peux très bien comprendre les joueurs du 1er opus de ne pas y retrouver les mêmes avantages mais de là à traiter Blizzard de voleurs c’est gonflé .
Comparer à d’autres jeux vendus 60-80.- avec du pay-to-win en prime , je trouve ce système bien moins arnaqueur que d’autres .

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
23 novembre 2022 à 12:58:02

Le 23 novembre 2022 à 05:39:52 :
J’ai un peu de peine à comprendre les plaintes concernant le système économique .
Rien n’oblige qui que ce soit à dépenser son argent , tout est facultatif .
J’y joue depuis le 1er jour , plus de 900 parties jouées , monté le BP niveau 240 donc dire que j’ai joué beaucoup .
J’ai acheté le pass 20.- + 4 skins dont 1 avec l’argent gagné in-game .
Investissement 70.- pour deux mois où je m’éclate énormément , je peux très bien comprendre les joueurs du 1er opus de ne pas y retrouver les mêmes avantages mais de là à traiter Blizzard de voleurs c’est gonflé .
Comparer à d’autres jeux vendus 60-80.- avec du pay-to-win en prime , je trouve ce système bien moins arnaqueur que d’autres .

Bah ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises sur le forum, mais pour faire court, en deux points :d)

- Tu dis avoir joué 900 games et monté 240 levels, et avec ça tu es content d'avoir en tout et pour tout, avoir pu t'acheter gratuitement 1 SEUL élément cosmétique. ( Les éléments du BP gratuit n'étant pas choisis, et tout le monde unlock les mêmes = aucun intérêt ) Sur OW 1, en arrondissant 240 levels du bp à 200 lootbox ( c'était plus long d'augmenter de level sur OW 1, mais j'arrondis à 200 en incluant les 3 lootbox du mode arcade, les 2 ou 3 lootbox de la rolequeue par semaine etc... ) 200*4 = 800 éléments cosmétiques "uniques" Alors oui, sur ces 800 éléments, il y aurait eu des doublons ( = crédits ) et beaucoup de trucs nuls comme les tags/voiceline, mais une chose est sûre : en ouvrant autant de lootbox, tu aurais obtenu assez de crédits pour t'acheter plusieurs skins, et surtout, tu aurais forcément drop des skins sur les persos que tu aimes.

- Maintenant que la longueur du farm a été expliquée et à quel point ce système est injuste, voyons l'autre point absurde :d) OW2 remplace OW1, la majorité de la playerbase d'OW1 a ACHETÉ le jeu ( et donc a acheté le "droit" d'unlock le contenu du jeu en jouant ) et ce droit a disparu avec OW2. :) Blizzard retire purement et simplement du contenu auquel on pouvait prétendre et qu'on a "acheté", si ce n'est pas une arnaque pour toi, c'est quoi ?

Passer le jeu en F2P, soit, mais Blizzard aurait dû faire un minimum d'efforts, par exemple :d) Laisser les lootbox et en proposer une dizaine par exemple dans le bp gratuit, une vingtaine/trentaine sur le bp premium. A défaut de laisser les lootbox, blizzard aurait dû AU MOINS proposer des crédits pour le bp premium bordel :rire: A défaut de laisser les lootbox, Blizzard aurait dû avoir la décence de ne pas DOUBLER LE PRIX DES SKINS LEGENDAIRES :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
23 novembre 2022 à 13:35:45

Le 22 novembre 2022 à 23:08:33 :
Le pass se finit dans quelques jours, le premium a assez peu d'intérêt, c'est peu probable qu'un mec qui l'achète maintenant le finisse.

C'est sur que pour ceux n'ayant pas trop touché au jeu, le temps restant fait que c'est un autre gros attrape pigeon cette réduction sournoise.

Ca n'a d'intérêt que pour ceux comme moi ayant déjà atteint gratuitement le niveau 80 et rageant d'avoir touché le bout du 1er season pass sans rien avoir pu obtenir d'intéressant

Saturos_Fenix Saturos_Fenix
MP
Niveau 5
23 novembre 2022 à 14:11:42

Le 23 novembre 2022 à 12:58:02 :

Le 23 novembre 2022 à 05:39:52 :
J’ai un peu de peine à comprendre les plaintes concernant le système économique .
Rien n’oblige qui que ce soit à dépenser son argent , tout est facultatif .
J’y joue depuis le 1er jour , plus de 900 parties jouées , monté le BP niveau 240 donc dire que j’ai joué beaucoup .
J’ai acheté le pass 20.- + 4 skins dont 1 avec l’argent gagné in-game .
Investissement 70.- pour deux mois où je m’éclate énormément , je peux très bien comprendre les joueurs du 1er opus de ne pas y retrouver les mêmes avantages mais de là à traiter Blizzard de voleurs c’est gonflé .
Comparer à d’autres jeux vendus 60-80.- avec du pay-to-win en prime , je trouve ce système bien moins arnaqueur que d’autres .

Bah ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises sur le forum, mais pour faire court, en deux points :d)

- Tu dis avoir joué 900 games et monté 240 levels, et avec ça tu es content d'avoir en tout et pour tout, avoir pu t'acheter gratuitement 1 SEUL élément cosmétique. ( Les éléments du BP gratuit n'étant pas choisis, et tout le monde unlock les mêmes = aucun intérêt ) Sur OW 1, en arrondissant 240 levels du bp à 200 lootbox ( c'était plus long d'augmenter de level sur OW 1, mais j'arrondis à 200 en incluant les 3 lootbox du mode arcade, les 2 ou 3 lootbox de la rolequeue par semaine etc... ) 200*4 = 800 éléments cosmétiques "uniques" Alors oui, sur ces 800 éléments, il y aurait eu des doublons ( = crédits ) et beaucoup de trucs nuls comme les tags/voiceline, mais une chose est sûre : en ouvrant autant de lootbox, tu aurais obtenu assez de crédits pour t'acheter plusieurs skins, et surtout, tu aurais forcément drop des skins sur les persos que tu aimes.

- Maintenant que la longueur du farm a été expliquée et à quel point ce système est injuste, voyons l'autre point absurde :d) OW2 remplace OW1, la majorité de la playerbase d'OW1 a ACHETÉ le jeu ( et donc a acheté le "droit" d'unlock le contenu du jeu en jouant ) et ce droit a disparu avec OW2. :) Blizzard retire purement et simplement du contenu auquel on pouvait prétendre et qu'on a "acheté", si ce n'est pas une arnaque pour toi, c'est quoi ?

Passer le jeu en F2P, soit, mais Blizzard aurait dû faire un minimum d'efforts, par exemple :d) Laisser les lootbox et en proposer une dizaine par exemple dans le bp gratuit, une vingtaine/trentaine sur le bp premium. A défaut de laisser les lootbox, blizzard aurait dû AU MOINS proposer des crédits pour le bp premium bordel :rire: A défaut de laisser les lootbox, Blizzard aurait dû avoir la décence de ne pas DOUBLER LE PRIX DES SKINS LEGENDAIRES :rire:

Ah ouais la clairement le choix est vite fait

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
25 novembre 2022 à 01:16:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 décembre 2022 à 22:51:43

Pour les fêtes, l'offre est renouvelé jusqu'au 2 Janvier.

Et cette fois-ci pour les nouveaux, il y a bien le temps de finir correctement le 2e season pass avant d'attaquer les 2 suivants

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
20 décembre 2022 à 23:08:48

Je dépenserai pas un centime

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 11
21 décembre 2022 à 18:30:21

C'est pas la première fois. Il l'était aussi durant la S1.

Stxkd Stxkd
MP
Niveau 5
21 décembre 2022 à 19:10:27

Le 21 décembre 2022 à 18:30:21 :
C'est pas la première fois. Il l'était aussi durant la S1.

Qi vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment